©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1401034
Je suis entré en contact avec Paul, le mari, sur un site de rencontres. L'idée était d'organiser un trio avec sa femme. Sans être novices en la matière, ils avançaient prudemment, avaient déjà réalisé quelques trio, mais avec toujours la crainte que le partenaire d'un soir ne s’immisce dans leur couple.

Nous avons eu de nombreux échanges, afin de bien clarifier les choses, de nombreux contre-temps aussi, qui ont fait que notre première rencontre, qui devait avoir lieu à l'hôtel, a été maintes fois reportée. Au fil du temps, nous en sommes venus à parler de soumission car j'avais entrepris de "dresser" une apprentie soumise ... sujet intéressant et qui a alimenté nos conversations jusqu'à ce qu'il me confie qu'il sentait que sa femme aimerait bien tenter ce genre d'expérience.

C'était bien sûr pour moi l'occasion à saisir. D'abord pour savoir si Madame se sentait vraiment motivée, mais surtout pour rassurer le mari sur mes pratiques, essentiellement soft, sans violence ni douleur inutiles, pour l'assurer de ma discrétion, et surtout de la manière dont je voyais les choses.
Je me suis efforcé de lui faire comprendre qu'il s'agissait pour moi avant tout d'un jeu entre adultes consentants, que je n'irais pas plus loin que ce dont ils avaient envie, qu'il ne s'agissait pas de faire souffrir Madame, mais au contraire de la mettre en confiance pour l'aider à se lâcher et à vivre une expérience différente.

==========================================================================
Si ce récit entièrement véridique vous intéresse, la suite (agrémentée de photos) ne devrait pas tarder.
==========================================================================
#1401042
Sans vouloir trop anticiper, voici une toute première photo de Madame (nous l'appellerons Jade) lors de sa toute première visite chez moi.
Vous pouvez constater qu'elle n'est pas rassurée du tout face à son Maître, elle serre les genoux, les dents et ... les fesses !
Pourtant elle a fait preuve d'énormément de courage pour venir se livrer ainsi entre mes mains ... même si je me suis efforcé de la rassurer, de lui garantir qu'elle ne craignait rien, je comprends bien qu'il soit difficile pour une épouse et une mère de famille respectable de se livrer ainsi à un inconnu ...

cette photo ne vous représente pas, donc contraire a nos CGU...
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 août 2013, 19:27, modifié 1 fois. Raison : photos d'autres...
#1401047
Esantirulo a écrit :Sans vouloir trop anticiper, voici une toute première photo de Madame (nous l'appellerons Jade) lors de sa toute première visite chez moi.
Vous pouvez constater qu'elle n'est pas rassurée du tout face à son Maître, elle serre les genoux, les dents et ... les fesses !
Pourtant elle a fait preuve d'énormément de courage pour venir se livrer ainsi entre mes mains ... même si je me suis efforcé de la rassurer, de lui garantir qu'elle ne craignait rien, je comprends bien qu'il soit difficile pour une épouse et une mère de famille respectable de se livrer ainsi à un inconnu ...

IMG_0906.JPG


N'est-il pas là tout le piment du jeu ? !! ... Peur, appréhension, yeux bandés, ...ne pas savoir qui ? .... mais en même temps une réelle et terrible excitation de l'inconnu... de sentir cette présence et de savoir qu'il va prendre possession .... mais comment ? à quel moment , ....?...
tout réside en fait dans la parfaite confiance qu'elle a en son mari qui la présente et la confie...
C'est en tous cas notre expérience ...
continuez, !!....
#1401058
Effectivement, toute la difficulté est là : se confier à un inconnu.
Il y a une dose de mystère des plus excitantes, et en même temps une peur qu'il faut réussir à surmonter.

Pour continuer un peu l'histoire, le mari a fini par me donner l'adresse mail de sa femme pour que j'entre directement en contact avec elle. Bien sûr auparavant il lui avait parlé de moi et elle savait que j'étais susceptible de devenir son futur Maître.
Les premiers échanges avec Jade ont été délicats. Il ne fallait pas la brusquer mais malgré tout aborder ouvertement le sujet de la soumission puisque l'objectif était qu'elle se livre au moins à une séance de soumission.

Elle a d'abord souhaité que cela se passe en présence de son mari. Souhait tout à fait compréhensible, puis au fil du temps et à mesure qu'elle se lâchait elle a abandonné cette doléance, elle acceptait de venir seule se livrer entre les mains de son Maître.

Bien sûr, tout au long de mes échanges avec Jade je tenais Paul, le mari, informé de l'avancée des "négociations". De son côté il me disait que sa femme devenait de plus en plus chaude, qu'elle mouillait abondamment, et saisissait la moindre occasion pour écarter les cuisses ... Bref, il était le premier à profiter de la situation !!!!
#1401063
Bon, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des photos qui me représentent pour illustrer ce post ... d"autant plus que Jade m'a autorisé à publier ses photos, dans la mesure où elle n'est pas reconnaissable. Mais c'est vrai qu'il s'agit d'une tierce personne.
Bon voici une photo sur laquelle j'apparais (partiellement)

009.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1401296
Voici quelques extraits des messages que Jade m'a envoyé lors de la longue période de négociation qui a précédé sa première séance de soumission.

Tout d'abord elle souhaitait être accompagnée de son mari, ce qui pour moi n'est pas un obstacle puisqu'il est convenu dès le départ qu'il ne sera pas mis à l'écart. Elle écrivait donc :
"Concernant notre première rencontre , le fait que mon mari me conduise à mon éventuel futur "maître" est pour moi source d'une immense excitation , nettement plus importante que le malaise d'une rencontre en solo. C'est un souhait qui revêt un caractère primordial pour moi et j'espère que vous y répondrez favorablement"

Et puis quelques jours plus tard un message du mari :
"Le dernier message que tu as envoyé hier à ma femme l'a beaucoup excité.
Il a fallu que je la fasse jouir plusieurs fois et ce matin elle était encore trempée.

Je pense qu'elle va être bientôt prête à te rencontrer même seule alors qu'elle ne voulait pas avant, l'excitation commence à faire son effet. Elle veux que je lui ordonne d' aller te voir et que tu la fasses jouir; bref je ne veux rien précipiter pour amplifier son désir, mais j'ai bien l'impression que par une douce contrainte tu vas arriver à la faire progresser très rapidement.

Dans le futur je crois qu'elle aussi aimera que tu la livres à un autre homme"


Tout le monde est ravi à commencer par le mari qui échafaude même des plans concernant le "dressage" de sa femme !

Et au fil du temps la pression monte, car nos échanges de mails s'étalent sur plusieurs semaines. Enfin Jade se laisse emporter par le jeu, elle est maintenant prête, comme le montre ce message :

"Bonsoir Maître,

Comme vous avez raison . Je me sens tiraillée par l'image de la mère de famille exemplaire et le désir de devenir votre soumise. Rien que l'idée me perturbe j'en suis retournée, excitée comme je l'ai rarement été toujours envie que Paul me fasse l'amour. Toute la journée mes pensées sont occupées par ce que je suppose que vous allez me faire. Penser aux fessées que vous me promettez me laisse dans un état d'excitation quasi permanent... Est ce normal ? J'en rêve la nuit, et je me surprends à me caresser...

Je me livre trop, mais je suis envahie par une impatience de me livrer à mon Maître. À l'instant où je vous écrit, je suis déjà humide.

Vous m'aviez accordé l'autorisation de venir avec mon mari. Ce dernier désire que je vienne seule. Il veut absolument que je devienne Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.. Par conséquent, Maître, si vous le souhaitez toujours , je viendrais seule. L'impatience de me soumettre me fait peur...

Je ne me reconnais pas. Je n'ai pas l'habitude de me livrer de la sorte, mais je suis dans un tel état d'excitation quasi permanent...

Je vais essayer de répondre aux questions de mon Maître sans trop rougir. Oui je m'épile. Je n'aime pas trop me caresser, je préfère quand on me le fait. Pour l'amour dans des endroits insolites...ce n'est pas trop du goût de mon mari.

Voilà, Maître, j'espère vous satisfaire.

Dans l'attente de ma première fessée. Bonne soirée Maître.

Votre futur petite soumise impatiente de le devenir"


Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos ne vous appartenant pas ou ne vous représentant pas. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération


===========
Affaire à suivre
===========
Modifié en dernier par SamEtNoa le 22 août 2013, 18:10, modifié 2 fois. Raison : photos d'autres...
#1401675
Suite de nos échanges de mails, en attendant le grand jour où cette apprentie soumise se livrera pour la première fois entre les mains de son Maître ...

En attendant, je continue à l'encourager et à maintenir la pression, avec le message suivant :


Ma petite Jade, déjà soumise et très impatiente de se livrer à son Maître

Tu vois, ma petite apprentie soumise, tu as laissé tomber une partie de tes craintes et de tes appréhensions, et tu en retires déjà les bienfaits, puisque depuis le début de la semaine tu commences à te sentir portée par un petit nuage teinté d’érotisme, d’excitation, d’envies, de rêves délicieux et troubles à la fois …
Ça ne t’empêche pas de rester une mère de famille et une épouse exemplaire … Je suppose d’ailleurs que Paul est loin de se plaindre de sa nouvelle Jade “Modèle 2013, turbo-libido intégré” !!!

C’est bien, maintenant tu n’as plus peur de te lâcher et de me faire quelques confidences. Tu as raison, profites de ton état d’excitation pour te faire du bien quand tu en as envie, que ce soit la journée, ou quand la nuit, ta main se glisse irrésistiblement entre tes cuisses.
Je te laisse encore le WE pour en profiter, ensuite ce sera interdit ! Tu devras demander l’autorisation à ton Maître lorsque tu auras envie de te caresser.
En ce moment le fais tu aussi dans la journée quand tu as un petit creux dans ton travail, histoire de soulager ton excitation permanente ?

Comme tu apprends vite, et comme tu deviens déjà une bonne soumise ! Il y a quelques jours tu réclamais d’être accompagnée par ton mari afin qu’il te tienne la main … aujourd’hui tu as envie de vivre pleinement ta première séance de soumission, sans le regard de ton homme posé sur toi !
Ne me fais pas croire que c’est lui qui t’a fait cette demande ! Je sais bien que tu aurais été assez déterminée pour lui refuser et que tu aurais eu tous les arguments pour lui imposer de t’accompagner si tu en avais eu envie.
Ce n’est pas beau de se retrancher derrière son mari, maintenant tu dois entièrement assumer ton envie de soumission. C’est toi qui souhaite devenir Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.. Paul est bienveillant envers toi, il fait preuve d’une immense largesse d’esprit et énormément d’amour pour toute l’aide et le soutient qu’il t’apporte. Mais ce n’est pas lui qui veut faire de toi Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci., c’est avant tout TOI, petite Jade apprentie soumise, qui a envie de devenir Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. !

Donc j’accepte TA requête et comme prévu initialement tu viendras seule. Par ailleurs ce petit mensonge me fournit un bon prétexte pour te punir !

En ce qui concerne ta tenue, tu porteras une robe. C’est toi qui choisiras la longueur en fonction de ta garde robe, de ce que tu aimes porter et qui te met le mieux en valeur. Il faut bien sûr que tu sois élégante, sans en faire trop non plus pour des raisons de discrétion. Mais c’est pour toi une évidence je suppose !
Pour les sous vêtements tu choisiras quelque chose à la fois raffiné et sexy.

Tu me dis que Paull n’est pas trop attiré par l’amour dans des endroits insolites. Dois-je en conclure que toi, par contre, tu aimerais tenter quelques expériences de ce genre ou que tu fantasmes un peu là dessus ?
Dans le même ordre d’idées, t’es tu déjà volontairement exhibée en public, même un peu, même discrètement ? Si c’est le cas raconte moi ça … sinon, dis moi si tu aimerais jouer à ce genre de petits jeux.
Et dans un genre différent, possèdes tu des sex toys ? Lesquels ? Servent ils souvent ?

Ton Maître, fesseur et confesseur !


Et la réponse de Jade :


Bonsoir Maître,

Vous avez raison, je souhaite venir seule et je désire au plus profond de moi devenir Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.. J'en ai assez de ma petite routine de maman modèle . Je souhaite être Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci., j'en rêve la nuit et cela m'excite énormément . Je ne me caresse uniquement lorsque je fais ce rêve. Je vous obéirai mais malheureusement vous ne pouvez pas contrôler mes rêves, et mes caresses ne se passent qu'en dormant....

Vous voulez que je mette une robe pour notre première rencontre , vous serez comblez (je n'ai d'ailleurs presque que ça ). Ne craignez rien, je suis quelqu'un de très discret, et mon code vestimentaire est très correct. Quant à la lingerie, je n'ai quasiment que du "Aubade". J'espère que vous les trouverez assez sexy pour vous. Je n'aime pas ce qui est vulgaire .

Je ne suis pas exhibitionniste maintenant seuls les imbéciles ne changent pas d'avis... Quant à faire l'amour dans des lieux insolites...tout dépend de vous. J'essaierai de satisfaire mon Maître de mon mieux.

Paul utilise parfois des "jouets". Il a un gode, une paire de menottes . Dommage , il s'en sert peu.

Effectivement , je prends connaissance de vos messages le soir, en rentrant. Ce soir je me suis fait violence pour répondre à mon Maître car il était tard. Je serai davantage disponible ce week-end et lundi. J'attends avec impatience l'autorisation de mon Maître pour débuter enfin ma Soumission. J'espère ne pas vous décevoir , Maître .

Vos messages sont exquis, de plus en plus excitants.
Votre soumise, très excitée, qui va se faire prendre par son mari en pensant à son Maître...

Jade



Bien sûr de mon côté je tiens le mari au courant de l'évolution de sa femme qui est maintenant prête à jouer à l'apprentie soumise


Bonjour Paul,

Oui maintenant Jade me fait part de son impatience de vivre sa première séance de soumission.
A ce propos, comme tu ne l'avais dit, elle me demande de venir sans toi. Mais elle se retranche derrière toi pour faire sa demande.
Je lui ai répondu que je n'étais pas dupe, que j'acceptais sa demande et que j'avais ainsi un prétexte pour la punir ...
Sinon elle répond de plus en plus à mes questions indiscrètes, elle a moins peur de se livrer même si c'est tout nouveau pour elle.

Cordialement


Et voici la réponse du mari ;


Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos. C'est vrai que Jade est très excitée par cette aventure et qu'elle as de plus en plus envie de vivre quelquechose de concret.

Il est vrai que si l'on attend d'avoir une disponibilité commune cela va retarder la première séance. Donc si elle se sent d'aller vivre son fantasme seule je n'y vois pas d'inconvénients.
Surtout qu'en ce moment elle est insatiable, je dois lui faire l'amour et la faire jouir matin et soir, hier j'ai du déclarer forfait.

Heureusement le weekend arrive, je pouvoir me consacrer à elle et à ses envies.

Bon weekend

bien cordialement

Paul



================================
A SUIVRE (malheureusement sans photos)
================================
#1402408
Voici quelques extraits des mails que Jade m'a envoyés la semaine suivante et qui montrent son état d'esprit et ses envies.
Au fil du temps elle a abandonné toute timidité et toute réserve :


Bonjour Maître,

Je prends conscience que cette excitation permanente est dûe au fait de devoir vous appeler MAÎTRE. Et oui, j'ignorais que je prends du plaisir dans l'humiliation ... Imaginer être réduite à l'état de soumise, Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. représente le summum de l'excitation . [....] Je réalise que en fait, pour pouvoir avoir une sexualité comblée, je pense avoir besoin de cette humiliation . Le plaisir dans la douleur et l'humiliation , oui, ça me parle....
Lorsque vous évoquez l'exhibitionnisme , je pensais ne pas aimer pourtant l'idée de ne me laisse pas indifférente, bien au contraire...

Je vous en supplie, humiliez moi encore et encore. Oui j'aime vous appeler MAÎTRE, et je désire devenir votre soumise. Faites de moi ce qu'il vous plaira je me plierai à vos exigences. Je vous promets d'être docile, vous êtes mon MAÎTRE et je ferai tout ce que vous exigez de moi...

=============


Bonsoir Maître,

Comme vous m'excitez... Oui, je veux que vous fassiez de votre soumise Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.. Je rêve d'être prise à tors et à travers, d'être fessée par vous. Vous supplier de me mettre une bonne fessée, j'en ressens le besoin. Je suis trempée rien que d'imaginer la scène . Mais vous aurez tellement de choses à m'apprendre avant de pouvoir être cette Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. bien docile. Je vous promets de bien me tenir, d'être très docile et obéissante

Je pourrais me libérer vendredi en fin d'après midi, ou en soirée [....] En espérant pouvoir enfin vous rencontrer en fin de semaine , il me tarde tellement de devenir Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. Maître. Je pense que vous êtes le seul à pouvoir calmer mes ardeurs car je sais que seule une bonne fessée reçue des mains de mon Maître pourra me calmer.

Vous voulez que je me décrive...quel exercice difficile et délicat, Maître. Je suis petite, mince et plutôt blonde (mais avec des neurones...) . J'ai une poitrine menue. Tout en moi est naturel, aucune chirurgie esthétique , ni botox ou acide hyaluronique...

Pourvu que mes disponibilités de fin de semaine vous satisfassent, Maître .

Bonne soirée à mon Maître.

Votre soumise...



=====================

Et puis malheureusement le rdv prévu en fin de semaine a du être reporté, puis ma future apprentie soumise a traversé une période de doute pendant laquelle j'ai du m'employer à la rassurer et le remotiver ... Enfin un nouveau rdv est fixé et j'informe le mari du programme que j'ai prévu pour cette séance d'initiation. Comme convenu il restera bien sagement à la maison à attendre le retour de sa femme ...

====================

Bonsoir Paul,

En ce qui concerne la première séance, je pense qu'elle aura les yeux bandés tout le temps. Je lui demanderai de se déshabiller lentement devant moi, puis de bien s'exhiber. C'est à la fois coquin et humiliant, donc ça devrait lui plaire. Elle est assez timide je vais donc jouer là dessus pour la forcer à faire des choses indécentes.
Ensuite je l'attacherai avec des chaînes pour qu'elle découvre ce genre de sensations. Probablement à genoux, jambes bien écartées. Je lui titillerai vigoureusement les tétons. Elle devrait mouiller abondamment, je vérifierai bien sûr !

La première fois je ne la pénétrerai pas, il faut qu'elle considère ça comme une récompense, qu'elle soit demandeuse, qu'elle conserve en elle l'envie insatisfaite de se faire prendre par son Maître. Si elle réclame, je lui expliquerai qu'elle ne le mérite pas encore. Il faut qu'elle expérimente la patience et la frustration. D'autant plus qu'elle n'est pas en manque de ce côté là, tu y pourvois abondamment !!!

Voilà pour les grandes lignes, mais elle te racontera en détail comment s'est passé son baptême et je te ferai moi aussi mon compte rendu détaillé.

Cordialement

=====================
A SUIVRE
=====================

028.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1403078
Suite des échanges de mails avec ma soumise en attendant qu'elle se livre enfin. Pour la rassurer je lui ai confié que depuis quelques semaines elle n'était pas seule, j'avais également une autre apprentie soumise. Une femme mariée elle aussi et qui découvrait la soumission entre mes mains.

Extraits des messages de Jade :


Bonsoir Maître,

Merci pour ce message très rassurant . Savoir que vous avez une autre apprentie me touche et je me sens un peu moins seule. Vous avez raison, il semblerait que nous ayons quelques similitudes.

Vous me demandez si j'ai déjà reçu des fessées. Je me souviens de 2 lorsque j'étais enfant (entre 3 et 5 ans je suppose). La première ,celle qui m'a le plus marquée , c'était une maîtresse . Elle m'a demandée de venir au tableau, m'a ordonné de baisser ma culotte devant toute la classe. Les larmes se sont mises à couler avant même de recevoir les coups de règle . Je me suis sentie tellement honteuse et humiliée... La seconde fois c'était mon père, il m'a lui aussi déculottée avant de me donner des coups de ceinture . La aussi j'ai pleuré avant même de recevoir les coups.... Cette honte doublée d'une humiliation extrême m'ont fait me prostrer dans un coin et pleurer. Malgré tout, à chaque fois que j'y repense, j'éprouve ce sentiment de honte mais cela m'excite en même temps. Vous êtes le premier à qui je raconte ces faits divers. Pourtant mon mari est la personne qui me connait le mieux et en qui j'ai une totale confiance, et pourtant je ne lui en ai jamais parlé.

Malgré tout j'ai très peur de recevoir encore une fessée, même si l'idée m'excite et que je pense que au fond de moi j'en ai très envie. J'espère que vous ne me mettrait pas 40 coups de martinet... Qu'elles sont les punitions susceptibles de m'être imposées?

Vous voyez, Maître, je me dévoile , je mets mon âme à nue devant vous et j'ai honte de ce que je vous raconte paradoxalement je suis excitée aussi.
Je vous en dit assez pour ce soir. Bonne nuit Maître.

Votre soumise.


====================

Par le suite elle répond à mes question bien docilement et me fait certaines confidences :

J'ai perdu ma virginité à 18 ans. Je me suis mal exprimée et je m'en excuse Maître . J'ai reçu une éducation très stricte, et je suis allée à l'école des sœurs. La mixité n'existait pas, donc que des filles.

Je ne me caresse pas j'ai très honte cela était tabou à la maison. Le sexe était toujours considéré comme sale on ne m'en a jamais parlé. La 1ère fois que j'ai eu mes règles j'ai cru que j'étais en train de mourir... Pour vous situer un peu l'éducation très stricte que j'ai reçue. Le premier garçon que j'ai ramené à la maison c'était Paul, mon futur mari. Une fille qui couchait étaitPas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. je n'avais que des copines "cucu" comme moi.
Paul m'a beaucoup décoincée mais il reste encore quelques blocages.

Dans un précédent message vous me demandiez si je pratique la fellation . Oui, Paul aime et il m'a appris avec douceur et délicatesse car avant lui, je restais coincée quand on m'en réclamait une. Je prends maintenant plaisir à le faire, mais toujours coincée sur le dénouement ...je n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Une appréhension peut être un dégoût (je ne sais pas) mais je n'y arrive pas. Je sais que Paul aimerait que j'avale, mais il ne m'a jamais forcée et il respecte cette peur. Je peux vous sembler prude, je le suis encore un peu, mais je vous promets de faire des efforts pour me comporter comme vous le désirez. J'espère être une bonne et gentille soumise bien docile, Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.



Je continue donc à l'encourager en même temps que sa séance d'initiation se précise :

Ma petite Jade soumise et docile,

Paul a du avoir beaucoup de travail et a du faire preuve de beaucoup de patience pour initier la jeune oie blanche que tu étais lorsque tu l’a rencontré.
Il a été en quelque sorte ton premier Maître, je suis le second … mais c’est vrai qu’il faut maintenant que tu passes à la vitesse supérieure. Je t’aiderai à te dépasser, à surmonter certains blocages et surtout à y découvrir des plaisirs nouveaux.

Tu restes une vraie timide mais pourtant tu peux déjà être fière de toi. Tu me fais des confidences qui te seraient paru impossibles il y a quelques semaines.
Tu as encore beaucoup de choses à me révéler mais ça vient progressivement, tu es courageuse, c’est une qualité essentielle pour une bonne soumise. Je n’ai pas envie que tu cries au secours lorsque je commencerai à peine à jouer avec tes tétons par exemple.

Je suis content de toi, tu progresses régulièrement, il en sera de même lorsque tu seras entre mes mains et que je m’amuserai avec ton corps Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.. Tu as encore beaucoup à apprendre mais tu es déterminée.

Je t’ai parlé de ta tenue lors de ta première séance, il faut également que tu prévoies un foulard ou un bandeau pour te bander les yeux. Car j’ai décidé que durant toute la séance tu aurais les yeux bandés. Tu peux considérer ça comme ta première punition. Comme je sais que tu es sensible et fragile, tu as toute la semaine pour te préparer à cette situation. Je sais que c’est inquiétant et que tu vas de nouveau verdir de peur, mais d’autres moins courageuses l’on fait avant toi.

Ton Maître


=================
A SUIVRE
=================
#1404379
Merci pour vos encouragements.
Je vais donc continuer à vous raconter cette aventure entièrement véridique, je vais juste censurer quelques propos qui dépassent le cadre de l'érotisme ...

Alors que le première séance de soumission approche, Jade m'apprend qu'elle n'est plus tout à fait une "oie blanche" en matière de libertinage :

Bonjour Maître,

Lorsque j'ai rencontré Paul, je n'étais malheureusement plus vierge pour lui. C'est le seul qui a su se montrer patient et doux. Je n'aime pas parlé des 2 ou 3 que j'ai rencontrés avant mon mari, ils n'en valent pas la peine...

Je n'ai connu que des moments heureux avec Paul. La seule ombre au tableau...voilà environ 4 ans. Mais je pense que tous les couples passent par là. Les enfants grandissent, la routine s'installe et l'envie disparaît. Plus personne ne faisant d'efforts... Paul ne m'a plus touchée pendant au moins 6 mois. N'en pouvant plus, il a décidé que nous devrions peut être faire un break. Je n'ai pas compris, cela a été une véritable claque. Nous avons beaucoup discuté, je lui ai dit que je l'aimais toujours , que je n'avais jamais eu d'amants. C'est là qu'il a repris les choses en main. Il a commencé à me chercher un 3ème partenaire pour m'exciter.
La première fois qu'il m'y a conduite, j'étais moite, prise de peur, de panique mais il était là et cela me rassurait. Ça s'est assez bien passé, mais l'homme ne me convenait pas. Un peu trop brusque, rentre dedans... Paul en à cherché un second. Plutôt bel homme, bien. J'ai passé un excellent moment sauf que très vite, il a voulu mettre Paul à l'écart et me voir seule. Hors de question... Parfois il s'arrête me dire un bonjour à mon travail mais voilà, je n'ai plus envie... Le 3ème est tombé amoureux, et beaucoup trop compliqué... Je te donne Rdv, j'annule au dernier moment (alors que j'ai fait 2 heures de route...), bref!!! Cela m'a très vite agacée. Quant aux 2 derniers, hommes mariés qui veulent vivre des choses mais ils ne s'en donnent pas les moyens. Pas de messages, pas d'appels téléphoniques , pas le we, pas le soir....bref, il faudrait que quand ces messieurs sont en manque (et ils le sont apparemment souvent car ils me harcèlent ) que moi je sois disponible . Malheureusement pour eux, j'ai un caractère typiquement féminin ...c'est à dire que je fais le contraire de ce qu'on veut m'imposer... Lorsque nous avons débuté le jeu, ils savaient que c'était à 3, le fait que systématiquement ils veuillent me mettre Paul de côté ne me plait pas. Voilà pourquoi Paul a décidé de changer de démarche . Il en a conclu que peut être que la relation à 3 n'était pas faite pour nous...

Vous savez beaucoup trop de choses sur moi, Maître. Je reste mal à l'aise en écrivant tout cela...

Vous avez l'intention de titiller mes seins... Ils n'ont pas l'habitude ... J'espère ne pas avoir trop mal. La photo avec les pinces me fait horriblement peur. Vous ne me le ferez pas, n'est ce pas ??? Hier soir j'ai essayé de me les triturer un peu, mon dieu, c'est horrible... J'ai très vite arrêté .

J'ai bien noté, Maître, je dois venir avec un foulard lundi. Il faut que j'en trouve un car ce n'est pas trop le genre d'accessoires que j'ai... Puis je savoir à quelle sauce je vais être mangée , où est ce la surprise du Maître?

Dommage que aujourd'hui vous ne puissiez vous libérer . Enfin peut être est ce préférable ? J'aurai un peu plus de temps pour me préparer psychologiquement ...

Votre soumise.



==========

Ma petite Jade apprentie soumise,

Tu féliciteras Paul pour moi. Il a su faire le nécessaire lorsque votre libido était en berne. C’est courageux de sa part et c’est une grande preuve de son attachement. La plupart des hommes, qui sont plutôt fainéants de nature, auraient laissé couler les choses … et tu aurais fini par prendre des amants en cachette pour ne pas laisser se dessécher la jolie fleur qui sommeillait en toi (bon, là je fais un peu le poète !)

[....] Tu me dis que tout ceci est difficile à écrire pour toi, je le sais bien, mais cela participe à ton éducation de soumise.
Tu t’amuses à jouer avec tes tétons ! C’est bien d’expérimenter un peu, mais rien ne pourra remplacer les doigts de ton Maître !

Je ne te dis pas à quelle sauce je te dégusterai lorsque tu viendras pour subir ta première séance. Si tu n’as pas de foulard, tu peux utiliser un masque comme on donne dans les avions pour pouvoir dormir, par exemple … ou autre chose comme … une culotte pas trop transparente !!!

Ce matin j’avais convoqué Malicia (*) chez moi à 9 heures pour sa quatrième séance. Certes elle prend un peu d’avance sur toi, mais tu as au moins autant de motivation qu'elle, donc je crois que tu la rattraperas rapidement !

Je vais lui demander si elle m’autorise à t’envoyer quelques photos d’elle en situation de soumise.

Ton Maître qui te souhaite un agréable WE


(*) Malicia est une seconde apprentie soumise qui a commencé son éducation quelques semaines auparavant

==========
A SUIVRE
==========
#1404582
Suite des mails échangés avec Jade.
En parallèle, les échanges avec Paul, son mari ont diminué car j'ai estimé ne pas devoir lui révéler les confessions de sa femme. C'est à elle de se confier à lui si elle le souhaite
.

Bonjour Maître,

Je ne manquerais pas de féliciter mon homme. Il en sera très flatté . Je sais qu'il m'aime plus que tout au monde, il me le montre bien assez.

J'ai cru comprendre que vous allez aussi prendre des photos...moi qui n'aime pas ça...vraiment humiliant. Les photos que vous m'envoyez régulièrement sont elles celles de vos soumises? Celle avec les pinces, je me répète désolée me laisse sans voix. Cela doit être si douloureux... L'avez vous déjà fait à Malicia? Si oui, comment a t elle réagi ?

Je me sens tellement désemparée . L'excitation ,la motivation de dépasser mes limites y sont mais l'angoisse est présente. Je sais que je devrais faire des choses que je n'ai jamais réussi à faire auparavant , vous me dites que cela m'excitera et si ce n'est pas le cas? Comment connaître ses propres limites?

Vous voyez, j'ai encore beaucoup de doutes et d'appréhension , est ce normal?

Je ne voudrais pas vous décevoir , Maître.

Votre soumise.


Ma réponse :

Mon petit oiseau qui serre les fesses, agite ses ailes et plouf … va se se jeter dans le vide !

Oui les photos sont forcément humiliantes. En fait ce ne sont pas les photos, mais plutôt les situations qui sont source d’humiliation. Là encore, c’est amusant, car Malicia n’aime pas non plus être prise en photo et pourtant elle a été ravie de voir le résultat. Voilà ce qu’elle a dit des quelques photos d’elle que je lui ai envoyées et qui étaient destinées à son mari : “Les couleurs de vos photos sont magnifiques et le rendu tellement réel... c'est surprenant, je me regarde comme une étrangère le ferait, je me découvre en fait, et pour la première fois de toute mon existence, je me plais... vous avez fait très fort !”

Donc un joli modèle comme toi devrait être également ravie du résultat ! Et au pire cela plaira forcément à ton mari si tu souhaites les lui montrer ! Sinon, cela reste bien sûr du domaine privé et ça ne regarde personne. Les photos que je t’ai déjà envoyées ne concernent pas Malicia. Elles concernent des personnes qui m’ont autorisé à les divulguer. Par contre aujourd’hui je te joins une photo de Malicia (avec son accord).

Malicia n’aime pas trop les pinces … et moi non plus ! Je préfère largement utiliser mes doigts. Tu verras, d’abord le contact est plus agréable pour toi que de celui d’un objet en plastique ou en métal, ensuite c’est beaucoup plus facile de doser la force du pincement, son intensité, sa montée en puissance …
Lors de la dernière séance, elle m’a posé une question très intéressante : “Maître, j’ai du mal à comprendre pourquoi vous aimez me faire souffrir”
En fait je n’aime pas faire souffrir une soumise, pas plus Malicia que toi. Ce que j’aime c’est te procurer du plaisir au travers de la souffrance. J’aime le plaisir que tu prends à ressentir la douleur, j’aime t’apporter ce plaisir, que tu ne pourrais pas trouver seule ou auprès de quelqu’un d’autre que ton Maître. Sinon la souffrance seule n’aurait aucun intérêt.

C’est normal que tu continues à avoir des doutes et des appréhensions, ça fait partie du jeu. Tes craintes sont à la fois source d’excitation et elles t’offrent la possibilité de te surpasser. Tu vas faire preuve d’audace pour te livrer entre les mains te ton Maître, mais ce sera aussi une grande victoire sur toi même. La petite mère de famille timide et raisonnable que tout le monde connaît, deviendra la petite Jade apprentie soumise, s..... et p... qui se livre sans retenue ! Peu de femmes sont capables de franchir le pas pour oser vivre réellement leurs fantasmes !

Bien sûr tu ne connais pas tes propres limites, c’est à moi de te tenir la main pour t’aider à les explorer et à les découvrir. Ce sera à toi de me dire avec sincérité, ou de me faire comprendre, ce que tu ressentiras lorsque tu seras entre mes mains, ce que aimes, ce qui est agréable pour toi, où et comment tu prends du plaisir. C’est un exercice difficile de se livrer ainsi, il faut abandonner toute pudeur, mais je suis là pour t’accompagner. Bien sûr ton doux petit corps de soumise trahira aussi tes émotions, ton excitation, ta peur, tes envies ...
C’est un peu comme lorsque tu fais l’amour avec un personne que tu connais peu, tu expérimentes, tu découvres. Il faut être attentif aux signaux émis par ton partenaire pour savoir ce qu’il aime, ce qu’il attend de toi, ce que tu dois lui donner, quand et comment, ce qu’il faut faire et surtout ne pas faire … c’est un exercice délicat mais fascinant !

Comme notre rendez vous de lundi approche, je vais maintenant t’imposer quelques règles que tu devras respecter.
Forcement tu vas être de plus en plus excitée, troublée, inquiète, impatiente ... à mesure que la date approche, mais à partir de maintenant tu vas devoir contenir ton excitation. [Je lui explique qu'elle devra s'abstenir de toute forme de plaisir sexuel]

Par contre, avec ton mari, tu peux bien sûr lui donner tout ce dont il a envie, le s.... à volonté, le b.... s’il le souhaite ou si tu vois que l’opération lui ferait du bien.
Si Paul a besoin d’explications, tu peux lui dire que c’est une règle que ton Maître t’impose pour quelques jours.

Tu vas ainsi me montrer que tu es assez forte et obéissante. Si pour une raison quelconque tu te sentais dans l’impossibilité de respecter cette règle, dis le moi avant de succomber. Et si tu avais malheureusement fauté, tu auras l’honnêteté de me confesser ta faute et bien sûr … tu seras punie !

Ton Maître


================

Mon message provoque de nouveau une période de doute chez mon apprentie soumise, car elle considère ces interdictions comme une atteinte à sa vie privée. Du coup je dois de nouveau la recadrer et bien lui faire comprendre les règles du jeu.

================

Je reviens sur un sujet qui te trouble et t’inquiète : tout ce qui est lié aux punitions, à la souffrance et à la douleur. Tes craintes persistent à ce sujet malgré mes nombreuses paroles apaisantes.

Là encore les règles sont bien claires. Il ne s’agit pas pour moi de te faire souffrir pour satisfaire je ne sais quelle envie barbare. Nous expérimenterons tout ça “en douceur”, progressivement, sans te forcer à subir je ne sais quelle torture physique. C’est toi qui découvriras si tu y prends du plaisir ou non, jusqu’à quel point, à quelle dose ou de quelle manière …

Je suis un Maître attentif et attentionné, je serai donc à l’écoute de ma soumise pour savoir ce quelle aime, ce dont elle a envie, ce qu’elle est capable de supporter.
Et ma petite Candice apprentie soumise me dira ce qu’elle ressent, ce qu’elle aime, ce dont elle a envie … mais tout ça, aujourd’hui tu ne le sait pas encore … donc tu est inquiète, ce qui est tout à fait compréhensible.

Malicia avant toi n’avait aucune idée de sa réaction face aux situations qu’elle découvre avec son Maître … et tout comme toi elle était inquiète. C’est tout à fait normal.
Je me montre rassurant, mais malgré tout je te laisse entrevoir des situations difficiles que tu n’as jamais vécues … mais ces difficultés seront toujours à la hauteur de tes possibilités, jamais au delà de ce que tu peux atteindre.

Il ne faut pas que ces soucis perturbent ton travail. Continue à prendre bien soin de tes clientes tout comme je prendrai soin de toi lundi.

Ton Maître


================

Jade me demande ensuite de communiquer directement avec Malicia ce que je lui refuse. J'ai l'intention de conserver une part de mystère le plus longtemps possible.
Par contre je lui transfère un mail reçu de Malicia le jour même :


===============

Quelle belle photo mon Maître! J'aime beaucoup, beaucoup... où est-ce?
Votre mail m'a touchée, presque caressée... Merci pour vos délicates attentions qui m'enrubannent de joie et de douceur.

Je devrais être indisposée la semaine prochaine, peut-être n'est-ce pas le meilleur moment pour profiter de vos généreux bienfaits?
Quant à Monsieur mon mari, il sera hors territoire du .... au .....

Je vous souhaite une belle soirée, il est fait bon, un temps à sortir dans la douceur du soir....

Votre petite Malicia, soumise et sereine.


==========
A SUIVRE
==========
#1404931
Une photo, volontairement floue et sur laquelle j'apparais conformément aux CGU, pour illustrer mon récit.

030.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée