©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 168
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1425130
Coucou un nouveau post pour raconter et imager encore l'évolution de la miss et de notre couple dans le caudaulisme.
notre première expérience concrète je l'avais raconté ici :
ozeratelle-notre-premier-trio-t48549.html
Depuis que la miss a osé franchir cette première étape ce n'est que du bonheur. première étape qui est très importante car si malheureusement elle est ratée cela peut compromettre fortement l'envie de continuer et comme certains me l'avaient précisé sur le forum si elle est réussie alors là attention car la miss demandera certainement pour recommencer ! :P
Donc dans l'année qui à suivi cette première expérience très réussie nous avons eu une grande complicité et pleins d'occasions, de situations coquines que j'ai un peu raconté dans mes post, et bien sur la miss m'a avoué qu'elle était prête à aller plus loin !
Ne restait plus qu'a trouver le bon moment et la bonne personne pour que ma chérie concrétise un peu plus mon fantasme de candaulisme qui était maintenant devenu une réelle envie pour elle aussi :twisted:
Cet été les enfants étant partis dans le sud 1 semaine avant nous dans la famille, j'ai proposé à ma chérie d'y descendre tranquillement en passant faire une halte dans un lieu paradisiaque.
"Le mas de Virginie" pour ceux qui connaissent ! En voyant sur internet les photos de ce lieu dédié aux plaisirs charnels, la miss qui devient de plus en plus coquine et son envie croissante de renouveler une expérience à trois n'a donc pas hésiter longtemps pour me dire ok.
j'ai donc réservé une nuit dans ce lieu...rien qu'a ce stade j’étais déjà super excité !!!
nous voilà donc partis en amoureux vers le sud ....
allez pose pique nique sur un parking
DSC_7141.JPG

DSC_7147.JPG

DSC_7145.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jm13, satan, fundus et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1425622
pourvoir a écrit :
oZeratelle a écrit :ballade en mini jupe .....
DSC_7150.JPG

quelques visites ....
DSC_7193.JPG

DSC_7199.JPG

Une belle mise en bouche cette présentation

Merci j'essaye de poster la suite .... dès que possible.... :?
#1425722
petite pose d'une nuit à l’hôtel :
DSC_7181.JPG

DSC_7179.JPG

DSC_7177.JPG


humm la coquine .... :D
DSC_7226.JPG

DSC_7224.JPG


Le lendemain arrivée au mas de Virginie ! :twisted: :twisted: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jm13, satan, fundus et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1425737
oZeratelle a écrit :petite pose d'une nuit à l’hôtel :
DSC_7181.JPG

DSC_7179.JPG

DSC_7177.JPG


humm la coquine .... :D
DSC_7226.JPG

DSC_7224.JPG


Le lendemain arrivée au mas de Virginie ! :twisted: :twisted: :twisted:

Même en noir et blanc elle nous en fait voir de toutes les couleurs la belle coquine.. ce string ficelle je viendrais bien lui retirer avec mes dents mais en douceur!
#1425757
Merci "pouvoir" si l'occasion se présente pourquoi pas ! ;)

Donc voici quelques photos prise dans notre petit chalet au mas de virginie....
la miss a passé une petite tunique ras les fesses pour aller déjeuner avec les quelques personnes présente... :twisted:
(petite parenthèse pour une première dans ce genre de lieu nous avons trouvé l’accueil au mas excellent et les convives Français/Belges/suisses très très sympathique ...) :geek:
DSC_7210.JPG

DSC_7207.JPG

sur la terrasse.....
vous aimez :?:
DSC_7216.JPG

DSC_7218.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jm13, fundus, leatiti et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1425798
oZeratelle a écrit :Merci "pouvoir" si l'occasion se présente pourquoi pas ! ;)

Donc voici quelques photos prise dans notre petit chalet au mas de virginie....
la miss a passé une petite tunique ras les fesses pour aller déjeuner avec les quelques personnes présente... :twisted:
(petite parenthèse pour une première dans ce genre de lieu nous avons trouvé l’accueil au mas excellent et les convives Français/Belges/suisses très très sympathique ...) :geek:
DSC_7210.JPG

DSC_7207.JPG

sur la terrasse.....
vous aimez :?:
DSC_7216.JPG

DSC_7218.JPG


sympa la tunique enfin maintenant avec le string cela serait tip top. bon il faudra voir à l'occasion ;)
Bravo au photographe
par demimolle
#1427344
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau départ ?....
Merci à toi de nous tenir au courant de l'évolution sensuelle de ta belle ...
#1427350
super comme avancement.... en tout cas jolie série photos tout en récits merci a vous du partage
#1434713
Voici la suite de notre séjour au Mas de Virginie. ;)
Après avoir passé une très bonne journée à batifoler dans la piscine, à lézarder sur la terrasse, à siroter quelques cocktails nous nous sommes préparés pour la soirée. Ma chérie a choisi de mettre sa petite robe blanche qui ne me laisse pas indifférent et qui nous rappelle de très très bons souvenirs.
DSC_7242.JPG

La soirée a commencé par un repas sur la terrasse avec les autres couples présents. Nous avons passés un très bon moment avec des gens très sympathique. Après le repas tout le monde s’est retrouvé au bar extérieur avec sa piste de danse. Les filles ont commencé à chauffer l'ambiance, les robes étaient de plus en plus courtes et les mains assez baladeuses.
Le couple avec qui nous avions bien sympathisé nous propose d'aller faire un tour au jacuzzi, ma chérie me prend à part et me fait comprendre quelle ne souhaite pas aller plus loin avec ce couple.
Je savais très bien pourquoi, car dans sa petite tête de coquine (qui se révèle de plus en plus d’ailleurs et je crois que j’adore de plus en plus les femmes libérées) son idée était de faire cela à trois avec un autre mec.
Et oui elle voulait retrouver les sensations de la première fois mais en allant un peu plus loin cette fois-ci. J'avoue que pour moi aussi, c'est ce qui m'excite le plus depuis que nous avons commencé à sortir des sentiers battus. Pourtant la petite black du couple en question était vraiment très très belle et sexy à souhait….mais bref pour nous ce n'était pas le moment, nous sommes très excités par le candaulisme.
Hélas ma chérie était assez dépitée car il n'y avait pas d'homme seul qui ait osé une approche et pas non plus de flash de son coté, nous avons donc opté pour aller dans le jacuzzi se détendre mais sans intention d’aller plus loin avec ce couple. Nous arrivons dans le jacuzzi un homme seul environ 35 ans est déjà installé. Nous plaisantons tous ensemble et au bout de 10 15 minutes le couple décide de sortir pour aller dans un coin câlin en nous invitant avec eux, nous refusons gentiment la proposition. (Mince je commençais à m'imaginer caresser cette belle petite coquine black pendant que ma chérie s'occuperait de son mari…. :twisted: ) Mais très vite le fait de se retrouver à trois dans le jacuzzi à réveillé mon excitation première, c'est-à-dire voir ma chérie avec un autre :oops: . Elle elle avait déjà repéré sa proie dès que nous étions rentrés dans le jacuzzi, donc maintenant que nous étions plus que les 3, elle m'a regardé en exprimant beaucoup de désir, s'est rapproché de moi et m'a dit tu es toujours OK ! :?:
J’avais le cœur qui battait très fort et je lui ai dis tu as carte blanche ma chérie.

à suivre.... si cela vous plait tjs un peu....

voici quelques photos prise lors des préparatif de cette soirée :
la petite robe....
DSC_7230.JPG

DSC_7235.JPG

chérie tu as oublié quelque chose !!! :D
DSC_7265.JPG

DSC_7256.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jm13, fundus, leatiti et 14 autres a liké
#1435421
m1ch3l a écrit :vîîîîîte la suite !

voici la suite : ;)
La situation était vraiment extraordinaire, je l’ai souvent imaginé dans mes fantasmes mais là c’était du réel et l’adrénaline que cela me procurait était très très forte. Comment cette petite Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. , ma chérie, ma femme allait-elle si prendre pour aborder ce mec devant moi. Est bien cette petite coquine ou Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. (j’adore) comme vous voulez, c'est tout simplement approchée de lui et lui a demandé si elle pouvait venir s'asseoir à côté de lui et c'est elle qui la dragué.
J'étais et j'en suis encore scotché la voir draguer ouvertement devant moi est vraiment super bandant… Ils ont échangés quelques mots que je n'arrivais pas à entendre avec le bruit du jacuzzi et les gémissements du film porno qui passait sur le grand écran à côté. Mais j'avais vraiment envie de partager cela avec elle, je suis donc allez m'asseoir à côté d'elle.
Ma chérie était entre deux hommes dans un jacuzzi dans un club libertin…
Sébastien était plutôt timide, pas trop entreprenant c'est exactement ce qu’elle voulait, de la douceur et pas un mort de faim qui lui aurait déjà glissé un doigt dans la chatte. C’est elle qui prenait les initiatives, elle a commencé à lui caresser le torse, les cuisses, lorsque j'ai vu sa main descendre vers son sexe ce fut vraiment très intense, (je me pensais, la garce elle assure, mais est’ elle vraiment entrain de le caresser …) de son autre main elle est venu à la rencontre de ma queue. Bien que je m'en doutais je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander si elle lui caressait également le sexe elle m'a dit : « oui je fais la même chose à Sébastien que ce que je te fais » C’est vraiment extra ! J’adore cette coquine est en train de caresser un autre mec que moi et ça m'excite au plus haut point….
DSC_7253.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 12 oct. 2013, 11:48, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
fundus, leatiti, sdelva et 9 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 168