©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par clem69
#1367587
Bonjour,

Je m'appelle clémence j'ai 23ans je suis de lyon et mariée depuis un an.

Récemment on faisait une soirée avec des amis et l'un d'entre eux (un beau male viril) est resté dormir sur le canapé.

Nous étions couché avec mon mari et celui ci me dit tu sais Vincent (l'ami en question) a un énorme sexe. Il le vois régulièrement sous la douche...je lui demande alors pourquoi il me dit ça...et la ça réponse me fait rire: "tu crois qu'il tiendrait dans ta bouche?"

L'alcool aidant je lui répondis qu'il fallait que j'essaye pour savoir et sur ce et à ma grande surprise il me répond et bien va le sucer. Relevant le défi, je lui dis ça me fait pas peur au contraire j'ai toujours eu envie de lui...(ce qui est vrai)!

Alors je me suis levée et j ai rejoins vincent au salon, mon mari s'est caché pas très loin pour nous observer. Je me suis allongée nue sur Vincent et je l ai réveillé en l'embrassant. Il s'est réveillé surpris et m'a demandé ce que je faisais je lui ai dit chuuut laisse toi faire tu as envie de moi? Et il a repondu oui et son sexe durcissait déja....

2tant intriguée par ce qu avait dit mon mari je glissais une main dans son caleçon et là surprise, son sexe commençait à durcir mais était deja tres large, ma main ne faisant pas le tour!!! Quand mon mari m'avait parlé de gros sexe je ne m'attendais pas à ça...je l'imaginais long mais pas large à ce point (le genre canette de coca!)

J'ai donc commencé a le masturber pendant qu'il me caressat les seins puis m'introduisait vigoureusement ses doigts...
et alors je suis descendue pour commencer à sucer son sexe qui était déja tendu au maximum...

Et alors j'ai eu la réponse à ma question...oui son énorme sexe rentrait dans ma bouche (il faut dire qu'il paraît que j'ai une grande bouche...si vous voulez la preuve il doit tjrs y avoir des photos de moi sur un topic kokine de lyon ou clemence).

J'ai alors commencé à le sucer rapidement...mais hélas à ce moment là je l'ai senti se crisper et j'ai senti son liquide chaud envahir ma bouche puis ma gorge...j'ai bien nettoyé son sexe mais il était confus et c'est excusé d avoir joui si vite!

J'ai alors rejoint mon mari et il m'a immédiatement pénétrée et pendant l'acte je lui disais a quel point le sexe de vincent était énorme et excitant!!!

Depuis ce jour je n'ai qu'une hate...revoir Vincent et sentir son sexe enorme me remplir!!!!
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1367590
clem69 a écrit :Depuis ce jour je n'ai qu'une hate...revoir Vincent et sentir son sexe enorme me remplir!!!!

Beau récit ... Une date de rencontre prochaine avec Vincent ?
par clem69
#1370338
Voici la suite de mes aventures avec Vincent...

Ce weekend nous sommes partis avec une bande d'ami en Ardeche pour fêter un anniversaire et bien entendu Vincent était du voyage...
Après une soirée un peu arrosée dans un gîte chacun regagnait sa chambre, moi avec mon mari et vincent avec une autre personne dans une autre chambre!

Mais toute la soirée je n'avais pensé qu'à une chose Vincent et son gros sexe...aussi arrivé dans le lit mon mec commence à me caresser et là je lui dis d'arrêter car j'avais envie d'un vrai sexe pour une fois d'un gros sexe.
Je lui annonce alors que j'allais retrouvé Vincent...

Aussi tot dit, je me faufile discretement dans la maison et rejoint la chambre de Vincent...là 2 lits, il ne faut pas se tromper...heureusement un peu de lumière et je le reconnais. Je me glisse à ses côtés il se retourne et je commence à l'embrasser, il me caresse et je n'ai qu'une hate, sentir à nouveau son sexe...

Je glisse alors ma main dans son caleçon et là encore ce sentiment d'extrême excitation m'envahit: quel engin!!! dur et large, un énorme cylindre!

Nous nous caressons quelques instants il me glisse 2 doigts je suis quasiment en trans...je decide de desscnedre lui faire une petite gâterie son sexe se gonfle encore sous mes coups de langue...après quelques minutes je lui glisse à l'oreille (prends moi)!

il se lève chercher une capote et je m'installe sur le lit, sur le dos légèrement stressée mais tellement excitée puis il revient et s'installe entre mes jambes, présente son sexe sur mes lèvres et tente de le faire pénétrer..et là panique ça ne passe pas, je suis sans doute impressionnée et crispée il essaye de forcer mais ça ne fais que me tendre encore plus..

Je décide de prendre les choses en main, je prends son sexe et l'approche à nouveau, celui ci avait commencé à débander, j'écarte bien mes lèvres et j'introduis doucement le gland...il est sur la bonne voie...puis d'un léger coup de bassi Vincent fini d'introduire son sexe et...ah je pousse un gémissement tellement la sensation est extra...l'intégralité de mon sexe est remplie et vibre je n'ai jamai sentie cela auparavant...

Vincent enchaine les coup de bassi et les va et vient d'abord tout doucement puis de plus en plus vite, son sexe reprend sa taille maximale et je me sens prete à exploser...oubliant totalement l'autre personne dans la chambre...vincent me glisse a l oreille chuttttMais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à réfreiner cette sensation je ne me contrôle plus mon corps ne m'appartient plus mon bassin bouge tout seul j'ai de plus en pllus chaud...Vincent fini par me mettre la main sur la bouche pour me faire taire mes mains se crispent sur son dos et soudain l'extase...une chose indescriptible que je viens de connaitre pour la premiere fois de ma vie..j'ai totalement perdue le contrôle et au même moment vincent aussi a joui c'était extraordinaire j'étais comme paralysée, tétanisée...

Vincent enleva alors sa main puis se retira, j'étais sur un nuage je me suis alors levée et j'ai regagnée ma chambre, en marchant je me suis rndue compte que l'interieur de mes cuisses était mouillé comme jamais...j'en avais totalement oublié mon mari!

Je rentre alors dans la chambre et il me dit "je t'ai entendu un peu j'étais derriere la porte tu as l'air d'avoir aimé" j'ai simplement répondu oui c'était top il a vraiment un gros sex je suis alors pasé à la salle de bain m'essuyée les cuisses et le sexe puis j'ai rejoins mon mari au lit, il était excité zt m' a directement pénétré...helas je n'ai pas pu refaire le beau tour de manège, je n'avais plus aucune sensation mais heureusement je repensais au sexe de vincent et à cette jouissance ce qui m'a fait paraître ce moment moins long!

Grâce à Vincent j'ai connu mon premier orgasme, je pensais avoir déja joui assez souvent mais en réalité je me trompais...ce que j'avais connu n'avait rien de comparable avec cet état second extraordinaire!

Je commmence à avoir peur car je deviens accro à ce sexe j'ai peur d'en voulir encore et encore...
Avatar de l’utilisateur
par frcuck
#1370365
merci pour ce superbe post , j'adorerais que mon épouse trouve son Vincent , je ne la retiendrais d'y gouter encore et encore , bonne continuation a vous 3 ;)
par clem69
#1372628
Non c'est assez curieux, on ne s'en parle pas en direct on l a évoqué sur le net mais jamais face a face...on le fait c'est purement bestial et sexuel et tellement bon!
Du coup lorqu'on se voit en présence d'autres personnes, il y a comme une tension sexuelle entre nous et une excitation qui monte c'est délicieux
par clem69
#1378135
minos666 a écrit :très excitant, je peux te demander ton avis sur une ou deux choses en mp ?

si tu veux me joindre pas d'adresse mails sur le forum, même maquillé!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 01 juil. 2013, 18:39, modifié 1 fois. Raison : donne mails, msn.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée