©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par André
#58992
Bonjour... je vis en couple avec une très jolie femme depuis 7 ans, je me trouve souvent en déplacement professionnel, notamment, cette année, absent de début Juin à mi Septembre sans rentrer. je pense et suis même certain qu'elle m'est fidèle quand je ne suis pas avec elle.
J'ai toujours eu, déjà avec mon ex, de très forts fantasmes candauliste, un véritable souhait d'être cocu, alors, j'ai installé un plan, et il fonctionne !
Je suis entré en relation après plusieurs contacts infructueux, avec un bel homme de la région ou nous vivons, après quelques dialogues pour le tester, je lui ai proposé de séduire ma femme à son insu, de la draguer, et de lui donner tout le plaisir qu'elle attend en mon absence.
Pour cela, il a eu l'idée de lui téléphoner (je lui avais donné le N°)en faisant semblant de se tromper de Numéro, il a eu sa messagerie, s'est excusé eta laissé un mot dans sa boîte vocale, puis lui a envoyé un texto très sympa le lendemain en lui disant qu'il avait été charmé par sa voix, et en lui demandant la permission de garder en mémoire son numéro, texto auquel elle a repondu par l'affirmative...
Et depuis, les choses avancent ...................................! ;)
par André
#59092
Suite aux sms, ils se sont téléphoné, C'est Carole qui lui a proposé de l'appeler, après une dizaine d'échange de textos.
Mon complice me raconte tout, il est très branché par ce jeu coquin, étant très cérébral aussi, et il a vraiment envie de Carole, nous nous sommes parlé deux fois au tel, il a une voix très masculine, sensuelle, et s'exprime très bien.
La dernière fois qu'ils se sont parlé, c'était avant qu'il parte en vacances dans le sud, la veille exactement, ils sont restés une heure et demie au tel.
Il rentre le 2 Aout de ses congés et ils se sont promis de passer une soirée ensemble après un bon restau.
De son lieu de villégiature, il lui envoie des textos, auquels elle répond, ils sont de plus en plus chaud, il me les transmet, et je sens en moi une délicieuse montée d'adrénaline, accompagnée d'un certain stress, mais un stress agréable puisque recherché !
Voici une photo de son bijou !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par demimolle
#59095
Voilà une histoire bien sympathique.
Ta coquine aborderait-elle donc la pente ... glissante ...
Merci de nous tenir au courant.
par André
#59107
Vacances Mexique 2005.JPG

Bien sur, je vous informerai de la suite des évènements, qui risquent fort d'être brûlants et croustillants !
J'ai hésité un peu à un moment donné, je me suis demandé ce que je faisais, et puis l'envie est la plus forte ! le jeu à repris de plus belle !
Ce que j'apprécie énormément, c'est la complicité active de cet homme qui a su séduire ma femme, il me dis tout en temps réel, me transmet tous leurs dialogues par sms ! Un plaisir énorme à distance !
par André
#59122
Merci, Oui !
J'aimerai qu'il fasse jouir Carole comme jamais !
je serai très jaloux, je le sais, surtout que je serai à 400 klms de la ! J'attend avec une certaine apréhension mais aussi bcp de plaisir, le moment ou je recevrai un sms laconique de mon complice... " Cher André, je fais faire l'amour à ta femme dans une demie heure, nous sortons du restaurant, pense à nous !"
Il est évident qu'elle prendra un plaisir hautement supérieur à celui que je peux lui donner, mon sexe est tout petit...
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#59717
elle est magnifique, la voir dans ce lit allanguie, donne une forte envie de s'y glisser pour partager un moment de plaisir avec elle
par André
#59751
Oui, Carole a un joli corps, attirant et pour tout dire, bandant !
Elle plait beaucoup aux hommes et se fait draguer très souvent.
Par le jeu que j'ai mis en place et qui prend vraiment forme, je souhaite la pousser à la "faute" C'est un plaisir partagé à trois, chacun le sien, Elle, profitant de mon absence pour prendre son plaisir avec un bel homme, agréable, interressant, sensuel... Lui, profitant des charmes et du savoir faire de ma femme et activant son côté cérébral en me faisant partager tout ... Moi, à distance, jouissant de tout apprendre, tout savoir de leurs plaisirs, leurs désirs, leur complicité !
Je joins une autre photo de Carole du même genre. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée