©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 171
#1985226
Merci et très bonne année à toutes et tous !
2017 année de la Levrette ???? :)
Pour nous ce sera soirée en club :x

@nizo non elle n'est pas allez jusqu’à lui baisser le string ... ouf :???:
Merci @cplher34 et très bonne année également !
DSC_2378.JPG

DSC_2379.JPG

DSC_2384.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1985564
Très bonne année à oZeratelle et oZeratil !

Sur cette dernière photo, on peut même entre apercevoir le joli minoi de cette coquine que tu prêtes de plus en plus.
Un vrai bonheur !
#1987085
Merci et très bonne année coquine à tous ceux qui nous suivent mais également à tous les autres lol...

Voici encore quelques photos :
Là c'est ma chérie qui a repris le dessus.
Sa mini jupe ne cache pas grand chose !
_MG_8574.JPG

_MG_8575.JPG

La stripteaseuse a fait la totale...
_MG_8579.JPG

_MG_8582.JPG

_MG_8584.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1987103
julesx630 a écrit :@oZeratelle est la reine de la soirée !!!
Bonne année coquine à tous les deux !

Merci et bonne année également @julesx630

Elex08 a écrit :Va elle en profiter pour tenter quelques caresses gentiments osée, j'ai hâte de le savoir !

@Elex08 Non elle s'est arrêté là :oops:
voilà fin de cette série, maintenant place à 2017... pour de nouvelle aventure, la miss en redemande et nous avons quelques scénarios en tête ... ;)

DSC_2409-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fcmelprive
#1987108
@oZeratelle
Assurément l'une des plus belle miss du Forum (Je n'ose dire la plus sexy car MPF est a coté de moi et va m'arracher les...., la....., enfin bref quelque chose).
En revanche nous pensons qu'elle aurait mérité quelques coups de martinet un peu plus appuyés pour marquer sa jolie croupe. (On sait, on est pervers :x)
#1988695
Merci à tous ceux qui nous laisse un petit commentaire ou 1 like et comme nous avons passé une très bonne année 2016, très coquine, on souhaite vous remercier avec, je l'espère, une belle photo de candaulisme et vous souhaiter également plein de coquineries en 2017 ;)
La Miss son amant du soir et moi... :D
DSC_1224.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mermoz14, damdux a liké
par lesbobs
#1990702
Quel magnifique post ;)
Une femme magnifique, coquine et qui évolue de plus en plus mais avec tout autant d'amour pour son mari...
Des photos superbes pour accompagner les récits très excitants, tout est réuni pour nous exciter
Bonne année et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2004949
Merci c'est très sympa de vous inquiéter pour nous 0=)
Rassurez vous la miss va bien, toujours aussi coquine, pour être franc c'est moi qui ne suis plus trop dans le jeu ... pour différentes raisons mais qui n'ont rien a voir avec nos aventures !
C'est une situation que je n'avais pas trop imaginé, ma chérie qui a toujours envie de coquiner et moi qui ai beaucoup moins d'excitation... Mais elle comprends très bien et a su se montrer patiente.
Demain nous avons décidé de faire une sortie en club, alors j'espère que cela va rebooster ma libido ! Retrouver le plaisir et l'excitation de la voir avec une mini-jupe et jouer la coquine.
Et la semaine prochaine nous avons un rdv avec un futur amant que la miss a rencontré sur un forum et avec qui elle discute depuis quelques semaines. Nous devrions faire les boutiques, resto et club ... voilà un vrai programme de couple candauliste !
J'espère retrouver la pêche et le plaisir de vivre ces moments tellement exceptionnels.
J'aurais surement l'occasion de faire quelques photos et venir les poster pour vous en faire profiter un peu...
DSC_0392.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2005034
Merci pour tes news Mr.
La période actuelle montre que beaucoup de gens sont fatigués. Tu es dans le lot. Mais la forme va revenir avec les beaux jours et ta belle qui va s'habiller en conséquence ;-)
Mais la Miss doit être bouillonnante de désir après ce passage là. Ca risque d'être une explosion de plaisir ce WE !!! Tenez nous au courant !!!!
Dis nous en un peu plus sur cet amant du net...ses envies, leurs envies, etc
#2005957
Cc à ceux qui passe sur ce post et à tous ceux qui suivent notre évolution ;)
Donc vendredi nous sommes sorties en club et nous avons passé une très bonne soirée !
Nous sommes arrivée de bonne heure, encore peu de monde dans le club mais c'était très bien pour monter en température ... La miss avait mis sa micro jupe blanche avec des grandes bottes et un haut court qui s'ouvre de façon très sympa pour laisser libre accès à ses petits seins qu'elle avait pris soin de laisser totalement libre. Je n'ai pas fait de photo car une fois en club c'est compliqué et a la maison ce n'était pas possible (les enfants...).
L'ambiance est montée assez vite, bonne musique et beaucoup de monde très rapidement.
Durant la soirée nous avons retrouvé une connaissance, il a dansé très très près de ma chérie, par moment la mini jupe ne cachait plus chose et le mini string semblait ne plus trop tenir en place, des mains baladeuses avaient du passer par là. J'ai adorée la voir dans cette tenue et se laisser aller au plaisir de danser et s'exhiber sans complexe avec ce coquin.
J'ai ouvert son chemisier pour caresser ses seins et les apercevoir au grès de ses mouvements mais aussi pour autoriser son partenaire à les caresser sous mes yeux.
Nous ne sommes pas allez plus loin avec lui, c'était juste pour le plaisir de la danse :x
Par contre nous étions bien excités tous les deux donc nous avons décidé d'aller dans un coin câlin. Mais j'avais envie de jouer encore et elle aussi certainement alors en chemin après avoir guetté quelques coins câlins et constaté que celui que nous avions choisi était occupé, la miss c'est assise sensuellement sur un fauteuil dans un espace de détente. Je me suis approché, nous avons eu la même envie .... Elle ouvert ma braguette a sorti, avec bien du mal (lol), mon sexe déjà en érection. Et elle a commencé à me sucer, très vite quelques hommes nous ont repérés et ce sont approchés. Ils étaient 4 autour de nous, un a lui aussi sorti son sexe, le mec était plus tôt sympa et pas pressant alors je l'ai invité à s'approcher un peu plus, avec l'envie que la miss le suce également.
Quand elle a levé la tête et constaté que nous n'étions plus seule et qu'une autre queue s’offrait a elle, elle a eu une petite réticence. Mais je l'ai incité à continuer le jeu et à caresser cette belle queue. Elle n'a pas beaucoup résisté, elle a continué à me sucer et à branler doucement le mec, puis elle m'a regardé et je l'ai encouragé à la prendre en bouche...
Les candaulistes comprendront le plaisir fou que cela nous donne... la voir si coquine et avaler la queue d'un parfait inconnu...
Puis un deuxième a voulu lui aussi profiter de ce moment, alors en bon candauliste je lui ai fait une place....Puis le quatrième plus âgé (notre age ;) ) c'est assis à coté d'elle et a commencé a la caresser, la miss l'a autorisé a aller plus loin en décroissant les jambes et lui laissant un libre accès à son intimité.
Cela a duré quelques minutes la miss passant d'une queue à l'autre et gémissant sous les caresses très efficace du quatrième homme. Puis jugeant que le lieu devenait un peu trop chargé, d'autres hommes arrivaient, elle a gentiment stoppé ce moment de plaisir.
Nous avons alors décidé d'aller tout les deux dans un coin câlin, mais le premier mec qui avait pris l'initiative d'offrir sa queue à ma chérie nous a suivi, je n'ai pas pris le temps d'en discuter avec ma chérie, je l'ai invité à rentre avec nous dans le coin câlin...
J'ai été un peu égoïste mais j'avais encore envie de la voir ce faire prendre sous mes yeux...
Je sais qu'elle n'aime pas trop ce genre de plan, elle préfère qu'il y ait un contact avant, sur la piste de danse ou au moins au bar avec une discussion pour ce connaitre un peu... pas que le mec vienne juste pour tirer un coup. Bon tout c'est très bien passé nous avons passé un très bon moment, mais c'est vrai que le mec (qui c'est vrai la bien fait jouir... elle a même eu une petite éjaculation féminine ce qui est encore rare) une fois la partie de jambe en l'air terminée est parti très rapidement sans même nous saluer :-(((
Bon ce n’est pas très grave, nous avons passé une très bonne soirée et cela nous a redonné envie d'en refaire... enfin surtout moi qui avait un peu moins d'envie depuis quelques mois.
Donc je n'ai pas de photo de cette soirée, mais voici 2 photos du lendemain, samedi après midi, lors d'une pose dans la cafétéria après quelques courses... la miss jugeant que sa petite chatte avait besoin de prendre l'air après cette chaude soirée... lol
20170225_171613.jpg

20170225_171624.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
#2007289
En attendant de nouvelle escapes, qui ne devrait pas tarder car ce weekend nous avons une sortie coquine de prévue, voici quelques photos d'un weekend coquin à 3 dans une maison d’hôte libertine..
Bien sur j'ai joué et adoré mon rôle de photographe lol eh oui voir ma chérie avec un amant c'est toujours très excitant. Et la coquine en profite ...
Bon cela a commencé par une bonne petite douche et vous allez voir que la coquine c'est très vite mise dans l'ambiance ... le candaulisme elle adore ;)
DSC_1140.JPG

DSC_1141.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2007553
Commencer par une douche, rien de plus excitant, laisser glisser les mains enduites de gel douche sur les corps ....
Mmmmmmm
#2007630
Merci pour vos coms, voici la suite de de cette soirée en trio.
Oui la miss adore savonner ses amants, voici encore quelques photos de ma chérie et son amant.
Il est déjà prêt ! Et je sais ma chérie très excitée par cet amant ....
Humm qu'elle coquine, elle apprécie de plus en plus à me montrer le plaisir qu'elle prend dans les bras d'un autre ....
DSC_1142.JPG

DSC_1143.JPG

DSC_1144.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2007704
La suite ...
Il y a 4 ou 5 ans en arrière, j'imaginais et je fantasmais sur ce genre de situation, mais maintenant c'est bien du réel et ma chérie en redemande ... alors je lui offre de belle rencontre avec des amants, elle le mérite bien puisque qu'elle a osée franchir le pas 0=)
DSC_1146.JPG

DSC_1147.JPG

DSC_1148.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée