©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
par Sebypsg
#1614327
simonejm a écrit :Tout y est..Enfin, presque!

En vrai lopette que tu es Tu dois bien prendre ton pied habillée en salope et voir ta femme se faire baiser par un autre , tu dois même être jalouse
#1614420
simonejm a écrit :Tout y est..Enfin, presque!

C'est on ne peut plus clair !
Le statut du cocu est clairement notifié.
Il ne manque plus que l'amant pour satisfaire Madame, et après le cocu viendra lécher et nettoyer.
par mamour
#1614654
mamour a écrit :
simonejm a écrit :Allez montrez vous pendant que vos femmes sont au boulot



Bravo pour avoir crée ce topic pour les lopettes .. Il faut dire que nous avons moins de succès de nos charmantes épouses
mais nous prenons beaucoup de plaisir à montrer notre statut de cocu soumis et fier d'être une lopette ...
Voici une photo de moi en petite culotte transparente telle que je dois me montrer à ma femme lorsqu'elle est avec son amant ..


Merci pour vos compliments .PLusieurs internautes m'ont demandé d'exhiber ma petite queue de cocu ,
je m'exécute avec beaucoup de plaisir pour vos coms...
par nord59
#1614664
mamour a écrit :
mamour a écrit :
simonejm a écrit :Allez montrez vous pendant que vos femmes sont au boulot



Bravo pour avoir crée ce topic pour les lopettes .. Il faut dire que nous avons moins de succès de nos charmantes épouses
mais nous prenons beaucoup de plaisir à montrer notre statut de cocu soumis et fier d'être une lopette ...
Voici une photo de moi en petite culotte transparente telle que je dois me montrer à ma femme lorsqu'elle est avec son amant ..


Merci pour vos compliments .PLusieurs internautes m'ont demandé d'exhiber ma petite queue de cocu ,
je m'exécute avec beaucoup de plaisir pour vos coms...

pas mal
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1618184
simonejm a écrit :Ouiiiii!


A la place de la lopette, j'aurai supplié pour pouvoir être sur le dos plutôt qu'à quatre pattes. Allez savoir pourquoi... :oops:
Merci pour le partage ;)
par mamour
#1641474
ricou a écrit :Pas de doute, j'en suis une et j'aime me montrer.
20140802_193152.jpg



En effet, tu en es une , vue la petite culotte qui ne cache rien sous ta nuisette ;; très jolie
par master31
#1641899
ricou a écrit :Pas de doute, j'en suis une et j'aime me montrer.
20140802_193152.jpg

Et ce clito est libre?

une cage serait plus approprié pour être tranquille, je parle pour madame et ces amants lol
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1646167
simonejm a écrit :Ma chatte... de lopette.


Tiens, moi qui croyais avoir tout vu....Mais quel est donc le nom de ce curieux appareillage simonejm?
J'avais pensé à une pompe à pénis dont vous auriez détourné la fonction première mais au vu de la partie centrale pénétrante, on dirait bien que vous l'utilisez comme il se doit. Merci d'avance pour votre réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1646773
simonejm a écrit :Coucou,
Non, tout simplement une pompe anal avec son pénis..
:oops:


Merci pour votre réponse, j'ignorai l'existence d'un tel dispositif qui doit à coup sûr provoquer de nouvelles sensations ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée