©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
par master31
#1641899
ricou a écrit :Pas de doute, j'en suis une et j'aime me montrer.
20140802_193152.jpg

Et ce clito est libre?

une cage serait plus approprié pour être tranquille, je parle pour madame et ces amants lol
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1646167
simonejm a écrit :Ma chatte... de lopette.


Tiens, moi qui croyais avoir tout vu....Mais quel est donc le nom de ce curieux appareillage simonejm?
J'avais pensé à une pompe à pénis dont vous auriez détourné la fonction première mais au vu de la partie centrale pénétrante, on dirait bien que vous l'utilisez comme il se doit. Merci d'avance pour votre réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1646773
simonejm a écrit :Coucou,
Non, tout simplement une pompe anal avec son pénis..
:oops:


Merci pour votre réponse, j'ignorai l'existence d'un tel dispositif qui doit à coup sûr provoquer de nouvelles sensations ;)
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1646936
candaule69, j'ai pensé un instant que vous n'aviez pas posté au bon endroit....Incroyable de féminité!

Je profite de l'aubaine pour subir une petite humiliation en m'affichant juste après vous :oops:
20140822_161454.jpg
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1649429
simonejm a écrit :Clito de lopette


Beau Prince Albert
Bruno
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée