©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 37
Je n'ai plus le droit de la pénétrer moi non plus. Elle reserve ce privilège à ses amants.
Je n'ai le droit que de la lecher quand alle me le demande.
Je ne peux la toucher qu'avec son autorisation.
Je ne joui qu'avec son autorisation.
Je porte parfois une cage....
Archer, cocucornu a liké
Bonsoir lopettesoumise1,

eh bien disons que au début, lorsqu elle ma l as annoncé, je l ai pris comme une horrible punition, car je n avais pas vraiment envie d être donnée comme un objet a un mâle que je ne connaissais pas.
Mais déjà, lorsqu elle m as annoncé ça, cela faisait déjà 1 mois qu elle avait mise son annonce et environ 3 semaines qu elle était en dialogue avec plusieurs Maîtres qui étaient extrêmement intéressés par son offre.
par lopettesoumise1
La propriété est un droit qui s'exerce sur un bien meuble ou immeuble, corporel ou incorporel. Elle se divise traditionnellement en trois droits réels :
le fructus : le droit de recueillir les fruits du bien (le profit),
l'usus : le droit de l'utiliser (l’usage),
l'abusus : le droit d'en disposer c'est-à-dire de le détruire en tout ou partie, de le modifier, ou de le céder à un autre, c'est-à-dire de l'aliéner.

Ma femme Annie a le sens de la propriété, comme elle le dit "je suis à elle" , elle dispose de moi comme bon lui semble , elle m' a déjà abandonnée pour partir avec son amant dont elle était éperdument amoureuse et puis "poponette" est revenue pour mieux exercer son ascendant sur moi.
Elle ne me passe plus rien , je n 'ai bien entendu plus aucun droit encore moins le droit d 'être son mari, tout juste ai je le loisir de venir sur des réseaux pour y exposer mon avilissement à Annie et me montrer en lopette soumise.
Les femmes me sont interdites, elle accepte que je drague des hommes , je dois être une femelle des que je franchis le pas de notre maison.
je dois être la témoin des ses frasques avec ses amants et amis , la nettoyer, la préparer être sa soubrette.
J' ai rencontré un homme charmant , disponible, autoritaire aimant les lopettes , proposition m' a été faite de vivre avec lui , j 'étais amoureuse,enthousiaste mais bien mal m' en a pris.
Annie n' a pas accepté , j' ai reçu une raclé mémorable ( dont je peux en faire échos) séquestrée , battue.
force est revenue a la loi et la loi c 'est Annie , pourtant c 'est une femme délicieuse , cultivée, travailleuse acharnée , aimé de ses collègues de travail, ses rondeurs féminines moulées dan s des tailleurs sexy juchée sur ses talons hauts font fureur auprès de la gente masculine.
Elle n' est pas fan des réseaux sociaux et tchat de tous poils , elle vit sa sexualité dans la plénitude , elle aime la pluralité masculine et l' échangisme.
je suis sa propriété , elle est parfois bienveillante avec moi mais c 'est ainsi je suis sa lopette , sa chose.
Je suis heureuse ainsi
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 37