©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1239985
Je suis le cocufieur du couple pseudo "young29".
je rends visite à sa petite salope de femme demain Jeudi 22 entre midi et deux. Le cocu sera présent et prendra des photos. Au programme, pénétrations puissantes (buccale, vaginale et anale), fessées et sperme abondant pour remplir madame et souiller le lit conjugal.
Le cocu vous détaillera dans les jours qui viennent comment sa femme se soumet à son amant.
#1240867
Et voilà...l'amant de ma femme vient juste de partir...et de me faire une nouvelle fois bien cocu...
Nous avons fait quelques photos souvenir...et pour partager notre expérience de cocufiage ...
IMGP1735.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
#1240888
Aprés lui avoir dilater son petit orifice avec la plug...il ne s'est pas géné pour lui défoncer son petit cul...
Il y a bien longtemps que je n'ai plus le droit d'y glisser ma petite queue..mais avec lui elle s'ouvre comme une fleur
pour qu'il puisse la remplir comme il veut...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
#1240893
Et pour finir...aprés l'avoir bien sodomiser il s'est vidé dans sa chatte...
puis tous les deux m'ont demandé de la prendre dans son jus...ou en bon cocu qui ne prend plus sa femme ...je me suis vidé en quelques minutes ...sans toucher les parois de la chatte de ma femme déja dilatée par la grosse queue de on amant...une belle leçon pour un cocu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
#1240895
Ma femme me fait remarquer que j'ai oublié un détail...ils m'ont demandé de mettre la queue de on amant moi même dans a chatte...cela faisait trés bizarre de prendre une queue bien plus lage que la mienne dans ma main...excitant je dois avouer....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
#1240947
YOUNG29 a écrit :Et pour finir...aprés l'avoir bien sodomiser il s'est vidé dans sa chatte...
puis tous les deux m'ont demandé de la prendre dans son jus...ou en bon cocu qui ne prend plus sa femme ...je me suis vidé en quelques minutes ...sans toucher les parois de la chatte de ma femme déja dilatée par la grosse queue de on amant...une belle leçon pour un cocu...


Merci pour ce superbe reportage : on y était!
Fr.
#1240965
Très beau reportage qui ressemble beaucoup à la relation que nous vivons.
J'espère que tu trouves ton plaisir à travers leurs plaisirs ;)
En tout cas belles photos et je sais que ce n'est pas simple de prendre des photos nettes dans ces moments.

Profitez bien et vive le candaulisme !!!
#1241322
Joli fantasme pour les uns ou sympatique réalité des autres, cela fait bien plaisir à voir et à lire.
En, plus, madame a une très jolie chatte qui mérite bien de se faire prendre comme il se doit.

Une photo du pauvre appendice du cocu ?
#1245840
Salut à tous, je viens d'avoir le privilege, et oui c'en est un, de voir d'autres photos "privées" .... que du bonheur, j'espere que cela va aller crescendo et avancer vers la possibilité de passer de l'autre côté pour en faire bon usage et faire "penser" Mr au plaisirs de Mme...
#1255467
Message adressé à Leitmotiv :

Bonjour,

J'ai eu quelques contacts avec Caro et son cocu de mari via le forum. ils semble qu'ils n'étaient pas opposés à une rencontre, mais jamais abouti). Comme tu représentes la seule autorité de ce trio, je me retourne donc vers toi pour te demander de me laisser baiser Caro (en ta présence ou non), mais bien entendu devant son cocu de mari.

Pierre
#1258280
Superbes clichés.
Merci de ce récit...
LibRt1Paris

Notre boutique candauliste 100% sécurisée