©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#2254203
@lecavalier Merci pour ce gentil message !

La suite, j'entre dans la danse, la Nature et le cul de Lou ayant horreur du vide ;)

IMG_1561 Fil LL.jpg

IMG_1567 Fil LL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2254531
Leo, je pense que vous appréciez Lou et toi quand tu "reprends" ta place dans le couple après le passage de l'amant. :D
#2254565
@sergio Je n'en retire pas plus d'excitation que ça et elle non plus... ce qui me plaît est avant tout de participer activement à son plaisir en lui concoctant des plans sympas et vicieux, que ces plans impliquent que je sois actif ou non. Lorsque je suis actif, c'est-à-dire dans l'immense majorité des cas, je prends plaisir à la voir se faire prendre par d'autres mais ne me considère pas du tout comme "cuckold", et n'ai donc de ce fait pas à reprendre ma place qui n'a jamais été perdue. Bon, je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est compréhensible :)
cristian70241 a liké
#2254858
Tu es tout a fait compréhensible. :D
Ayant les mêmes gouts que toi pour offrir ma femme à d'autres, je n'évoquais pas que tu puisses être dans la pratique cuckold. Je vous suis depuis assez longtemps pour le savoir.

Si j'ai évoqué le fait de "reprendre" ta place, c'est peut-être parce que nous aimons le vivre ainsi dans notre couple. Nous aimons nous retrouver l'un et l'autre ensemble en présence du partenaire ou au retour à la maison. :D
cristian70241 a liké
#2254919
Épilogue ...
IMG_1572 Fil LL.jpg


... et flashback : l'après-midi précédent notre soirée, notre hôte avait souhaité asseoir son emprise sur la belle en lui enjoignant de venir le pomper prestement à domicile. Je dois dire que ces quelques photos reçues au taf m'ont fait le plus grand effet 8-)

IMG_3894 Fil LL.jpg

IMG_7467 Fil LL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2255398
Merci à tous pour vos coms sympas ! Autre lieu, autre plan... un amateur de beaux objets avait émis le souhait de parfaire la déco de son salon avec un bon cul...

Livraison à domicile
DSC_3200 Fil LL.jpg


Déballage
DSC_3201 Fil LL.jpg

DSC_3208 Fil LL.jpg



Installation
DSC_3222 bis Fil LL.jpg


Exposition
DSC_3224 Fil LL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2255731
... et flashback : l'après-midi précédent notre soirée, notre hôte avait souhaité asseoir son emprise sur la belle en lui enjoignant de venir le pomper prestement à domicile.

Très intéressant cette envie d’obéissance et de soumission. :D

un amateur de beaux objets avait émis le souhait de parfaire la déco de son salon avec un bon cul...

Quel plaisir de vous revoir dans vos expériences. :D

Exposition

Mmmm!! La culotte baissée et offerte aux regards des deux messieurs dont l'un peut-être inconnu..... :D

@christo Détrompe-toi, elle ne fait que ce qui lui plaît

D'ou ma remarque ci-dessus. C'est encore plus intéressant. ;)
cristian70241 a liké
#2255735
@FloetSergio Merci pour ce commentaire approfondi !
Elle n'avais jamais vu son hôte et a gardé les yeux bandés jusqu'aux dernières secondes de la rencontre quand il lui a éjaculé sur le visage. Elle l'a donc découvert visuellement à ce moment là. Ils avaient toutefois échangé régulièrement par sms avant, de manière à créer une relation cérébrale DS entre eux...
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée