©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21
#2253623
La suite : bien prise par notre hôte, comme il se doit. Cherchez le rosebud sur la deuxième photo et vous comprendrez par où il l'a entreprise directement :)

DSC_0451 Fil LL.jpg

DSC_0453 Fil LL.jpg

DSC_0457 Fil LL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2253941
Content que ça vous plaise !

La suite, simple mais efficace, elle en prend plein le cul comme elle aime de la part d'un homme dominateur et bien membré. Je joins un petit son en plus des photos pour vous donner une idée de l'ambiance 8-)

DSC_0459 Fil LL.jpg

DSC_0471 Fil LL.jpg

DSC_0474 Fil LL.jpg

IMG_3891 MP3.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2253949
Mon dieu quel engins, ta femme a du sentir chaque centimètres, heureusement que son petit jouet avait préparé le superbe cul de ta femme avant !

Merci pour l'enregistrement, qui nous mets complètement dans l'ambiance, son amant semble avoir bien profité d'elle.
#2254018
La gourmande LMou a du apprecier de se faire ecarter la rondelle sans menagement pas son partenaire du soir. A ergarder ses photos, on sent qu'il sait la prendre bien en main pour lui apporter tout ce qu'elle aime. :D
#2254203
@lecavalier Merci pour ce gentil message !

La suite, j'entre dans la danse, la Nature et le cul de Lou ayant horreur du vide ;)

IMG_1561 Fil LL.jpg

IMG_1567 Fil LL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2254531
Leo, je pense que vous appréciez Lou et toi quand tu "reprends" ta place dans le couple après le passage de l'amant. :D
#2254565
@sergio Je n'en retire pas plus d'excitation que ça et elle non plus... ce qui me plaît est avant tout de participer activement à son plaisir en lui concoctant des plans sympas et vicieux, que ces plans impliquent que je sois actif ou non. Lorsque je suis actif, c'est-à-dire dans l'immense majorité des cas, je prends plaisir à la voir se faire prendre par d'autres mais ne me considère pas du tout comme "cuckold", et n'ai donc de ce fait pas à reprendre ma place qui n'a jamais été perdue. Bon, je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est compréhensible :)
cristian70241 a liké
#2254858
Tu es tout a fait compréhensible. :D
Ayant les mêmes gouts que toi pour offrir ma femme à d'autres, je n'évoquais pas que tu puisses être dans la pratique cuckold. Je vous suis depuis assez longtemps pour le savoir.

Si j'ai évoqué le fait de "reprendre" ta place, c'est peut-être parce que nous aimons le vivre ainsi dans notre couple. Nous aimons nous retrouver l'un et l'autre ensemble en présence du partenaire ou au retour à la maison. :D
cristian70241 a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée