©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Cuckedswiss
#57482
Nous sommes un couple de 34 pour moi et 31 pour elle. C mesure 1.62 pour 62 kg, yeux verts, chatte toujours épilée, très coquette et soignée. Nous avons eu un enfant et sommes mariés.
Il y a quelques années nous avons eu des expériences libertines en club en faisant l'amour devant d'autres couples et messieurs puis un trio en privé avec un jeune homme de notre âge recruté sur le net. C avait beaucoup apprécié ces moments et en avait bien profité. Elle me disait qu'elle s'était sentie très salope et qu'elle avait adoré.

Nous nous sommes mariés puis nous avons eu un enfant qui a un peu plus d'un an.

J'ai toujours repensé à ce moment où elle s'est offerte à cet homme devant moi et sans retenue, lui demandant de la baiser de plus en plus fort. Je me masturbe souvent en repensant à ces images d'elle, prise en levrette ou avec sa queue dans la bouche. Nous en avons reparlé mais elle semble être bloquée, beaucoup moins ouverte à ce genre d'expérience. Cela peut être dû à l'arrivée de notre enfant, mais je considère que cela ne doit pas nous empêcher de nous épanouir sexuellement quelle que soit la pratique.

Je souhaiterais réellement être cocu. J'aimerais qu'un homme la séduise, devienne son amant et me raconte ce qu'il lui fait. Il se peut que je lui en parle plus tard, que je lui dise que je suis au courant et que je l'encourage à continuer.

Croyez-vous que la méthode de trouver un cocufieur complice puisse fonctionner ? Si certains se portent candidats, je suis réellement motivé à mettre une organisation en place pour arriver à nos fins.
Je rêve qu'elle se donne sans retenue à une homme, qu'elle devienne sa petite salope.

certains hommes sont-ils dans ma situation? J'aimerais en discuter.

Merci par avance de vos conseils et aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée