©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par zezo
#4007
Bonjour à tous

Je m’appel Manon, 31 ans.
Je suis en amour avec mon compagnon depuis 7 ans et je l’aime vraiment beaucoup, je ne peux pas penser vivre sans lui…parallèlement à cela j’ai des fantasmes de le tromper avec d’autres hommes.
Pourtant au niveau sexe je suis totalement comblée. Nous jouons souvent à des jeux érotiques et notre sexualité est très intense, à tel point que j’en arrive même à lui donner du plaisir anal…
Cependant, je refuse qu’il me sodomise…mais je rêve en secret qu’un autre homme le fasse !
C’est à n’y rien comprendre me direz-vous…

J’ai vraiment envie de cela et depuis pas mal de temps j’essaye de lui faire comprendre mes désirs (car impossible de lui parler)… mais il n’y voit rien ; où me suis-je trompée ?


Je m’habille de plus en plus sexy avec de large décolletés.
Je plaisante en m’écriant parfois « ciel que vas dire mon amant » ou « il vient juste de partir… »
Je lui avoue que je me suis masturbé la journée car j’ai encore plus besoin de sexe.
Je lui dis que j’ai entendu dans la rue des mecs dire que j’étais un super coup et lui montre que j’en suis fière
Je lui dis que je suis curieuse des clubs érotiques.
Je fais « ouah » lorsque je vois un beau mal à la télé.

Pouvez-vous m’aider ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4080
Bonsoir et bienvenue ici, Manon. ;)

Expliques un peu plus clairement tes envies à ton homme, peut-être les comprendra-t-il plus facilement que tu ne le crois.
Tu commences en disant que tu as lu un article la-dessus. :)
par marimoderne
#4196
Ce comportement peut aussi provoquer le résultat inverse. Il peut devenir super jalou et de plus en plus possessif. Un homme ne peut devenir candauliste que s'il sent que sa femme l'aime, qu'elle est très attachée à lui et très complice. Il faut lui faire comprendre que c'est aussi un jeu sexuel destiné à l'excité lui, et expliquer que vous n'y prendrez du plaisir que s'il est excité aussi.
par humeuristiquecocu
#4261
Je crois que "marimoderne" est dans le vrai mais, je pense aussi que ton homme joue la bête...
S'il ne comprend pas tes désirs, tes rêves, tes envies ni tes fantasmes, c'est à désespérer de tout !
Ou alors, il attend une explication plus claire ?! Pendant que vous vous "aimez", glisse lui ton envie de faire l'amour à trois pour commencer... Pourquoi pas dans une boite spécialisée ?...
Bon courage à vous deux et surtout soyez heureux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée