©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1303292
La boite de Pandore est ouverte !
Elle veut me dominer ... et j'ai pas la force de lutter contre mon envie d'être soumis...
Elle m'a fait cocu cet après-midi avec un certain "marco" !

Voici les SMS qu'elle m'a envoyé
photo.png

photo2.png

photo3.png

photo4.png

photo5.png


Là je viens d'en recevoir encore un qui me dit qu'elle veut me voir me sodomiser avec son gros gode noir pendant qu'elle se feras ramoner la chatte!!!!

Je sais que c'est pas bon pour moi... mais c'est plus fort que moi... ça m'excite trop !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par didso77
#1303296
c'est gentil de mettre des photos mais dommage on ne les voit pas
ta femme t'a cocufié avec un autre mec ?

c'est une progression rapide ça ! raconte nous avec des détails stp
#1303298
Justement, je viens d'allumer mon pc pour voir scomment c'etait passé ce debut de semaine.......;

Elle demarre sur les chapeaux de roues a priori...tu as été recocu par un arbae, un black ou une européen ?

Si tu ne luttes pas, tu vas etre lopette de chez lopette ! Mais si ça t'excite.......;

Et pour info, on ne voit pas les photos que tu as voulu metter dans le msg precedant....

Phil
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1303710
Salut.

Alors, que s'est-il passé au cours de cette soirée ? Et quelle a été ton attitude ? Et la sienne ?

Si tu as des photos, n'hésite pas.. ;)
par mohican
#1303948
dz016 a écrit :Bonjour,

A la lecture de tes derniers posts, je n'arrive pas savoir si vous avez eu une discussion et un accord sur le fait de bien 'compartimenter' dans votre couple la vie de tous les jours et les moments coquins.


Il semble bien que non, et de mon point de vu, c'est probablement dommage.

Le fantasme, du propre aveu de notre ami est trop puissant pour qu'il parvienne à le canaliser... alors canaliser sa femme semble de fait peu envisageable.

Il est acquis qu'elle éprouve une forte jouissance dans le principe de soumettre son mari et ce dernier n'est pas en mesure de poser les limites qui sont associées à ce jeu de rôle nouveau pour lui et qui dépasse ses espérances.

Sa réponse sur les SMS indique qu'il a démissionné de sa capacité à faire une quelconque objection. Celle qu'il a apporté n'était pas la bonne d'après moi, mais nous sommes tous différent. Les menaces d'aller à l'hôtel auraient peut-être du le conduire à répondre par une injonctions proportionnée destinée à ne pas la laisser penser que tout lui est permis à la seule condition qu'elle en exprime le désir et qu'il est susceptible de tout accepter. Du genre : "Ok bébé, tu as envie, je veux bien jouer le jeu mais tout complaisant que je sois, il faudrait qu'on se mette bien d'accord sur les limites au delà desquelles je ne suis pas prêt à aller, quand bien même, et peut-être surtout, parce que je t'aime", ou un truc à la sauce.
Le mieux étant probablement de discuter à froid en dehors de tout contexte d'excitation, avant d'être confronté à la situation... anticiper...anticiper...

Enfin, il serait peut-être judicieux de lui faire l'amour dans les règles (et en particulier en s'autorisant un passage par la petite porte :twisted: ) pour bien lui faire comprendre que si le jeu peut bien comprendre certaines restrictions pour le mari, elles ne sont que des règles qu'il accepte de respecter par amour mais qu'il est capable de les remettre en cause s'il juge qu'elle ne sont de nature à mettre en péril son couple, ou pour la plus simple raison du monde : qu'il en souffre ce qui est en soi une raison bien suffisante à mon sens !

Mon système de valeur me conduit à ne pas pouvoir imaginer un amour véritable et sain entre deux êtres s'il ne s'accompagne pas d'un respect mutuel profond. Donc, toute dévalorisation de l'un par l'autre ne doit et ne peut (selon moi) être tolérée que dans le cadre du jeu uniquement et seulement.

Je n'ai rien d'un exemple, mais si j'aime bien être malmené par ma merveilleuse épouse, je ne lui laisse pas la possibilité de croire que ce que j'accepte qu'elle me dise à un instant T est pour moi acceptable à l'instant T+1... Ou alors je m'arrange pour désamorcer certains propos tenus pendant les moments de tensions sexuelle pour lui expliquer qu'ils n'ont aucune valeur en dehors. J'entends que le regard que je lui porte et celui qu'elle m'offre soit celui d'un amour sincère et profond fondé sur une estime réciproque.

Nous formons un couple depuis plus de 20 ans et avons des enfants. Rien ne doit perturber l'image de leur parent. Une ou deux phrases née de la complicité qui nous unit ont pu échapper à ma magnifique épouses, j'ai rapidement rétabli l'équilibre indispensable à mes yeux. Elle n'est jamais par moi dépréciée aux yeux de personne, et il ne doit pas en être autrement, pas plus que je ne l'autorise à la dévaloriser sans mon consentement (excluant, bien sûr, les plaisanteries banales de la vie quotidienne sans conséquence).

Certains expliqueront qu'il est consentant, qu'il est heureux comme ça. Bof. Ma lecture du consentement me conduit à vouloir qu'un ce consentement ne doit être recueilli que s'il est éclairé avec sincérité. Et il me semble que notre ami est pour le moment pour le moins noyé dans une spirale qu'il contrôle peu ou plongé dans un tunnel duquel il est prisonnier et qui pour le moins très mal "éclairé" !!

Discussion, communication !! Il est possible qu'elle se dérobe à cette injonction pour ne éviter d'avoir à s'imposer des limites dont elle n'a pas envie pour le moment tout à la griserie qui est la sienne de découvrir d'autre horizon comme un enfant qui découvre une nouvelle console de jeu et qu'on ne parvient pas convaincre d'arrêter par la seule argumentation verbale. Il faut parfois mettre les points sur les i et les barres sur les t ! Il en va du couple et de la façon dont on souhaite qu'il fonctionne. Si le rêve, à l'instar de certains qui se reconnaissent ici, est d'être contraint à une chasteté définitive et un soumission continue avec dépossession non seulement du corps mais également du coeur de sa propre femme... c'est probablement un début prometteur !

Une autre chose, enfin. Les arguments du genre :" c'est toi qui l'a voulu.. assume !", c'est peu facile pour s'affranchir de toute responsabilité dans une évolution dans laquelle l'initiateur ne se reconnait finalement plus... Céder au fantasme de l'autre c'est aussi assumer ses responsabilités, établir des limites. Si ça dérape, c'est bien commode de tout reporter sur l'autre pour ne pas voir qu'on n'a pas su gérer soi-même ! Celui qui prend le pouvoir est celui qui détient le plus de responsabilités. Celles qui en ont abusé (force est de constater qu'elles sont nombreuses) ont singulièrement tendance à l'oublier... c'est certes plus simple pour son auto critique !

chacun sa route ;)
#1304005
Je suis à 200% d'accrod avec Mohican.......;

Il faut privilégier la longeuer et l'epanouissement de chacun dans le couple, et surtout discuter des limites a se fixer........

Sinon, ca va partir en vrille a vitesse grand V !
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1304089
Définitivement d'accord avec Mohican.

Attendons de voir ce qui s'est passé exactement, mais pense bien à ce qu'il a écrit, parce qu'il est dans le vrai...
par Fabio75
#1304187
Waw CplMarseil ca doit te paraitre super excitant de les attendre gentillement alors qu'elle le suce ds la parking devant chez vous avant de débarquer dans la maison et faire leur fête dans les régles de l'art avec toi ayant seulement le droit de te branler et faire ton devoir de nettoyage à la fin de course. Quelle belle humiliation ....lol
#1304302
Bonsoir.

Mohican, j'ai bien compris ton propos mais c'est "partie en couilles" pour moi.

J'ai joué avec le feu, j'ai cru un moment "revenir dans la partie" et reprendre un peu les rennes mais mon épouse ne l'entends pas de cette oreille.

J'ai passé la pire humiliation de ma vie et je n'ai aucune volonté.

Mon épouse s'est faite tirée dans la voiture et elle est montée la culotte à la main.
Marco est un "surnom" car il est bien arabe.
Ma femme m'a obligée à lecher sa chatte pleine de sperme avant qu'il ne me menotte pour assister à leurs ebats durant une bonne partie de la nuit sous leur insultes.
Le pire c'est que j'ai bandé tout le temps et malgré mes "protestations", mon sexe disait le contraire; j'ai honte de moi.
Au petit matin, avant qu'il ne rentre chez lui... j'ai eu droit à une sodomie et une ejac faciale sous les encouragements de ma femme!
A 17 heures, j'ai vu deux racailles qui tournaient autour de chez moi... ils ont sonnés à la porte mais comme je n'ai rien dit, ils sont repartis.
Quand ma femme est rentrée, je lui ai dit et elle a simplement rit au nez.
On s'est prit la tête et elle coupée court en me disant que j'etais pas un homme et qu'elle veut s'eclater après 15 ans de vie sexuelle monotone!!!
Elle a menacé de partir chez Mehdi pour "changer d'air" car elle voulait "prendre du recul" !!!
Sur quoi... elle m'a "obligée" de la lecher pour la calmer. Le pire ! c'est ce que j'ai fait!!!!!!
Je sais que je dois m'imposer mais j'ai peur qu'elle n'attende qu'une dispute pour aller encore plus loin dans sa nouvelle liberté.
Elle m'a dit elle même être de plus en plus accroc à la queue... et qu'elle a l'impression de renaitre!
Je me dis qu'il faut être patient car ça va certainement lui passer?!
J'envisage d'en parler à sa meilleure amie mais je sais pas trop!
Je ne sais plus quoi faire!!!
Avatar de l’utilisateur
par cheval
#1304320
salut je suis ton récit depuis le début ,on a l'impression que ca monte crescendo sans que tu ne puisses rien y faire! maintenant c'est à toi à réagir, prends des forces et force la sans plus attendre à t'ecouter et à de plus de considérations à ton égard ! oui vas au clash! sinon!!
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1304343
Heu, déja, 1/ qui dit lécher le sperme, ça veut dire qu'elle s'est fait prendre sans capote, ce qui, de nos jours, est plutôt suicidaire !

Il faut effectivement monter au clash. Je te cite "j'ai eu droit à une sodomie et une ejac faciale sous les encouragements de ma femme!" ; attends, tu t'es donc fait enculer, et gicler sur la gueule par l'amant de ta femme ? Heu, j'ai envie de dire What the Fuck ?!

Je n'ai pas l'impression que la tournure que prennent les choses te plaisent. Rebelle toi, monte au créneau, définis des limites, parce que son discours à elle a changé aussi. Avant, elle te disait qu'elle n'allait pas voir Mehdi sans que tu sois d'accord, et maintenant, elle te menace avec ?!

On est dans du grand n'importe quoi, et ce n'est pas parce que l'on fantasme de voir sa femme prendre du plaisir avec d'autres que soi qu'il est nécessaire d'être humilié de la sorte.

C'est quoi l'étape suivante ? Tu vas devoir payer pour que d'autres se tapent ta femme ? Non, sèrieusement, il faut arréter les conneries. Et lui faire comprendre à ta femme que baiser sans capotes, c'est suicidaire... Pense avec ton cerveau bon sang ! et avec tes tripes !
par horacio03
#1304367
Bonsoir
J'ai vécu dans une moindre mesure une situation analogue bien que beaucoup moins hard
Résultat: un divorce avec tous les dommages collatéraux que ça entraîne..
Ici, nous ne sommes plus dans le jeu candauliste.
Dons mort pour mort il faut aller au clash ! histoire de voir qui a les plus grosses comme au poker
A moins que cette sitution de soumission te plaise, dans ce cas il faudra en assumer toutes les conséquences
Bon courage car je crois que tu vas en avoir besoin pour affronter les tempêtes qui s'annoncent
par mohican
#1304488
Crédule de nature, j'ai tendance à croire à la véracité du récit.
Mais que c'est agréable de lire des commentaires intelligents en lieu et place d'encouragements faussement bienveillants !!

Juste un point en ce qui me concerne, le fait d'être en érection n'a rien à avoir avec une quelconque approbation de ce qu'elle te fait subir.

Savez-vous que beaucoup d'hommes qui ont été violé ont joui et que c'est pour cette raison qu'ils se taisent et ne portent jamais plainte, meurtris dans leur chair que leur corps les aient soit-disant trahi, ce qui sous entendrait qu'en définitive ils n'étaient pas si malheureux que ça leur arrive. Le pis étant qu'ils ne s'en remettront jamais, persuadés d'avoir été responsables de leur viol, voire de l'avoir voulu ou provoqué inconsciemment. C'est affreux de vivre une chose pareille !! C'est dramatiquement destructeur ! Et ta femme n'a aucun état d'âme, quant à de l'amour .... Il y en a bien pour en voir partout, pas moi.

Non ! ce n'est pas parce que je bande que je suis consentant !! mille fois non !!! :evil:

Pour le reste, le mieux est sans doute que tu la plantes pour lui donner à réfléchir. M'étonnerai que ses "coups" d'un jour lui apportent ce que tu lui as offert pendant 15 années !! Le sexe c'est génial mais on ne baise pas à longueur de journées. Il va bien falloir qu'elle redescende sur terre mais en attendant ne te laisse pas détruire, même si c'est un canon de première classe ! Si tu ne te sens pas capable de l'affronter, c'est à toi de prendre de la distance plutôt que de lui en laisser l'initiative histoire de lui montrer que tu n'es pas lobotomisé !!

Bon courage encore !! Tiens nous au courant si tu veux bien !!
par john91
#1304553
Je suis tout à fait d'accord avec mohican qui dit souvent des choses sensées.

Si ce que tu dis est vrai et que tu n'en n'a pas vraiment envie (ce qui m'étonnerait) il faut réagir, parfois le courage c'est la fuite.
Il est plus probable que ce soit du fantasme car vraiment trop gros, donc si ce n'est pas du fantasme tu as nos avis.
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#1304557
C'est tellement hallucinant et une telle évolution chez une femme en 2 semaines à peine que je suis vraiment dans le doute comme DZ016!
A Marseille, la sardine qui bouchait le port couchait avec tous les rebeux des quartiers nord et les hommes grenouilles avaient une trique irrépressible!
Libérez les sardines et y aura plus de maquereaux! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#1304649
calin40 a écrit :je lis tes posts avec excitations et fantasme .
j’espère qu'elle va continué de plus belle !


J'ai pas l'impression que c'est ce dont il a envie, ou alors on ne lit pas avec les mêmes lunettes! :roll:
#1304671
C'est finit les gars. 

J'ai eu Mehdi au téléphone ce matin qui m'a avoué que ma femme l'a appelé hier pour  lui dire qu'elle était tombée amoureuse de lui!!!

Qu'elle était  prête à devenir sa   "soumise", quelle ferait tout ce qu'il faut pour lui appartenir et même me quitter s'il lui demandait!!!

Pétage de plomb même si je l'ai bien cherché. 

Mon pote, avec ce qu'il a vécu avec sa femme  ne veut pas me faire le même coup que son frère et par respect pour moi car on est ami depuis 30 ans il la envoyé balader.

L'ironie du sort.

  Je crois que je pourrai en faire un film de ce qui m'arrive.  

La boucle est bouclée. Et pour moi S'en est trop. 
J'assume pas mon statut de lopette et son "infidélité".

Je reste quand même blessé dans mon amour propre de sa trahison.

C'est aller trop loin cette histoire. 

Donc, c'est moi qui la quitte car je pourrais plus avoir confiance et ce quelle m'a fait subir avec son dernier amant, je le vis trop mal .
Je vais demander le divorce.  Je pourrais plus jamais lui faire confiance et elle ne veut pas redevenir comme avant et arrêter son délire. elle a choisie et assume son nouveau délire et m'a dit que c'est comme ça qu'elle veut vivre dorénavant sa vie. Elle est heureuse d'etre devenue une chienne et de m'humilier... Elle m'a dit que des soumis vont se bousculer pour  son cul. 
Tant mieux pour elle mais cette vie de débauche 24h/24 c'est pas pour moi. 
Même sa copine ma dit qu'elle ne la reconnait plus.
Comme ça après 20 ans de vie commune et 5 ans de mariage. On se quitte comme des cons en quelques semaines de conneries. 
Pour du cul. 
Putain de merde. J'aurai jamais dû tenter le diable. 

Perso, j'arrête ce forum, j'arrête la débauche  et je me tourne vers Dieu pour qu'il me pardonne. 
Mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait! 

J'espère au moins  que mon histoire va servir à ceux qui veulent vivre le candaulisme. 
Ça me coûte mon mariage...
Pour moi, c'est finit le bonheur.
Merci pour vos conseils, certain m'ont ouvert les yeux mais le mal est fait. 
Il ne faut pas y jouer si vous aimez vraiment votre compagne ou votre compagnon.
J'espère que je vais m'en sortir...
Fin de l'histoire. 
J'ai mal. 
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#1304685
Pas sûr que se tourner vers Dieu soit une solution, car il y a toujours cette idée de t'en remettre à un autre! Après t'être soumis (pour quelques semaines) à ta femme t'en remettre à une divinité surnaturelle (appelle la dieu peu importe) c'est encore te soumettre (le cul en moins d'ailleurs!)
Cherche en toi même ce qui te rendra plus fort, et ne regrette pas ta femme, c'est venu plus tard puisque cela fait 20 ans de vie commune mais c'est dans l'épreuve qu'on voit si on est aimé vraiment ou pas. Ton ami Mehdi t'a été loyal.
Je crains que pour ta femme cela ne soit que le début et je lui souhaite tout le plaisir qu'elle pourra prendre sachant que s'il suffit de bien la baiser pour qu'elle soit amoureuse, elle risque d'être soumise à n'importe qui et d'aller de désillusion en désillusion.
Reste digne et debout comme tu viens de le faire.
Je te souhaite ni dieu ni maître! ;)
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1304691
Je pense au contraire que tu ne devrais pas divorcer. Si ta femme agit comme ca apres 20 ans de vie commune, c'est qu'il a quequechose qui se passe en elle qui me fait dire qu'elle a besoin de quelqu'un qui l'aime. Alors si toi tu l'aimes aide la au lieu de fuir la difficulte. Apres tout tu es co-responsable de cette situation alors soit un homme et assume ta responsabilite en restant a ses cotes pour l'aider. Ca ne sera pas facile ni pour toi, ni pour elle maus c'est ca etre un homme !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée