©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
#2161109
Je vais reprendre les mots de ta femme pour décrire cet enregistrement : " Ho Mon dieu "

Il ne la ménage pas et le moins qu'on puisse dire c'est quelle en redemande !!

Cela a du être terriblement excitant pour vous trois!!
#2161279
@Claralasalope06 Le truc avec la sodomie c'est que ça se prépare. Je sais qu'avec celles avec qui je l'ai faite, j'ai tendance à titiller et stimuler le trou du cul pour qu'elles se détendent. Si les mecs avec qui vous l'avez fait ne pensait qu'à leur plaisir personnel et à y rentrer direct, souvent ça mène à de mauvaises expériences et à des douleurs.
#2161347
@nulnul44
Elle n'est pas ma soumise, et n'est la soumise de personne... elle aime être dominée et est très cérébrale, mais elle a horreur d'être cataloguée. Il lui arrive de se faire sauter par plusieurs mecs, oui ! Elle adore, pourvu que l'ambiance reste conviviale.
#2161355
@Claralasalope06 Certains mecs sont bourrins, en effet... et les conséquences peuvent être grave, mais ils l'ignorent ou s'en moquent. Je comprends que tu te méfies maintenant... et pourtant, quand je vois comme Lou adore ça, je me dis que c'est dommage que tu passes à côté de ce plaisir subtile, bien que difficile d'accès !

J'adore en effet pour ma part la voir se faire démonter le cul par des mâles dominants et couiner comme une cochonne en chaleur, tu as bien vu ! En revanche, contrairement à Yann, je m'occupe aussi régulièrement de son cul et de celui de nos copines de débauche :x

Merci pour le com en tous cas, et continuez à nous régaler par vos posts ! ;)
#2163043
Merci pour le partage des images et du son, LeodeH. :D
C'est un réel plaisir que d'entendre la voix de lou pendant qu'elle se fait prendre severement.

Il va s'en dire que toutes les femmes n'ont pas la même capacité à se faire sodomiser.
Certaines refusent categoriquement, d'autres le font pour faire plaisir sans plaisir, d'autre encore l'acceptent avec l'excitation aidant et sans que cela ne soit trop souvent et enfin, il y a celles qui prennent aussi "facilement" en sodo que dans leur chatte.
Attention. Quand je dis aussi facilement, ca ne veut pas dire que direct, on force la petit porte. Bien que dans certaines occasions.................. Bref, je m'égare. :x

Le plaisir de la sodomie est souvent lié à un "ressort" psychologique pour ses dernières. Et ressentir un échauffement, voire une légère douleur augmente le plaisir. Je n'ai pas ecrit qu'il faut blesser. Il faut que ces femmes se connaissent très bien et que les partenaires aussi. Il y a des déclics avec certains et pas avec d'autres.

Lou semble être bien disposée pour cette pratique et c'est tant mieux pour son homme et ses partenaires. :D
#2251814
Quel plaisir. Revoir Lou. :D

Bonne année à vous. Que les plaisirs soient présent en 2019. ;)

Au plaisir de mater Lou et de te lire ici ou ailleurs. ;)
#2252012
@sergio Merci, meilleurs vœux à toi : 2019 sera coquine et perverse, assurément :x ;)

Nous sommes quelques uns à le souhaiter. ;)
#2252212
Flashback par rapport à la dernière photo : la voici chez notre hôte, en début de soirée. En apparence (relativement) sage, mais déjà avec un bon rosebud dans le cul à sa demande, pour la mettre en condition :x

DSC_0425 fil LL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2252213
Mmmmm!!! Quelle vue il a cet hôte.

Entre la tenue et le fait qu'elle est équipée d'un plug, il sait qu'il va passer un très bon moment. :D
#2252337
@sergio D'autant qu'il l'avait déjà pratiquée dans différentes circonstances toutes plus vicieuses les unes que les autres :)

le veinard. Il a déjà gouter et regouter aux talents de Lou ............................ et elle y retourne, c'est qu'il doit avoir un certain savoir-faire. :D

............je vous montrerai ça prochainement :D

Ho oui! Ho oui! :x
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée