©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#55822
Nous sommes un couple de chateau thierry dans l'aisne, lui est imcappable de me satisfaire sexuellement par la taille de sa petite queue et il est aussi ejaculateur precoce , alors je cherche en permanences des hommes pour me baiser devant mon mari cocu qui adore voir sa petite femme cherie prendre plaisir sur vos queues ,
Si vous aussi vous etes un couple comme nous , nous serions heureux de vous connaitre pour partager les plaisirs de la soumission .
J'encule et je fouette regulierement mon cocu pour lui faire comprendre que c'est moi qui decide et domine la situation .Si vous aussi vous etes soumis et que vous voulez prendre comme lui alors ecrivez nous a xxxxxxxxx.fr nous sommes sans tabous et très ouvert .
Les personnes a plus de 40 km ne nous interressent pas bisous la salope et son cocu .
Coutmail.fr
salope offerte.JPG
salope offerte.JPG
Modifié en dernier par xgreg038 le 19 avr. 2015, 19:08, modifié 3 fois. Raison : pas de mail svp
#85702
bonjour d un homme de 50ans, viril, sexe épais pour honorer l épouse devant le mari cocu; je viendrai avec une bouteille de champagne et des fleurs pour l épouse; je peux vous recevoir aussi dans mon petit chateau a 80 km de chez vous....et vous heberger toute une nuit; a vous lire
#111564
couplesm02 a écrit :Nous sommes un couple de chateau thierry dans l'aisne, lui est imcappable de me satisfaire sexuellement par la taille de sa petite queue et il est aussi ejaculateur precoce , alors je cherche en permanences des hommes pour me baiser devant mon mari cocu qui adore voir sa petite femme cherie prendre plaisir sur vos queues ,
Si vous aussi vous etes un couple comme nous , nous serions heureux de vous connaitre pour partager les plaisirs de la soumission .
J'encule et je fouette regulierement mon cocu pour lui faire comprendre que c'est moi qui decide et domine la situation .Si vous aussi vous etes soumis et que vous voulez prendre comme lui alors ecrivez nous a xxxxxxx.fr nous sommes sans tabous et très ouvert .
Les personnes a plus de 40 km ne nous interressent pas bisous la salope et son cocu .
Coutmail.fr
salope offerte.JPG
salope offerte.JPG

Bonjour,

Martin du 77 (meaux/la ferté sous jouarre)
Je serais ravi de te baiser comme tu le mérites devant ta lopette de mari.
Au plaisir.
#111684
bonjour Maîtresse
votre lopette est elle bi? prennez vous du plaisir à la voir gouiner avec une autre fiotte comme elle? deux pédales se léchant en 69, seu sucant, s'enculant, se bouffant le cul, s'abreuvant de leurs jus (et leur pisse pourquoi pas). je suis une tapette cocue, plutôt dispo depuis que ma femme a rencontré un amant qui n'est pas bi (dommage pour moi). par contre, l'idée de faire la petite femelle avec la votre me tente beaucoup!
la larve/lope etc

Notre boutique candauliste 100% sécurisée