©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1310894
SAlut à tous !

De retour pour vous raconter mon cocufiage en regle avec... UN ARABE !!!!

Hey, oui, finalement, julien, le mec qui devait venir faire un plan, nous a posé un lapin !!!

Et comme par hasard ma femme avait un plan B, un copain de "Marco"...Karim, un étudiant Algérien à la fac de médecine.

Bon, apparament elle connait pas mal de rebeu mais je commence à peine à les rencontrer.
Elle m'a souflé qu'elle fantasmait bcp sur eux depuis des années pendant qu'on faisait l'amour (ça fait plaisir!)

Karim est un beau gosse, il fait pas trop rebeu physiquement mais c'est un mâle vicieux malgres son QI !!

Il est venu sous le pretexte de nous faire le thé à la menthe selon la tradition, et il est passé avec tous les ingredients et quelques gateaux arabe.

Il a tapé à la porte et sophia lui a ouvert juste avec une tenue trop sexy et ça a mit desuite à l'aise.

Au bout de 15 minutes, après l'avoir dévoré des yeux il a finit par craquer et me feliciter d'avoir une femme si belle.
J'ai retorqué qu'elle etait aussi belle que sauvage et que j'avais du mal a la satisfaire avec un petit sourire.
Il ma dit sur le ton de la plaisanterie que s'il pouvait rendre service pour m'aider... et sophia s'est levee en lui disant chiche!
tout en mettant devant lui, assis.

Sans une hesitation il a baissé son string et commencé à lui lecher le sexe devant moi!!!
elle, lui prenant les cheveux commence a onduler du bassin en jouissant et je les regardés.
Sophia s'est alors mise à genoux pour le sucer langoureusement.
Une fois sa queue bien dure elle l'a emené dans la chambre, l'a alongée sur le lit et lui a grimpé dessus...
sophia.jpg

Je ne l'ai jamais vu mouiller aussi abondament !!!!

La suite ce soir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paris
#1310916
coupledemarseille a écrit :Mon épouse est devenue une vrais accro aux bites des arabes.
Dès qu'un arabe lui fait signe, elle y va comme une chienne et adore être leur pute.
ça m'excite de plus en plus... :P

comme la mienne !!!
#1311218
Cela fait vraiment plaisir: 1 de voir que ta femme mouille vraiment avec cette belle queue dans la chatte. 2 que tu as retrouvé une belle complicité avec elle.
En vous souhaitant que cela dure! ;)
par boncocu
#1311239
Je confirme "ma" femme est devenue LA femme se son amant permanent : un marocain.
Comme ici Rachid encule SA femme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1311270
paris a écrit :
coupledemarseille a écrit :Mon épouse est devenue une vrais accro aux bites des arabes.
Dès qu'un arabe lui fait signe, elle y va comme une chienne et adore être leur pute.
ça m'excite de plus en plus... :P

comme la mienne !!!


la mienne aussi a une préference marquée pour ses amants arabes
#1311291
Et toi coupledemarseille, a par hier soir ou tu n'as pas eu le droit de sauter ta femme si j'ai bien compris, t'autorise t'elle encore a la toucher ? Fini la bezette pour toi ou tu la saute encore ?
#1311523
Non, je la saute encore... mais pas aussi bien que ses Amants.
Hier je sentais la chaleur de ma femme, je sentais ses seins taper contre ma poitrine pendant qu'il la prenait dans la position de la cuiller, par son cul!
elle me regardait donc, mais son regard... mon dieu son regard... elle etait au 7ème ciel.
Un moment, son amant a mis ses doigts dans sa chatte pendant qu'il l'enculait et s'est essuyé sur moi pour me montrer combien elle mouillait !!!!
c'est vrais qu'elle etait trempée cette chienne, jamais g vu autant de mouille.
Je pensait même qu'il avait jouit en elle mais non, c'etait bien sa mouille !!!!

C'est une experience formidable que de tenir sa femme tendrement dans ses bras pendant qu'elle se fait prendre par un autre!!!

a chaque coup, on ressent "la vague" et c super exitant!

C'etait plus "charnel" que les première fois et je me suis senti "plus proche que jamais" de mon épouse.

Sophia est vraiment trop belle quand elle se fait prendre comme une chienne... je suis fan!!!!
#1311974
elle est accro a la bite de ses amants !!!

elle a retrouvée une apétit sexuelle qu'elle n'avait pas avec moi.
elle est tout le temps en manque... ce soir je l'emène se faire souiller dans un club libertin...
accroc.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1313044
Bon,
on est allé aux chant des cigales à marseille... on y retournera plus car ils n'ont pas voulu que je prenne des photos :cry:
Vous ne verrez donc pas Sophia s'éclater avec trois mecs dont deux blacks hyper membrés !!! :oops:

Nous avons rencontrés un couple candauliste dont la femme est venue avec son mari... et son amant régulier !!!

Elle a sympathisé avec nous et ces demoiselles ont parlé de leur cocus respectifs!!!
Thierry et moi ont a donc passé la soirée à apporter de l'eau et des serviettes aux 3 mâles qui se sont occupé de ces deux garces.

C'est un monde que nous découvrons au jour le jour et pour l'instant nous sommes ravis de cette nouvelle vie.

Bref, Sophia a passé une soirée "mouvementée" et a decouvert la double pénétration... mais ça, j'ai pas pû le voir car Sylviane, la femme de thierry lui a dit d'aller l'attendre dans la voiture et Sophia m'a demandée de lui tenir compagnie!!!

Donc, on est resté dans la voiture à discuter de nos histoire respectives pendant que nos femmes se faisaient baiser par des Hommes ;)

Lorsqu'elles sont sortie au bout de deux heures, ont s'est promis de nous revoir et je me suis installé dans ma voiture.
Le black l'a alors plaqué contre la voiture et ils se sont roulé une pelle pendant bien 5 minutes !!
Je crois que j'etais plus jaloux de ce baiser que lorsqu'elle se fait prendre, voire enculer!!!

Je vous raconte pas l'humiliation !

On est donc rentré, elle etait crevée mais heureuse, et même épanouie!!!!

Elle m'a alors sucé dans la voiture pendant que je roulais ... c'etait divin!!! je vous jure qu'elle suce de mieux en mieux!!!!

Bref, je suis un cocu heureux.

Voici juste 3 photos qu'elle a pu prendre dans le jacuzzy

merci de ne plus poster de photos d'autres ou ne vous représente pas!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 13 mars 2013, 06:56, modifié 1 fois. Raison : photos d'autres...
#1313048
bonne soirée alors !

concernant les photos, généralement c'est plutot interdit.....car tous les couples qui y vont ne sont pas forcement des couples legitimes....

cela dit si tu as passé une super soirée, c'ets le principal !
par didso77
#1313152
philphilphil a écrit :bonne soirée alors !

concernant les photos, généralement c'est plutot interdit.....car tous les couples qui y vont ne sont pas forcement des couples legitimes....

cela dit si tu as passé une super soirée, c'ets le principal !



oui et puis même si on est un couple légitime ,parce qu'il y en a aussi beaucoup, eh bien on n'a pas envie d'apparaitre sur la toile. Donc je trouve normal qu'il n'y ait pas la posibilité de faire des photos dans les clubs... Pour cela il y a les soirées privées
#1313224
oui tu as entierement raison dilso77, legitime ou part, avant de se retrouver en photo sur le net, il faut au moins l'accord des personnes concernées.....

et pui il y a beaucoup de couples mariés qui pratiquent le libertinage sans vouloir que leur entourage ne le sachent !
#1313245
[quote="gpolo"]C'est pas bien de voler les photos d'un autre



Que veux tu dire? sois plus clair, qui a volé les photos de qui? c'est coupledemarseille que tu mets en cause? je suis allé sur le site que tu cites et je ne sais pas où trouver les photos (?) en cause.
Peux-tu nous en dire plus "gpolo" car ton accusation est grave et jette le doute sur tout le reste du récit! :roll:
#1313260
Erosverde76 a écrit :
gpolo a écrit :C'est pas bien de voler les photos d'un autre


Que veux tu dire? sois plus clair, qui a volé les photos de qui? c'est coupledemarseille que tu mets en cause? je suis allé sur le site que tu cites et je ne sais pas où trouver les photos (?) en cause.
Peux-tu nous en dire plus "gpolo" car ton accusation est grave et jette le doute sur tout le reste du récit! :roll:


ça y est j'ai trouvé à la page en question plus bas, le jacuzzi, photos prises en avril 2012, bientôt un an!!!
pour trouver cette page, en fait il faut faire un copier coller de l'adresse citée par "gpolo" puis la coller sur un nouvel onglet de votre navigateur. Ensuite vous trouvez en bas l'épisode "Jacuzzi" photos prises en avril 2012.
Toutes celles balancées dans son dernier post par coupledemarseille sont là!! :twisted:
Encore une fois on s'est fait poirer par un gros mytho!
Merci "gpolo"
#1313822
oh la ho la doucement !!!
J'avoue, les photos du jacuzzy, je les ai "emprunté" car je n'ai pas pû en prendre car interdit... mais c'est tout !
j'ai eu tord et je voulais "imager" les dires de ma femme.

je vais demander une certification pour être totalement claire.
Ne m'en voulez pas... j'ai bcp apprécié votre aide qd c'etait tendu pour moi.

DAns la vie c'est pareil... dès que je fait un exès de vitesse, je me fait flasher !!!!

Je suis vraiment trop con !!!
par cffj14
#1313930
J'avoue, les photos du jacuzzy, je les ai "emprunté" car je n'ai pas pû en prendre car interdit... mais c'est tout !
j'ai eu tord et je voulais "imager" les dires de ma femme.

Cela arrive d'emprunté" des images tu n'ais pas le premier mais dans ce cas la precise le

Notre boutique candauliste 100% sécurisée