©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21
#2157500
Il n'est pas desagreable de prendre la place du voyeur quand notre femme est entre de (ux) bonnes mains. :D
#2157547
Vu le calibre hors normes du Monsieur et malgré les grandes aptitudes anales de ma belle et la préparation préalable de son cul avec divers objets, il a préféré assurer le coup en lubrifiant son cul avant de le prendre d'assaut...

DSC_1224 fil LL reduite.jpg

DSC_1227 fil LL reduite.jpg

DSC_1359 fil LL reduite.jpg

DSC_1409 fil LL reduite.jpg

DSC_1410 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2160075
Merci pour tous vos coms, ça fait plaisir ! Voici une petite suite... j'essaye de vous mettre prochainement un son ou une vidéo, car le son est aussi savoureux que l'image tant elle a "pris cher", mais ça me demande un peu de temps et de manipulations...

DSC_1413 fil LL reduite.jpg

DSC_1415 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2160323
Deux photos où il la sodomise sauvagement, comme vous pourrez l'entendre sur le son qui les accompagne...

DSC_1420 fil LL reduite.jpg

DSC_1423 fil LL reduite.jpg

R. sodomise Lou.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2161109
Je vais reprendre les mots de ta femme pour décrire cet enregistrement : " Ho Mon dieu "

Il ne la ménage pas et le moins qu'on puisse dire c'est quelle en redemande !!

Cela a du être terriblement excitant pour vous trois!!
#2161279
@Claralasalope06 Le truc avec la sodomie c'est que ça se prépare. Je sais qu'avec celles avec qui je l'ai faite, j'ai tendance à titiller et stimuler le trou du cul pour qu'elles se détendent. Si les mecs avec qui vous l'avez fait ne pensait qu'à leur plaisir personnel et à y rentrer direct, souvent ça mène à de mauvaises expériences et à des douleurs.
#2161347
@nulnul44
Elle n'est pas ma soumise, et n'est la soumise de personne... elle aime être dominée et est très cérébrale, mais elle a horreur d'être cataloguée. Il lui arrive de se faire sauter par plusieurs mecs, oui ! Elle adore, pourvu que l'ambiance reste conviviale.
#2161355
@Claralasalope06 Certains mecs sont bourrins, en effet... et les conséquences peuvent être grave, mais ils l'ignorent ou s'en moquent. Je comprends que tu te méfies maintenant... et pourtant, quand je vois comme Lou adore ça, je me dis que c'est dommage que tu passes à côté de ce plaisir subtile, bien que difficile d'accès !

J'adore en effet pour ma part la voir se faire démonter le cul par des mâles dominants et couiner comme une cochonne en chaleur, tu as bien vu ! En revanche, contrairement à Yann, je m'occupe aussi régulièrement de son cul et de celui de nos copines de débauche :x

Merci pour le com en tous cas, et continuez à nous régaler par vos posts ! ;)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée