©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
par mamour
#1607067
simonejm a écrit :Allez montrez vous pendant que vos femmes sont au boulot



Bravo pour avoir crée ce topic pour les lopettes .. Il faut dire que nous avons moins de succès de nos charmantes épouses
mais nous prenons beaucoup de plaisir à montrer notre statut de cocu soumis et fier d'être une lopette ...
Voici une photo de moi en petite culotte transparente telle que je dois me montrer à ma femme lorsqu'elle est avec son amant ..
youpyoup a liké
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1608313
Encore une petite exhib dans le jardin mais cette fois ci complètement féminisé. Etrangement, le risque d'être vue m'angoisse mais mon excitation dans ces moments est inversément proportionnel à la raideur de ma petite queue.

20140529_173532.jpg
par mamour
#1608424
ricou a écrit :Encore une petite exhib dans le jardin mais cette fois ci complètement féminisé. Etrangement, le risque d'être vue m'angoisse mais mon excitation dans ces moments est inversément proportionnel à la raideur de ma petite queue.

20140529_173532.jpg



bravo pour la tenue et en particulier la vue de cette petite culotte
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1608742
mamour a écrit :
ricou a écrit :Encore une petite exhib dans le jardin mais cette fois ci complètement féminisé. Etrangement, le risque d'être vue m'angoisse mais mon excitation dans ces moments est inversément proportionnel à la raideur de ma petite queue.

20140529_173532.jpg



bravo pour la tenue et en particulier la vue de cette petite culotte


La voici de plus prêt
20140529_173519.jpg


et vue de dos
20140529_173328.jpg
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1608837
Merci aux deux posteurs précédents et leurs photos qui illustrent parfaitement les situations que je rêve de connaître.

En attendant ce jour, je continue à parfaire mes attitudes de lopette femellisée.
20140602_181644.jpg

20140602_181658.jpg
par master31
#1608843
ricou a écrit :
mamour a écrit :
ricou a écrit :Encore une petite exhib dans le jardin mais cette fois ci complètement féminisé. Etrangement, le risque d'être vue m'angoisse mais mon excitation dans ces moments est inversément proportionnel à la raideur de ma petite queue.

20140529_173532.jpg



bravo pour la tenue et en particulier la vue de cette petite culotte


La voici de plus prêt
20140529_173519.jpg


et vue de dos
20140529_173328.jpg

Tres feminine mais pourquoi ce clito est libre?
par Yourii
#1610089
ricou a écrit :Merci aux deux posteurs précédents et leurs photos qui illustrent parfaitement les situations que je rêve de connaître.

En attendant ce jour, je continue à parfaire mes attitudes de lopette femellisée.
20140602_181644.jpg

20140602_181658.jpg


Magnifique Lopette !

Rencontre tu ainsi soumise ?

Si, oui, contacte moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
par pfouff
#1610382
couplemont a écrit :Bonne bouche levre charnu adorant sentir membre dur gros et juteux.quand pensez vous?


Voilà tout à fait le genre de bouche que j'aime bien : entrouverte, disponible et prête à l'utilisation.
Je me vois très bien y glisser mon gland et te tenir la tête derrière pour que tu ne puisses pas reculer.

Je verrais bien si ton suçage sera digne de me recevoir.

Voilà ce que j'en pense.
par sebchris31
#1610442
ricou a écrit :Merci aux deux posteurs précédents et leurs photos qui illustrent parfaitement les situations que je rêve de connaître.

En attendant ce jour, je continue à parfaire mes attitudes de lopette femellisée.
20140602_181644.jpg

20140602_181658.jpg

Perso je trou que tu fais plus salope en culotte transparente
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1610585
simonejm a écrit :Je suis toute émoussée devant ma femme et Atax... :oops:


Elle est toute émoussée la lopette et c'est tout ce qu'il mérite.
Heureusement que je suis là pour m'occuper de sa femme.
Laisse bien tendue et aux pieds, voila sa place normale.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1611630
simonejm a écrit :j'aime me la prendre


Et tu as rangé ta petite bite ridicule dans un étui!
C'est bien!
Il ne s'agit pas qu'en plus d'avoir le plaisir de te la prendre, cela te fasse bander et éjaculer. Les lopettes ça prend, mais ça ne jutent pas !
#1611700
nizo a écrit :
simonejm a écrit :j'aime me la prendre


Et tu as rangé ta petite bite ridicule dans un étui!
C'est bien!
Il ne s'agit pas qu'en plus d'avoir le plaisir de te la prendre, cela te fasse bander et éjaculer. Les lopettes ça prend, mais ça ne jutent pas !


Entièrement d'accord !
Les lopettes sont là pour satisfaire leur maitresse et leur amant. Pas pour juter !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée