©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par nudiste
#1242373
Je rêve de faire mes courses et tomber sur une nana exhib comme ça, flâner dans les rayons en essayant d'accrocher d'un regard un éventuel superbe décolleté ou un jupe un peu trop courte.
Merci simonejm
par eucerin
#1246859
erdanetti a écrit :Une poterie bien connue dans le Var....

un nouveau commentaire pour voir un peu plus de cette coquine qui a l'air très excitante
par eucerin
#1246863
erdanetti a écrit :Après son choix de poterie, en pleine négociation sur le prix avec le potier...
Avec le potier.jpg

et il y a une suite parce que là je suis bien excité
par eucerin
#1246868
erdanetti a écrit :Oh que oui il y a eu une suite, mais je n'ai pu y assister, donc pas de photos mais la négociation a été rude... ou dure... je ne sais plus ce qu'elle m'a dit...

arrfff dommage j'aurai bien aimer voir ta belle un peu mieux
Avatar de l’utilisateur
par nosplaisirs28
#1247337
valerossi78 a écrit :
nosplaisirs28 a écrit :Petite contribution ;)


quel magasin et dans quel coin pour matter madame?



Ce n'était pas près de chez nous ... :roll:
par Madoflegs
#1247385
erdanetti a écrit :Après son choix de poterie, en pleine négociation sur le prix avec le potier...
Avec le potier.jpg


Ah oui, quand même. Pfff, cette Véronica :P
par sabrem1
#1247387
nosplaisirs28 a écrit :à Carrefour Rambouillet .......

Superbe de voir ce nibard à l'air !
Minijupe et haut talon de pute, un régal !
Avatar de l’utilisateur
par nosplaisirs28
#1247401
sabrem1 a écrit :
nosplaisirs28 a écrit :à Carrefour Rambouillet .......

Superbe de voir ce nibard à l'air !
Minijupe et haut talon de pute, un régal !

Oups, on s’égare là. Nous sommes sur un forum coquin, mais cela ne signifie pas que ma femme doit être traitée de pute.Elle n'a pas à être rabaissée ainsi.J'ai le bonheur de partager ma vie avec une femme au combien merveilleuse, mais elle a le droit aussi à certains égards.
C'est rare des femmes sur ce site ... alors préservez-les.
Que ces propos continuent à être déversés, et nous partons de ce site.
A bon entendeur ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée