©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par parisex
#3621
Nous sommes un couple 50 ans 1m77 67 k et 1 m 76 64 k pour elle
Libertins depuis 10 ans donc experience en club ou en privé
Environ 300 à 400 partenaires pour elle et 100 à 150 pour lui

Ce premier constat est interessant!
Hé oui les femmes ont un avantage multi orgasmique !!

Et là est le début du jeu Candauliste car faute des mêmes aptitudes
il est sympa de profiter de ce plaisir trouble et puissant de la voir jouir
et d'exploiter ce plaisir cérébral .

Donc les jeux nouveaux interviennent avec:

Partenaire à la maison ,ils commencent seuls dans la chambre et je reste devant la télé puis je viens les écouter,puis les observer tres discretement selon mon envie puis je repart , reviens.....
En fait les partenaires sont plus efficaces et entreprenants sans la proximité et le regard du mari
Ils essayent meme d en profiter un peu pour asouvir leurs fantasme lorsque la belle est bien partie !!
Parfois je les rejoint en final à 3

Même jeu en sauna club ou on arrive ensemble mais on ne sort pas des vestiaires ensembles
Les autres voient arriver un h seul (moi) parmis les autres,puis 5 mn plus tard une femme seule(elle)
Pour les h présents c est le top car rare sont les f seules
et dans le hammam ou sauna ou autre je suis spectateur de ses joutes sexuelles
En plus c est sécurisant pour elle car ,sachant que je suis là en controle,elle peut se lacher complètement.

Autres jeux en mon absence avec des relation boulot ou autre
plusieurs flirts avec fellation ,cunni et masturbation en voiture ou au bureau
frotti frotta ,masturbation en vis a vis sans contact,bisous partout.....

A ce jour un seul rapport complet non prévu mais dans le feu de l action!!!!

voilà le tableau actuel de nos jeux

on espere de nouveaux développement pour aller plus loin
Bernard68 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée