©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1611630
simonejm a écrit :j'aime me la prendre


Et tu as rangé ta petite bite ridicule dans un étui!
C'est bien!
Il ne s'agit pas qu'en plus d'avoir le plaisir de te la prendre, cela te fasse bander et éjaculer. Les lopettes ça prend, mais ça ne jutent pas !
#1611700
nizo a écrit :
simonejm a écrit :j'aime me la prendre


Et tu as rangé ta petite bite ridicule dans un étui!
C'est bien!
Il ne s'agit pas qu'en plus d'avoir le plaisir de te la prendre, cela te fasse bander et éjaculer. Les lopettes ça prend, mais ça ne jutent pas !


Entièrement d'accord !
Les lopettes sont là pour satisfaire leur maitresse et leur amant. Pas pour juter !
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1611756
simonejm a écrit :A éduquer alors...


La lopette est à prendre, si cela vous intéresses, envoyez moi un MP..
Heureusement que je suis là pour m'occuper de sa femme !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1611762
simonejm a écrit :A éduquer alors...


Et bien, Simone est déjà éduqué.
Reste jm :
il faudrait commencer avec une prison de Morgane bien étroite de façon à ce que la queue de la lopette au repos total occupe toute la place dispo. Commençons par un port obligatoire pendant que Simone va s'exhiber et se faire prendre par d'autres, et une fois à la maison, petite sodomie de la lopette toujours encagée.
Si la lopette éjacule en étant en cage, port de la cage prolongée de 24H.
Si la lopette ne laisse rien sortir : glace sur l'engin pendant 10 minutes avant retrait de la cage, et interdiction de se toucher (les menottes pour la nuit sont conseillées).
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1613125
harley28000 a écrit :
10.jpg


une lopette pretee par sa femme !

C'est possible de connaître le traitement réservé à cette lopette par la délicieuse Dame qui tient la laisse?
par rapidshare
#1614317
couplemont a écrit :coucou a tous et toutes
Ma femme Morgane est en train de faire de moi une lopette a l extreme.
regime,epilation,plus de penetration avec mon sexe,cocu....
elle me considère comme une copine,et me montre des hommes qu elle drague sur le net. quand j ai trop d envis de me vider elle m envois dans sauna gay ou plage comme l espiguette ou je doit vider des couilles pour prendre mon plaisir.je porte cage de chastete regulierement,de plus en plus feminine ,a ma question jusqu au veut tu aller dans ma transformation?elle ma repondu que tu deviennent ma pute ..... :oops:
je suis heureuse
IMG_3653.jpg


tant mieux pour toi et surtout pour ta femme, il faut que tu sois à la hauteur de ses attentes,
par rapidshare
#1614320
ricou a écrit :Encore une petite exhib dans le jardin mais cette fois ci complètement féminisé. Etrangement, le risque d'être vue m'angoisse mais mon excitation dans ces moments est inversément proportionnel à la raideur de ma petite queue.

20140529_173532.jpg


tu aurais pas de photos de toi avec l'amant de mme ?
par Sebypsg
#1614327
simonejm a écrit :Tout y est..Enfin, presque!

En vrai lopette que tu es Tu dois bien prendre ton pied habillée en salope et voir ta femme se faire baiser par un autre , tu dois même être jalouse
#1614420
simonejm a écrit :Tout y est..Enfin, presque!

C'est on ne peut plus clair !
Le statut du cocu est clairement notifié.
Il ne manque plus que l'amant pour satisfaire Madame, et après le cocu viendra lécher et nettoyer.
par mamour
#1614654
mamour a écrit :
simonejm a écrit :Allez montrez vous pendant que vos femmes sont au boulot



Bravo pour avoir crée ce topic pour les lopettes .. Il faut dire que nous avons moins de succès de nos charmantes épouses
mais nous prenons beaucoup de plaisir à montrer notre statut de cocu soumis et fier d'être une lopette ...
Voici une photo de moi en petite culotte transparente telle que je dois me montrer à ma femme lorsqu'elle est avec son amant ..


Merci pour vos compliments .PLusieurs internautes m'ont demandé d'exhiber ma petite queue de cocu ,
je m'exécute avec beaucoup de plaisir pour vos coms...
par nord59
#1614664
mamour a écrit :
mamour a écrit :
simonejm a écrit :Allez montrez vous pendant que vos femmes sont au boulot



Bravo pour avoir crée ce topic pour les lopettes .. Il faut dire que nous avons moins de succès de nos charmantes épouses
mais nous prenons beaucoup de plaisir à montrer notre statut de cocu soumis et fier d'être une lopette ...
Voici une photo de moi en petite culotte transparente telle que je dois me montrer à ma femme lorsqu'elle est avec son amant ..


Merci pour vos compliments .PLusieurs internautes m'ont demandé d'exhiber ma petite queue de cocu ,
je m'exécute avec beaucoup de plaisir pour vos coms...

pas mal
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1618184
simonejm a écrit :Ouiiiii!


A la place de la lopette, j'aurai supplié pour pouvoir être sur le dos plutôt qu'à quatre pattes. Allez savoir pourquoi... :oops:
Merci pour le partage ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée