©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1313048
bonne soirée alors !

concernant les photos, généralement c'est plutot interdit.....car tous les couples qui y vont ne sont pas forcement des couples legitimes....

cela dit si tu as passé une super soirée, c'ets le principal !
par didso77
#1313152
philphilphil a écrit :bonne soirée alors !

concernant les photos, généralement c'est plutot interdit.....car tous les couples qui y vont ne sont pas forcement des couples legitimes....

cela dit si tu as passé une super soirée, c'ets le principal !



oui et puis même si on est un couple légitime ,parce qu'il y en a aussi beaucoup, eh bien on n'a pas envie d'apparaitre sur la toile. Donc je trouve normal qu'il n'y ait pas la posibilité de faire des photos dans les clubs... Pour cela il y a les soirées privées
#1313224
oui tu as entierement raison dilso77, legitime ou part, avant de se retrouver en photo sur le net, il faut au moins l'accord des personnes concernées.....

et pui il y a beaucoup de couples mariés qui pratiquent le libertinage sans vouloir que leur entourage ne le sachent !
#1313245
[quote="gpolo"]C'est pas bien de voler les photos d'un autre



Que veux tu dire? sois plus clair, qui a volé les photos de qui? c'est coupledemarseille que tu mets en cause? je suis allé sur le site que tu cites et je ne sais pas où trouver les photos (?) en cause.
Peux-tu nous en dire plus "gpolo" car ton accusation est grave et jette le doute sur tout le reste du récit! :roll:
#1313260
Erosverde76 a écrit :
gpolo a écrit :C'est pas bien de voler les photos d'un autre


Que veux tu dire? sois plus clair, qui a volé les photos de qui? c'est coupledemarseille que tu mets en cause? je suis allé sur le site que tu cites et je ne sais pas où trouver les photos (?) en cause.
Peux-tu nous en dire plus "gpolo" car ton accusation est grave et jette le doute sur tout le reste du récit! :roll:


ça y est j'ai trouvé à la page en question plus bas, le jacuzzi, photos prises en avril 2012, bientôt un an!!!
pour trouver cette page, en fait il faut faire un copier coller de l'adresse citée par "gpolo" puis la coller sur un nouvel onglet de votre navigateur. Ensuite vous trouvez en bas l'épisode "Jacuzzi" photos prises en avril 2012.
Toutes celles balancées dans son dernier post par coupledemarseille sont là!! :twisted:
Encore une fois on s'est fait poirer par un gros mytho!
Merci "gpolo"
#1313822
oh la ho la doucement !!!
J'avoue, les photos du jacuzzy, je les ai "emprunté" car je n'ai pas pû en prendre car interdit... mais c'est tout !
j'ai eu tord et je voulais "imager" les dires de ma femme.

je vais demander une certification pour être totalement claire.
Ne m'en voulez pas... j'ai bcp apprécié votre aide qd c'etait tendu pour moi.

DAns la vie c'est pareil... dès que je fait un exès de vitesse, je me fait flasher !!!!

Je suis vraiment trop con !!!
par cffj14
#1313930
J'avoue, les photos du jacuzzy, je les ai "emprunté" car je n'ai pas pû en prendre car interdit... mais c'est tout !
j'ai eu tord et je voulais "imager" les dires de ma femme.

Cela arrive d'emprunté" des images tu n'ais pas le premier mais dans ce cas la precise le
#1313962
Comment veux-tu qu'on continue de s'intéresser à ton histoire maintenant, on aura toujours un gros doute...
Même dans la campagne nantaise ça ne passe plus, c'est dire... :mrgreen:
Y a t'il autant de maquereaux dans les quartiers nords que de sardines qui bouchent le port? :lol:
#1313963
Ah les mytho .... on s’ennuierait sans eux mais quelques' un d'entre nous l'on cibler rapidement, pour ma part passer du statut de "mâle " a celui de lopette en 2 semaines je trouvais cela bizarre, pour ma part même si j'ai toujours eu des relation bi depuis mes 16 ans il m' a fallu ces 4 derniers années pour devenir une lopette soumise .... alors en deux semaines chrono ... ;)
par cffj14
#1314040
coquin a écrit :Il ne te reste plus QU'a poster une photo de ta femme et toi avec ton pseudo et disant que ta femme te cocufie avec des arabes.
Ca levera les doutes,non?

il me semble qu'il a dit qu'il se ferait certifié ce sera deja un debut de "rehabilitation" :lol:
par cece
#1315698
Slt

Bravo pour cette précision : Un peu de culture ne peut nuire !

Je trouve que tout le monde est bien dur avec cette histoire (pas celle de la sardine).
Même si elle n'est pas véridique (et on en sait rien dans le fond) ,j'ai pris du plaisir à lire ces pérégrinations faites d'excitations et de doutes pour finir sur un "happy-end" un peu précipité ...

Bref merci pour cette histoire plutôt captivante et bien racontée qui aurait même pu se passer de photos en fin de compte ;o)

@+
#1369609
coupledemarseille a écrit :La vie est curieuse. 

J'ai parlé avec Caroline, la meilleure amie de ma femme et moi qui ne l'ai jamais apprécié, je trouve finalement en elle une alliée très précieuse.

On a beaucoup discuté ensemble et je comprends beaucoup de choses avec elle.  Notamment sur la "psychologie" féminine. 

Même si je vis intensément ces nouvelles expériences, cela reste un jeux. Je fais bien la différence entre mon couple et mes partenaires. 

En ce qui concerne Sophia, et de ce que m'a expliqué Caro... Elle elle ne joue pas! Elle ne fait pas semblant même si elle prétend le contraire. 

Caro me dit que les femmes ne font jamais les choses à moitié ou pour faire plaisir. Si elles le font c'est qu'elles y prennent "réellement" du plaisir!!!
En y réfléchissant, c'est pas faux!
Dans mes fantasmes, je regardais bcp de vidéos amateurs où les maris étaient dominés par leur femme et les amants. 
Je me rends compte que c'est pas le même plaisir!
Les soumis sont très cérébral et se mettent en condition de soumis, plus ou moins, mais y a une part de conscient et donc de "volontariat".
Les femmes, elles, prennent vraiment leur pied... Elles ne joue pas, elles prennent le plaisir qu'on leur donne et profitent de la situation.
Je n'avais pas pensé à ça avant que ne  m'en parle. 
Ça peut expliquer en partie le comportement de ma femme. 
Je crois aussi qu'elle a un peu "craquée" pour Mehdi. 

Mais je dois vous avouer une chose que j'ai omis de vous dire pour garder un peu de vie privé.
J'ai trompé ma femme il y a 6ans environ, soit deux ans avant notre mariage. 
C'était une fille très dominatrice et très sûre d'elle... C'est ce qui m'avait attiré chez elle. Ça a duré trois mois.

Même si on s'est marié, je sais qu'elle ne me la jamais pardonné. 

D'après Caro, il y a aussi le désir de "me faire payer" cet écart...d'où sa facilité à me dominer et m'humilier.
Je ne vais pas m'étendre plus. 
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait!

J'ai aussi appris que ce "Marco" est un ami commun de Sophia et Caro et qu'il soit possible qu'elle est eu une brève aventure avec lui après mon "incartade".
C'est le passé, j'ai pas envie d'en savoir plus. 

Mehdi m'a "Skype", et ma avoué m'avoir menti "pour mon bien" mais je ne suis pas un enfant et il n'aurai pas du faire ça. 
Ça reste un pote loyal et je lai remercié mais j'ai pas du tout apprécié ce "mensonge". 
Donc on en reste là aussi car c'est moi qui l'ai entraîne dans cette histoire aussi. 

Tout ça juste pour dire qu'avant un week-end plus qu'attendu, les choses rentrent dans l'ordre petit à petit. 

Ma femme ayant ses règles, Dieu est aussi enclin à nous "aider".
Je fais un peu d'humour mais je ris jaune. 

Ce matin, j'ai parlé à Sophia et nous avons convenu d'arrêter toute relation extra conjugales si l'un des deux n'était pas d'accord. 
Mais on fait le point chacun de son côté pendant qq jours. 

On s'aime toujours, on traverse une épreuve difficile qui va certainement laisser des traces. 

On verra comment mettre tout à à plat. 

En tout cas, dans notre épreuve on a la chance d'être tombé sur des partenaires reglos et ça, c'est vraiment appréciable. 
 



tout cela prouve que c'est la dignité l'honneur la fierté qui sont la base de tout et surtout l'amoure
sans cela l'home peut descendre plus bas que l'animale, alors qu'il peut monté plus haut que les anges dieu est grand il ne tien qu'a toi de remonter vers la lumière vers le respect qui ce mérite, pardonne a ta femme assume t'est erreurs,tu vera elle assumera aussi, mais srtt pardonne toi a toi même
#2069402
Bonsoir, j'ai lu ton histoire, franchement je revenais mon souffle a chaque tournure d'événement. Grosse déception y a pas la suite. J'aimerai bien que tu la raconte stp.
Est ce que Mehdi est revenu? L'avez vu revu? Avez vous rencontrer d'autres gars? Ta femme a t'elle rester dominatrice , et toi à tu devenu bi?
Stp répond moi c'est excitant tout ça à savoir .
Je te remercie d'avance.
par jml59
#2069413
Peut-être parce que notre "ami" était un mytho, raison pour laquelle il a disparu le lendemain du jour où il a été "démasqué"...
#2069415
Déjà la première histoire sent le fake. Ensuite après deux, trois photos on voit que ce n'est jamais la même femme. Coupe de cheveux, corps etc Il parle de gros seins, ce ne sont pas les mêmes et sur les deux premières photos, elle a de plus gros seins que sur les autres photos. Une bite de 25 cm sur les deux premières photos ? Il mesure d'où ? À partir des fesses ? lol
Sérieusement pas besoin des photos du jacuzzi pour s'en apercevoir. Une histoire et ça puait déjà le fake

Notre boutique candauliste 100% sécurisée