©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1248954
nosplaisirs28 a écrit :Restaurant le Grand Monarque à Chartres

Félicitations : au Grand Monarque, fallait oser. J'espère que le personnel s'en est remis...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1248962
69000lyon a écrit :Voilà le cul de la pute à l'air dans un commerce aussi...

Le cul à l'air en allemagne ?
Très jolie !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1248963
simonejm a écrit :Au restau....


C'est comme ma femme, elle me dit toujours : "regarde le résultat! Je tâche ma jupe tellement je mouille sans culotte!"
par eucerin
#1249018
erdanetti a écrit :Bon, puisque le resto ça compte...
voici une petite photo que l'un d'entre vous connait bien puisque c'est lui qui l'a prise (la photo... pas encore le modèle).
Peut-être aura t'il la suite... (avec visage flouté bien sûr...)

c'est moi ou elle enlève sa culotte...
moi aussi j'aimerais bien voir la suite
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1249022
erdanetti a écrit :Bon, puisque le resto ça compte...
voici une petite photo que l'un d'entre vous connait bien puisque c'est lui qui l'a prise (la photo... pas encore le modèle).
Peut-être aura t'il la suite... (avec visage flouté bien sûr...)


Oh oui !
L'offrande de la culotte !
De quelle manière l'a-t-elle donnée au photographe?
En boule dans la main ou en la posant sur la table ?
par noloste
#1249028
erdanetti a écrit :Bon, puisque le resto ça compte...
voici une petite photo que l'un d'entre vous connait bien puisque c'est lui qui l'a prise (la photo... pas encore le modèle).
Peut-être aura t'il la suite... (avec visage flouté bien sûr...)



superbe
un restaurant a recommander sur toulouse, si vous voulez faire une nouvelle suite en réel je suis disponible quand vous le souhaitez

bises libertines
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1249034
yan4slut a écrit :
DSCF0029b.JPG
magasin de chaussures a lyon ....


Ca c'est toujours un must !
Ce qui manque cruellement maintenant, ce sont les vendeurs "hommes" qui autrefois venaient s'occuper des clientes.
A genoux à leurs pieds, ils leur prenaient la cheville avec ce geste protecteur et leur glissaient la chaussure en essai.
Certains n'osaient pas lever les yeux de peur de voir et revoir ce fruit défendu à quelques centimètres de leurs nez, tandis que d'autres n'arrivaient plus à en retirer leur regard :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1249037
69000lyon a écrit :La pute en grande surface

Attention, ça va faire l'objet d'une nouvelle pub pour Leclerc :
- "Marion ....! Je vais faire les courses chez Leclerc."
- "Mais José, tu en viens!"
- "Oui, mais j'ai oublié un truc dans le rayon du linge de maison...!"
Avatar de l’utilisateur
par nosplaisirs28
#1249126
Sizaxe a écrit :
nosplaisirs28 a écrit :Restaurant le Grand Monarque à Chartres

Félicitations : au Grand Monarque, fallait oser. J'espère que le personnel s'en est remis...


Ce qui est dingue c'est qu'ils n'ont rien vu !
Bon, il était 23H00.
Mais quand même !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par yan4slut
#1249329
DSCF0034b.JPG
autre magasin de fringues autour de lyon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1249491
yan4slut a écrit :
DSCF0034b.JPG
autre magasin de fringues autour de lyon

Normal qu'elle aille dans un magasin de fringues, elle est à moitié à poils la petite :lol:

nosplaisirs28 a écrit :Vive les magasins de chaussures :o :o

C'est le pied :D !
par JETSENSUEL
#1249776
yan4slut a écrit :
DSCF0029b.JPG
magasin de chaussures a lyon ....


Quel plaisir de contempler cette belle coquine !!
Très bandante dans cette position et cette situation en public !!
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#1250007
nosplaisirs28 a écrit :Vive les magasins de chaussures :o :o



Superbe!!!
Avatar de l’utilisateur
par 69000lyon
#1250161
nizo a écrit :
69000lyon a écrit :Voilà le cul de la pute à l'air dans un commerce aussi...

Le cul à l'air en allemagne ?
Très jolie !

A Berlin oui !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1250327
69000lyon a écrit :
nizo a écrit :
69000lyon a écrit :Voilà le cul de la pute à l'air dans un commerce aussi...

Le cul à l'air en allemagne ?
Très jolie !

A Berlin oui !


Ah ben je comprends...
Là bas, il y a un de ces courant d'air depuis qu'il n'y a plus de mur :lol: :lol:
par mat2012
#1250891
69000lyon a écrit :La pute en grande surface


69000lyon, tu as posté 4 photos de ta femme, j'ai joui 4 fois!
Ta femme a un corps divin, je rêverai de la prendre dans tous ces lieux ou elle s'exibh!
D'ailleurs sa manière de s'exhiber... Tellement impudique, tellement provocante, on a qu'une envie en voyant ça c'est de la prendre sur le champ! Je suis fan des exibh de ta femme, elles sont grandioses!
T'as de la chance d'avoir une femme comme la tienne, si la mienne était juste a moitié comme la tienne...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée