©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par sopholi
#4198
bonjour
Après s etre bien fait mater sur la piste de danse , nous avons rejoint les coins calins ou
j ai commence a la careser et l embrasser, rapidement un voyeur s est approche...
Sophie m avait avoue rever de 2 queues...j ai fait signe au voyeur de nous rejoindre.Il
l'a pelote aussitot, lui murmurant a l oreille, elle s est retourne vers lui et l a
aussitot embrassée a pleine bouche !
J adorais ca ! mon epouse etait une femme facile, une salope...
Je me suis un peu ecarté pour profiter du spectacle, l inconnu la mise nue hormis ses bas,
lui a fait ouvrir les cuisses et a plonge sa langue en elle, elle gemissait, voulait me sucer.
Je lui ai dit : "tu es a lui pour le moment...profite"
Elle a joui en gemissant, l inconnu a enfilé une capote et s est presenté devant les cuisses
ouvertes...j etais fasciné ! il est enfonce facilement et a commence a la limer.Quand il
a cherche a l embrasser elle a de nouveau offert sa bouche sans resistance alors qu elle
refuse de me rouler une pelle quand je l ai lechee !!!
l inconnu la baisee en la faisant jouir; quand elle reclame ma queue dans sa bouche je n ai
pas attendu et en lui tenant les cheveux j ai joui. L inconnu lui a dit
"a+ pour la suite
Modifié en dernier par sopholi le 31 mars 2011, 00:37, modifié 1 fois.
par marcetjulia
#4213
moi aussi j'adore la voir prise meme si moi je ne la penetre plus .
la voir embrasser un homme est un bon signe pour que je me sente deja cocu.

merci d'ecrire la suite
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4220
Merci sopholi. ;)

Très interessante ton histoire. Vivement les prochaines.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée