©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 36
Coucou, ça y est lopettesoumise1, j ai parlé à mon Maître de la cage métallique et de ses avantages. Il était très satisfait de ma démarche, et m as donné son accord pour faire des recherches.
Il ne me reste plus qu'à trouver des sites.
cocucornu a liké
Je recherche une cage de chasteté que je puisse porter en permanence sans avoir besoin de la retiré pour quoi que ce soit (toilette intime, etc...).
Car les femmes me sont totalement et définitivement interdites(même la mienne bien sur) et mon Maître ayant fait de moi sa sissy, je ne dois pas prendre de plaisir avec ce résidu de ma masculinité.
cocucornu a liké
ma cherie , il y en a plein même ici dans la boutique , je te conseille de la prendre un peu large parceque sinon ça comprime vraiment , ensuite il faut quand même que tu puisses l' enlever pour bien te laver c' est essentiel et puis retrouver une certaine liberté , moi mon clito est si petit que je ne peux honorer personne et puis je n ' ai plus envie seuls les hommes m 'excitent et depuis que je jouis de ma chatte c est le seul endroit de jouissance.
avec bien sur le nettoyage du sexe d' Annie ou d 'une maitresse
D accord, je vais regarder dans la boutique déjà pour commancer.
Oui moi aussi depuis que j appartiens a mon Maître, il n'y a plus que les hommes qui m'excitent et m'attirent. Il a su me convertir complètement en très peu de temps.
cocucornu a liké
Moi il n y a que au travail que je ne suis pas féminisée totalement. Je porte de la lingerie et bien sûr un plug, mais pas plus. En revanche, des que je rentre chez mon Maître, je dois immédiatement me rhabiller intégralement en femme, et j adore ça... Porter des talons, marcher avec en sentant le frottement de mes bas sur mes jambes parfaitement epilées en permanence, sinon punition.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 36