©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par moce
#56891
je voudrais votre avis sur un événement qui s'est déroulé jeudi soir avec ma femme. j'ai 35 ans ans, ma femme 38 ans. Nous sommes ensembles depuis 7 ans. Nous avons des relations sexuelles plutôt classique, nous n'avons jamais pratiqué trio ou échangisme, nous n'en n'avons d'ailleurs jamais réellement parlé ensemble. Au lit elle aime être plutôt soumise à ma grande satisfaction: mots crus, être traitée de salope, claque sur les fesses, tirage de cheveux etc...jeudi soir, notre fille absente, nous profitons de la soirée pour une bonne partie de baise dans le salon. Dans le feu de l'action, elle me répète comme souvent qu'elle est ma soumise, mon objet sexuel, que je peux faire ce que je veux d'elle....et pour la première fois elle me dit que pour mon plaisir, elle est prête à me regarder baiser une autre femme ou à ce que je la prête à un autre homme. Autant vous dire que la dernière proposition m'a beaucoup excité. Nous n'avons pas encore reparlé de ce qu'elle m'avait dit à ce moment là. D après votre expérience, s'agit-il plutôt d'un fantasme qu'elle verbalise dans le feu de l'action pour s'exciter ou plutôt d'une confession de sa part qui traduirait une véritable envie et ouvrirait des possibilités. j'avoue que j'ai très envie de la faire baiser par un autre homme.
par lereveur
#56905
Ne traines pas, invite donc un mec à venir prendre le café mine de rien à la maison et une fois que vous l'aurez assise entre vous deux, tu verras c'est très facile, chacun s'occupe d'une de ses cuisses et des ses seins et je te prédis qu'elle ne résistera pas quand vous lui mettrez chacun un candélabre en main. Elles adorent être malmenées de cette façon mais, n'oublis pas qu'elle s'occupera plus de ton visiteur que de toi même. Que veux-tu, c'est l'attrait de la nouveauté...
Avatar de l’utilisateur
par tmiger
#57034
tout dépend si elle t'a dit cela pendant les ébats ou après, mais l'ouverture est là, moi la mienne pendant l'amour est prète à beaucoup de chose suçage de god pendant que je la pénétre etc
mais à froid on en a parlé et ce n'est plus pareil

Notre boutique candauliste 100% sécurisée