©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#106627
Vrément déçu de constater que tout le monde pense qu'on cherche maladivement un baiseur pour sa nana...
La moitié de la population mondiale est constituée d'hommes si vous l'ignorez, pauvres prétencieux qui se disent de "20" et "25" cm;
mon but et le but de ce site est l'échange d'iées, d'éxpérience et de conseil ,à encourager l'engagement candauliste,
ou dans le cas ou ça peut devenir néfaste pour la personne, carrément déconseiller la pratique en toute honeteté

ALORS PARS PITIE ARRETEZ LES MESSAGES DE GENRE "JE SUIS CELUI QU'IL FAUT... 30 cm.. DOUX..."
#879631
salut à tous .

je viens de découvrir ce magnifique forum ou l'on peut tout dévoiler sans tabous.

moi aussi, je reve follement de voir ma femme coucher avec son ex. mais comment la convaincre aucune idée.

Merci
par reda4
#879760
Bonjour, je suis un algérien ayant rencontré 3 couples grâce à ce site... il ne faut pas rêver... on a le droit de fantasmer... mais réaliser votre rêve de voir votre femme coucher avec un autre est pratiquement impossible à réaliser en Algérie, vous le savez tous très bien... si vous avez l'occasion de venir en France avec votre épouse, peut être...
Je me rappelle avoir été insulté et failli être agressé par des barbus au début des années 80 à l'intérieur même de la Fac de droit uniquement parce que je tenais une fille par les épaules...
#1089984
moi j'ai réussi a pousser ma fiancée et future femme a le faire mais c'étai pendant les court momen de rupture dans notre relation et maintenent elle connu 3 mec en 3 ans de relation tumultueuse mais je ne sais pas si on va continuer aprés mariage j'avou que ce n'es pas evident mais bon
#1919042
Il ne faut surtout pas avoir honte de ton fantasme, jai le même et comme toi je n'ai pas pu le réaliser. Il ne faut pas forcer les choses laisser le temps les faire si non ce n'est pas une fatalité
#1919043
Il ne faut surtout pas avoir honte de ton fantasme je suis dans la même situation que toi et ma femme refuse toujours. Il ne faut pas forcer les choses laisser le temps les faire si non ce n'est pas une fatalité
#1920471
salut de nouveaux membres d'alger sont present ?
on pourra crée un forum spécial algérien
pourquoi pas faire des orgy de groupe on louent une villa en Tunisie
après sa sera selon affinité
bon je me suis inspiré d'une serie qui passe sur playboy tv
#1928226
Ok, le libertinage en Algérie n'est jamais vue comme liberté de vivre son plaisir d'une autre manier et partager tous sa avec d'autres, alors la le candaulisme j'en parle meme pas les foi ou je me retrouve a des pseudo couple sauf le mec qui n'arrive pas a convaincre sa femme et plain autre choses de se type sa ma dégoutté et déçu a plusieurs reprise .. le plaisir de franchir le pat est loin d'etre facile mais il faut y aller et commencé avec des choses simple genre drague , fleurte genre parlé des sujets coquin etc

en tous cas je ne sais mais le premier soucis aussi c'est les lieux il y a que les hotels mais toujours évident a prendre en charge quand c'est un couple ou trio ou leur revenue sont pas au tarifs des hotels

l'idéal d'avoir des amis qui partage se genre d'idée ou il peuvent louée pour une journée pour se genre de rencontre.
#1935175
bonsoir;
je suis d'alger et je vous comprends très bien j'ai eu une longue expérience à ce sujet et j'ai divorce pour cette raison
donc essaye de lui montrer ton désir sincère et si elle te crois et qu'elle ne le fait pas alors alors ça sert à rien d'iinsisté
#2006754
Bonjour cher ami je vien de lire attentivement ton histoire moi etant amateur du libertinage je te di que ta femme adore ca et ca lexcite grave plus que toi . G deja rencontrer ca avec dautre couple .
#2042547
Moi aussi je suis entrain de vivre la même chose que toi. Jai 32ans elle 27 qu'on fai l'amour je lui balance des trucs gens, j'aimerai te voir baise avec un mec endurant qui va te prendre pendant des heurs sans relache. Et dès quelle entend ça elle gėmis de plaisir et sur place sa chatte se mouillé. Et souvent sous l'excitation me di quelle veux que beaucoup d'homme feront la chaine sur sa chatte et quelle va accueillir tt leur liquide. Mais apres son orgasme elle dit rien sur sa et par fois me di que c repunion par fois aussi. Et jaimerai savoir comment la liberė
#2076887
Bonsoir,

j’étais moi aussi dans presque la même situation que toi, mais j'ai finis par y arriver, maintenant ma femme arrive même a sucer a un homme devant moi , mais j'ai du galérer pour en arriver la ( presque 4ans), si tu veux que je t'explique un peu plus contacte moi.
#2076895
je vous conseille de l’emmener en voyage dans un pays plus libéral et non musulman de manière à abaisser la pression culturelle et de culpabilité . Faites lui visiter Paris , ville de l'amour et de la légèreté . Ce sera plus facile de créer les conditions et pour elle de se laisser aller . En tout cas moi je me ferai fort si vous lui offrez un massage ( c'est moins culpabilisant et plus ambigu pour elle ) à votre hôtel , de la faire fléchir et de lui mettre le diable au corps avec mes huiles aphrodisiaques en stimulant deux petites zones secrètes en bas des reins que dans le taoïsme on appelle les portes du bonheur
#2086893
je me suis marié a 30ans ,ma femme trés belle n'avait que 23 ans, et rapidement le fantasme de la voir baiser avec d'autre hommes ne me quitta plus;
Alors commença un long processus pour l"amener a accepter le candaulisme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée