©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par Pinchie
#1702754
Fabz a écrit :
vincennes copie 2.jpg


Mmmmh, elle me fait toujours autant rêver. Vivement une prochaine journée où je puisse enfin la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#1702760
lauda78180 a écrit :Dans un bois

Superbe en petit chaperon rouge dévergondée.
Jolie peau de rousse, fine et claire, d'une douceur infinie…
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1704185
Fabz a écrit :Toujours au Bois de Vincennes en 2005 (je crois).

ex2.jpg




son cul et sa cambrure sont tojours aussi appetissants 10 ans apres qui peut y resister pas moi en tout cas des que je vois ca je veux m y introduire.......
par raiden49
#1704554
Misepan a écrit :A Angers..... et un Angevin ;)

ANGERS13.jpg


ANGERS12.jpg


ANGERS11.jpg



Très belle exhibe.

Quand vous reviendrez sur Angers, faite moi signe, je serai ravi d'assister à une de vos exhibes.

bises coquines
par watcha64
#1707789
Une petite session il y a 2 dimanche en bord de route de campagne. Une voiture est passée pendant que la Miss avait ses seins et string à l'air,
les feux de stop se sont allumés, la voiture a redémarrée. Le conducteur devait pensé avoir rêvé. Dommage pour lui il était en pleine réalité.
par babas84
#1707801
watcha64 a écrit :Une petite session il y a 2 dimanche en bord de route de campagne. Une voiture est passée pendant que la Miss avait ses seins et string à l'air,
les feux de stop se sont allumés, la voiture a redémarrée. Le conducteur devait pensé avoir rêvé. Dommage pour lui il était en pleine réalité.

Quelle bombe waouuuuu
Avatar de l’utilisateur
par regardezvoir
#1707807
Très belles photos, ambiance, mise en scène et le sujet est de très haute qualité :)
Moi je me serai arrêté pour admirer cette belle créature affolante
Merci pour ce joli partage
par Pinchie
#1708143
watcha64 a écrit :Une petite session il y a 2 dimanche en bord de route de campagne. Une voiture est passée pendant que la Miss avait ses seins et string à l'air,
les feux de stop se sont allumés, la voiture a redémarrée. Le conducteur devait pensé avoir rêvé. Dommage pour lui il était en pleine réalité.

Super érotique. Bravo !
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#1708199
watcha64 a écrit :Une petite session il y a 2 dimanche en bord de route de campagne. Une voiture est passée pendant que la Miss avait ses seins et string à l'air,
les feux de stop se sont allumés, la voiture a redémarrée. Le conducteur devait pensé avoir rêvé. Dommage pour lui il était en pleine réalité.

encore un qui n a rien compris a la vie... :D
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#1708368
watcha64 a écrit :Une petite session il y a 2 dimanche en bord de route de campagne. Une voiture est passée pendant que la Miss avait ses seins et string à l'air,
les feux de stop se sont allumés, la voiture a redémarrée. Le conducteur devait pensé avoir rêvé. Dommage pour lui il était en pleine réalité.

Jolie photos ;)
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1709060
watcha64 a écrit :Une petite session il y a 2 dimanche en bord de route de campagne. Une voiture est passée pendant que la Miss avait ses seins et string à l'air,
les feux de stop se sont allumés, la voiture a redémarrée. Le conducteur devait pensé avoir rêvé. Dommage pour lui il était en pleine réalité.



Coup de gueule!
Pourquoi retirez vous les photos ????
Ca ne rime à rien.
J'ai l'impression d'avoir remercié une case vide!
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2746179
Vilice a écrit :Lors d'une petite balade

c'est le genre de balade que l'on aime !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée