©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1240965
Très beau reportage qui ressemble beaucoup à la relation que nous vivons.
J'espère que tu trouves ton plaisir à travers leurs plaisirs ;)
En tout cas belles photos et je sais que ce n'est pas simple de prendre des photos nettes dans ces moments.

Profitez bien et vive le candaulisme !!!
#1241322
Joli fantasme pour les uns ou sympatique réalité des autres, cela fait bien plaisir à voir et à lire.
En, plus, madame a une très jolie chatte qui mérite bien de se faire prendre comme il se doit.

Une photo du pauvre appendice du cocu ?
#1245840
Salut à tous, je viens d'avoir le privilege, et oui c'en est un, de voir d'autres photos "privées" .... que du bonheur, j'espere que cela va aller crescendo et avancer vers la possibilité de passer de l'autre côté pour en faire bon usage et faire "penser" Mr au plaisirs de Mme...
#1255467
Message adressé à Leitmotiv :

Bonjour,

J'ai eu quelques contacts avec Caro et son cocu de mari via le forum. ils semble qu'ils n'étaient pas opposés à une rencontre, mais jamais abouti). Comme tu représentes la seule autorité de ce trio, je me retourne donc vers toi pour te demander de me laisser baiser Caro (en ta présence ou non), mais bien entendu devant son cocu de mari.

Pierre
#1258280
Superbes clichés.
Merci de ce récit...
LibRt1Paris
#1269367
Il semble que l'un d'entre vous ait obtenu l'autorisation de baiser ma femme avec son amant.
Celui ci a averti ma femme qu'il allait la faire saillir devant et avec lui par un cocufieur du site.
Ma femme en mouille déja ...
Mais je les laisse vous en parler quand ils le désireront.
#1283763
Bonjour,

Effectivement, comme vous l'a indiqué le Cocu, je devais rencontrer Caro avec son amant attitré. Pour cause d'incompatibilité d'agenda, nous avons remis plusieurs fois ce RDV.
Comme il semble difficile de trouver un créneau qui convienne à tous, son amant m'a demandé de prendre directement contact avec Caro et son cocu de mari.
Je pense en effet qu'il n'est pas raisonnable de laisser plus longtemps la belle Caro mouiller de la sorte sans qu'elle ne puisse être soulagée par l'une des queues qui lui étaient promises !
J'ai donc pris contact en MP avec eux pour solliciter une rencontre.
J'attends leur réponse...

Pierre
#1357563
YOUNG29 a écrit :Aprés lui avoir dilater son petit orifice avec la plug...il ne s'est pas géné pour lui défoncer son petit cul...
Il y a bien longtemps que je n'ai plus le droit d'y glisser ma petite queue..mais avec lui elle s'ouvre comme une fleur
pour qu'il puisse la remplir comme il veut...


Le rouge sur son sexe est-il le signe qu'il lui a fait saigner le cul ?
#1359512
Oui il le peut remplir ses deux orifices comme il le veut...
Et non il ne la fait pas saigner...il a une queue bien plus large que la mienne mais il la rentre trés facilement...
alors que je n'ai pu l'enculer depuis plusieurs années...en bon cocu...
#1359517
Nos aventures ont été interrompues ces derniers temps faute de timing...mais il lui manque terriblement...
aussi bien sa queue que sa domination sur elle.
Elle aime etre sa totale soumise et a envie d'aller encore plus loin dans sa soumission à lui...
Vivement nos prochaines aventures!!!!
#2049987
YOUNG29 a écrit :Nos aventures ont été interrompues ces derniers temps faute de timing...mais il lui manque terriblement...
aussi bien sa queue que sa domination sur elle.
Elle aime etre sa totale soumise et a envie d'aller encore plus loin dans sa soumission à lui...
Vivement nos prochaines aventures!!!!


Bonsoir,
Je n'ai pas accès au MP en ce moment, les nouvelles règles....
Je n'ai donc pas pu lire votre message.
je vous propose une discussion par mail, cela vous convient ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée