©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1249491
yan4slut a écrit :
DSCF0034b.JPG
autre magasin de fringues autour de lyon

Normal qu'elle aille dans un magasin de fringues, elle est à moitié à poils la petite :lol:

nosplaisirs28 a écrit :Vive les magasins de chaussures :o :o

C'est le pied :D !
par JETSENSUEL
#1249776
yan4slut a écrit :
DSCF0029b.JPG
magasin de chaussures a lyon ....


Quel plaisir de contempler cette belle coquine !!
Très bandante dans cette position et cette situation en public !!
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#1250007
nosplaisirs28 a écrit :Vive les magasins de chaussures :o :o



Superbe!!!
Avatar de l’utilisateur
par 69000lyon
#1250161
nizo a écrit :
69000lyon a écrit :Voilà le cul de la pute à l'air dans un commerce aussi...

Le cul à l'air en allemagne ?
Très jolie !

A Berlin oui !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1250327
69000lyon a écrit :
nizo a écrit :
69000lyon a écrit :Voilà le cul de la pute à l'air dans un commerce aussi...

Le cul à l'air en allemagne ?
Très jolie !

A Berlin oui !


Ah ben je comprends...
Là bas, il y a un de ces courant d'air depuis qu'il n'y a plus de mur :lol: :lol:
par mat2012
#1250891
69000lyon a écrit :La pute en grande surface


69000lyon, tu as posté 4 photos de ta femme, j'ai joui 4 fois!
Ta femme a un corps divin, je rêverai de la prendre dans tous ces lieux ou elle s'exibh!
D'ailleurs sa manière de s'exhiber... Tellement impudique, tellement provocante, on a qu'une envie en voyant ça c'est de la prendre sur le champ! Je suis fan des exibh de ta femme, elles sont grandioses!
T'as de la chance d'avoir une femme comme la tienne, si la mienne était juste a moitié comme la tienne...
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1250907
PIC00096D.jpg


:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1251001
mat2012 a écrit :
69000lyon a écrit :La pute en grande surface


69000lyon, tu as posté 4 photos de ta femme, j'ai joui 4 fois!
Ta femme a un corps divin, je rêverai de la prendre dans tous ces lieux ou elle s'exibh!
D'ailleurs sa manière de s'exhiber... Tellement impudique, tellement provocante, on a qu'une envie en voyant ça c'est de la prendre sur le champ! Je suis fan des exibh de ta femme, elles sont grandioses!
T'as de la chance d'avoir une femme comme la tienne, si la mienne était juste a moitié comme la tienne...


Et plus nous sommes voisin !
par batard
#1251229
Misepan a écrit :
PIC00096D.jpg


:mrgreen:


maintenant je vois que le clown il a l'air vachement lubrique, et je le comprends en fait...
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1251626
Pour toi ;)
Un petit clin d'oeil avec cette jolie petit peluche et le bijou trouvé en vitrine ...
Bel après midi dans ce commerce avec nos petits jeux .
A refaire sans modération .... j'adooooorrre :oops: :oops:
Sofia
noel.jpeg
par eucerin
#1251638
2kokins a écrit :Pour toi ;)
Un petit clin d'oeil avec cette jolie petit peluche et le bijou trouvé en vitrine ...
Bel après midi dans ce commerce avec nos petits jeux .
A refaire sans modération .... j'adooooorrre :oops: :oops:
Sofia
noel.jpeg

cet aperçut donne envie de voir beaucoup plus
par mat2012
#1252161
epicurien42 a écrit :
mat2012 a écrit :
69000lyon a écrit :La pute en grande surface


69000lyon, tu as posté 4 photos de ta femme, j'ai joui 4 fois!
Ta femme a un corps divin, je rêverai de la prendre dans tous ces lieux ou elle s'exibh!
D'ailleurs sa manière de s'exhiber... Tellement impudique, tellement provocante, on a qu'une envie en voyant ça c'est de la prendre sur le champ! Je suis fan des exibh de ta femme, elles sont grandioses!
T'as de la chance d'avoir une femme comme la tienne, si la mienne était juste a moitié comme la tienne...


Et plus nous sommes voisin !


Ah mais vaut mieux pas que je sois un voisin de madame, je la stalkerai la pauvre! J'aurai été insupportable!
Quoique quand je vois les photos de 69000lyon je me dis que je vais prendre des vacances a Lyon et trainer dans les grandes surfaces et dans les bowling!!
69000lyon, ta femme n'a pas réalisé d'autres exibh provocante de son superbe corps?
par cffj14
#1252179
erdanetti a écrit :Bon, vous vous souvenez : les-commerces-t49809-80.html#p1249010

Eh bien, notre ami coquinou, celui qui a pris la photo, n'est pas passé par ici, dommage il vous aurait commenté la suite...

Ne criez pas... la suite est là... heureusement cet homme très correct, qui nourrit actuellement les fantasmes de madame, m'a envoyé la photo de la suite... si si elle a osé... j'imagine la tête du serveur...


heureux serveur , un pourboire inhabituel pour lui non?

mais certains autres clients ont ils vu?
par mat2012
#1253101
69000lyon a écrit :Quand elle prend un verre en terrasse la pute fait prendre l'air à sa chatte


Mmmh je voudrais bien prendre un verre avec elle... Mes clefs tomberaient souvent sous la table!
Sa chatte, son cul, ses seins, tous les atouts de cette pute me font dressé la queue! Je paierai bien cher pour la ramasser sur un trottoir... Elle prendrai bien cher à son tour!
par fecondeurraffine
#1254686
69000lyon a écrit :Quand elle prend un verre en terrasse la pute fait prendre l'air à sa chatte

Bonjour,
La pute a tout de la parfaite râclure à faire bander n'importe quel homme... Cette putain est une traînée qui assume très bien son statut de serpillière à jus !
Bises
Franck
par freddylyon
#1255235
69000lyon a écrit :Voilà le cul de la pute à l'air dans un commerce aussi...


Excellent, en tant que client suivant je mettrai juste une petit fessee au passage !
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1256074
Etonnant ce que l'on peut trouver dans les vitrines en ces jours de fête :o
Sofia
noel.jpg
par arto29
#1256191
Moi dans le commerce d'un ami en toute décontraction, et l'avantage est qu'il faisait des tenues sur mesure.

350.JPG


355b.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée