©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par alis95300
Partie depuis quelques jours, voici les photos que je trouve sur mon mail ce matin...
photo 1.jpg
Image1.jpg
par alis95300
je me doute, mais on n'en est pas là... peut-être un jour prochain... vu d'où nous sommes partis, je trouve qu'on a bien avancé...
J'ai fait un recadrage à effet désastreux, la revoiladonc...
par alis95300
Fait...
une petite en plus... j'aime bien celle là...
P1000144.JPG
par ilovexhib
En effet, j'aime bien aussi....ta femme est vraiment très belle, chanceux!
J'adorerais pouvoir prendre cette douche avec elle....
par alis95300
dernier envois de retour de plage....
photoX.jpg
par alis95300
Elle m'excite énormément à se photographier comme ça, j'aime qu'on la voie. Après notre première expérience récente en club où elle s'est fait tripoter et doigter, où elle a écarté les cuisses comme ça, ça me file une gaule instantanée...
photoZ.jpg
par alis95300
il en arrive tout le temps, cool...
photo8.jpg
par alis95300
ça chauffe des deux cotés...
photoZB.jpg
par alis95300
xuavesa a écrit :Partie depuis quelques jours, voici les photos que je trouve sur mon mail ce matin...
photo 1.jpg
Image1.jpg
par alis95300
en détail...
par alis95300
abricot fourré ici...
par gentilvoyeur
xuavesa a écrit :en détail...

mais il y a plagiat de l'origine du monde?! la copie est aussi belle que l'original!
T' es sur qu'elle n'est pas une descendante du modèle de g. Courbet? Il y a comme une légère ressemblance...
par alis95300
ça continue...
photoZA.jpg
par CuckoldMarc
gentilvoyeur a écrit :
xuavesa a écrit :en détail...

mais il y a plagiat de l'origine du monde?! la copie est aussi belle que l'original!

Plagiat ? :)
Tu parles des très belles photos de la femme de xuavesa ? Ou de son avatar ? ;)
en ce qui concerne l'avatar, ce n'est pas un plagiat, c'est le tableau de Courbet...
Avatar très bien choisi au demeurant, puisqu'en plus d'être à l'origine du monde, ce tableau est aussi à l'origine de laplupart des cadrages des photos qu'on trouve sur des sites ou des anonymes s'exposent (ou exposent leur femme). Les nus ne manquaient pas à l'époque, mais avec le corps mis en avant d'une manière aussi explicite, jusqu'à le montrer sans tête :o c'est ça qui était choquant :D

gentilvoyeur a écrit :T' es sur qu'elle n'est pas une descendante du modèle de g. Courbet? Il y a comme une légère ressemblance...

Je crois qu'on n'est pas sûr de l'identité du modèle, mais celle qui est "soupçonnée" fortement d'être ce modèle, était américaine. Elle a été l'amante de Courbet. Si j'en parle ici, c'est parce qu'elle était son amante au su et au vu de tout le monde, alors qu'elle était à ce moment-là la compagne d'un peintre américain, qui était en même temps un élève de Courbet (ça ne vous rappelle rien comme situation :lol: ).
Pour la petite anecdote, elle était rousse, une vraie rousse, mais Courbet l'a peinte en brune car, en rousse, cela aurait été encore plus :shock: .
Si on regarde bien le tableau on voit qu'elle était enceinte, c'était du premier enfant de son compagnon (je ne sais plus s'ils étaient mariés ou non), compagnon qui s'est fâché avec Courbet et est rentré précipitamment aux EU quand Courbet a exposé ce tableau qui devait rester personnel (et non quand Courbet se tapait sa femme... mais bon 8-) )
Si la femme de xuavesa a des origines trans-atlantiques, il y a peut-être une chance qu'elle soit une descendante du modèle de Courbet, mais sachez aussi que Courbet a un descendant qui est présentateur télé aujourd'hui :roll: ............. (non je plaisante :lol: )

Pardon xuavesa pour cette petite tribune sur ton topic, très agréable, et qui fait preuve de toute la tendresse que tu éprouves pour ta magnifique épouse. Mais tu ne dis pas ce que tu ressens. Elle est en vacances seule donc... Qu'imagines-tu ? Que peut-elle faire de ses journées, et pourquoi est-elle aussi chaude ensuite quand elle t'écrit ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alis95300
Bravo pour la tranche de culture! Je ne savais pas tout ça, j'aime juste le tableau, la pose du modèle et la dimension choquante que ça pouvait avoir à l'époque... Je n'imaginais pas le rapport aussi intime avec l'objet de ce forum...
Au sujet de ma compagne (pas épouse), nous sommes ensemble dans une relation un peu chaotique depuis deux ans et demi. Fraichement divorcés tous les deux. Nous passons donc une partie de nos vacances séparés et une partie ensemble (dans une dizaine de jours). En réel, je ne la crois pas capable de beaucoup d'initiative aujourd'hui, elle était assez pudibonde et inexpérimentée... Mais nous progressons beaucoup dans un sens qui me plait beaucoup.
L'ensemble de notre "trip" ici est parallèle à notre découverte des "clubs". Nous y sommes allé pour la première fois il y a une quinzaine de jours. Ça c'est formidablement bien passé, avec tripotages multiples, j'étais excité comme une puce de la voir se faire doigter et ouvrir les cuisses devant tout le monde. Ça nous a prouvé que j'étais voyeur, plus concerné par elle que par moi, qu'elle était exhibitionniste et participative même si passivement... On espère y retourner dès que possible, je crois que ça va tourner plus chaud...
photoZK.jpg
par alis95300
ça continue...
par alis95300
une oubliée...
photoZS.jpg
par CuckoldMarc
xuavesa a écrit : ... En réel, je ne la crois pas capable de beaucoup d'initiative aujourd'hui ...

:) vraiment ? :)
Par "initiative" tu veux dire par exemple :
Elle repère un mec qu'elle trouve sexy. Comme il est visiblement seul et disponible elle le suit. A un moment propice elle l'accoste et lui fait du rentre dedans, puis elle l'entraine dans un coin tranquille ou dans sa chambre d'hotel et couche avec lui ? Ca en effet c'est de l'Initiative, avec un grand "I", peut-être qu'elle n'en est pas capable ajourd'hui, en effet, tu peux probablement juger mieux que quiconque ...

Mais la situation suivante est-elle complètement impossible ?
Un mec la repère. Comme elle est sexy et visiblement seule, il la pense disponible, la suit et l'accoste à un moment propice. Il se trouve que c'est son genre d'homme ou pour le moins qu'elle le trouve sexy. Il lui offre un verre et comme elle se dit qu'il n'y a pas de mal à ça, qu'elle s'ennuie un peu et qu'elle restera sur ses gardes, elle accepte (Initiative). Il l'amène dans un endroit tranquille et romantique, la drague et la complimente sur sa beauté. Il commence à la caresser doucement (les bras, le visage). C'est gentillet, agréable. Elle ne le repousse pas (Initiative). Elle se sent bien. Petit à petit il est plus entreprenant. Elle pense à votre soirée en club, au plaisir qu'elle y avait pris, et elle pense aussi au tien à ce moment-là. Elle commence à s'échauffer et se dit, avec le souvenir de ce qui s'est passé au club, que tu serais d'accord pour qu'elle se laisse tripoter un peu plus intimement, qu'elle commence à en avoir sacrément envie, qu'elle te racontera tout et que cela alimentera vos fantasmes et jeux sexuels. Et puis de toutes façons sa culotte est toute mouillée maintenant, elle ne peut que l'enlever... je passe les détails (Initiative) ... (Initiative) ... (Initiative) ... mais elle finira empalée sur la queue de son inconnu de passage. :twisted: ou pas :roll: mais elle aura déjà fait un certain nombre de pas et ce sera pour la fois suivante. Et ces pas vous avez commencé à les faire ensemble....
Penses-tu qu'elle est incapable de micro-initiatives ? et mises bout à bout, ça peut finir comme je viens de le décrire :D

Je relis certains passages :
xuavesa a écrit : ... Mais nous progressons beaucoup dans un sens qui me plait beaucoup ... notre découverte des "clubs" ... Ça c'est formidablement bien passé, avec tripotages multiples ... la voir se faire doigter et ouvrir les cuisses devant tout le monde ... elle était exhibitionniste et participative même passivement...

Et ensuite :
xuavesa a écrit : ... Nous passons une partie de nos vacances séparés ...

:oops: Euh... Je ne serai pas aussi sûr d'elle que toi :oops:

Et je rajoute : Tu en as de la chance 8-) Et je t'envie.... ;)

Soyez heureux.
par gentilvoyeur
waoh , j'en reste bouche bée cuckoldmarc! Moi je disais ça car une photo (en gros plan) m'a bien plu et me faisait penser au tableau. Et comme elle aime bien s'exhiber, je voulais proposer à xuavesa s'ils voulaient bien, avec sa compagne, une séance exhib devant une personne discrète et courtois. Je serai simple spectateur, ou plus entreprenant selon vos désirs. Je me tiens à votre entière disposition si l'envie vous tente....
Et merci de nous faire profiter des photos qu'elle vous envoie
par alis95300
Hahahahahahaha! Bravo Marc, bien tourné, ça change des "elle est bonne si tu veux je la fourre devant toi", et encore, j'améliore un peu le style.
Tout est possible, c'est le défi du genre humain... donc oui, bien sur, c'est possible... et ça m'en boucherait un coin (après elle)!
Pour l'instant, je n'y crois pas, et je n'ajouterai pas hélas, car ce qui est également possible c'est de désirer quelque chose qui ne vous plaira pas. Comme pour plein d'autres choses, le chemin vaut autant la peine que l'arrivée. Combien d'entre vous (nous?) échangeraient de revivre le premier doigt dans la chatte de leur compagne à la place de la troisième douzaine de bites? Tous, non?
Du coup je déguste, je crois qu'elle aussi... et grâce à ses envois que je partage ici, vous aussi, non?
photoZU.jpg
par CuckoldMarc
xuavesa a écrit :...ce qui est également possible c'est de désirer quelque chose qui ne vous plaira pas...

C'est très juste, et le plaisir vient aussi, je crois, d'une forme de jalousie, de possessivité, et donc finalement de douleur sublimée. Avant de vouloir le vivre, il me semble en effet préférable de savoir ce qui sera le plus fort, la douleur ou le plaisir qu'on en retire ? Mais peut-on vraiment le savoir ? Et puis il y a le pendant et l'après. Pourra-t-on lui pardonner d'avoir pris tant de plaisir avec un autre, de nous avoir ignoré à ce moment-là. Oh, dans le fantasme, pas de souci, c'est ce qu'on cherche tous ici, mais dans la réalité. Je me suis très longtemps posé cette question, puisant profondémment en moi-même, et ma propre réponse, qui ne vaut que pour moi, est qu'aujourd'hui je veux vraiment et pleinement aller plus loin. Sans plus aucune appréhension. Mais c'est à chacun de faire son chemin, pour ne pas risquer de mettre en péril son couple pour un leurre, un jeu, une excitation momentannée.
Allez, pour détendre après toute cette sériosité, ce sérieusisme, et tout ce fun-less, une petite photo de mon épouse, prise pendant des vacances en 2006 (pour rester dans le topic)
Hotel_20060528_35.jpg

xuavesa a écrit :... et grâce à ses envois que je partage ici, vous aussi, non? ...

Oh oui :) 1000 fois oui :) Ta femme est magnifique et bandante 8-) et je ne suis pas le seul ici qui ait envie de mettre ses propres doigts en remplacement des siens, et de lui dire: "ce n'est pas un travail pour toi, laisse faire les hommes !" ;)

En tous cas, avec les photos qu'elle t'envoie, et ce qu'elle obligée de faire en t'attendant, quand tu vas la rejoindre dans une dizaine de jours, il va falloir que tu assures !!! 8-)

Belle vie à tous les deux !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alis95300
Quelques jours sans connexion, je relance le topic avec quelques photos...
photoZZN.jpg
photoZZL.jpg
photoZZQ.jpg
par alis95300
un peu de rab
par GREG
Apparemment ta femme ou ex t'aime énormément et te désire. Elle est très belle et tu es bien chanceux. Bonne chance à vous deux!
par alis95300
la rentrée (et quelques vacances sages) ensemble sont consommés...deux petites photos reçues en voyage pro pour maintenir la page
je rentre demain, on sort dans un club parisien célèbre....
photoBBD.jpg
photoBBB.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée