©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Max7668
#2572932
Bonsoir,

J'ai réalisé une vasectomie en 2018. Premier rdv en décembre 2017, trois mois de délai de réflexion et opération en juin 2018, calage des dates pour le bloc opératoire.
Sinon on a pas eu de chance après car madame fin 2018 est tombé enceinte. A savoir que dans d'infimes cas environ deux pour cent, il peut rester des spermatozoïdes fécondant quelques mois après. Du coup, elle est tombé enceinte puis IVG. Bref depuis, plus de spermatozoïdes donc tout va bien.
Sauf que depuis je suis devenu EJP, rien à voir avec c'est du à un burn out. Elle fréquente un amant et m'interdit tout pénétration.
Allez bon courage.
par Max7668
#2572985
Bonjour,

Son ancien régulier le prenait au naturel. Elle prenait donc la pilule du lendemain (après avis médical, sans problème pour sa santé).
Comme j'ai pu l'expliquer dans d'autres post elle ne voulait plus que je la prenne au naturel étant devenu EJP et bandant mou. Bref autre sujet.
Cela lui a donné cependant la possibilité de "m'humilier" en mettant en place un jeu dans les pharmacie que je visite. Je dois expliquer à demi mot que je suis cocu. C'est assez fun :x
par Olivier35000
#2573343
Pour mon cas à moi la vasectomie me permettra d’être stérile et de profiter de ma chérie même pendant sa période féconde ( 36ans elle n’à jamais utilisé de contraception elle gère ses cycles parfaitement)
Son amant ejacule toujours en elle mais hors période féconde.
Nous ne souhaitons plus d’enfants....mais dans les faits il serait le seul capable pour la féconder. ( c’est pas notre trip)
bonobo83 a liké
par Olivier35000
#2575246
Petite question a ceux qui sont " vasectomisés"
Avez vous remarqué une différence dans la consistance de votre sperme? Plus liquide ou pas, odeur, goût ?
Merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2575295
Hello,

Bientôt un an et non, ni elle ni moi n'avons remarqué quoi que ce soit. C'est pas pour rien j'imagine qu'on fait des examens en labo pour la stérilité/fertilité car à l'œil nu ou au goût, on ne détecte pas vraiment grand chose (pour avoir vécu le côté avant/après).
Olivier35000 a liké
par Olivier35000
#2666617
Une photo du nouvel Amant de ma chérie
Lors du premier soir, nous avons eu la surprise de voir qu’il n’avait plus ses testicules!
Suite à un accident de moto.
Cela ne change rien pour lui car il nous a indiqué que sa libido n’avait pas changé.....et que c’était plutôt l’inverse. Depuis son opération il dit que ses envies sont plus présentes ( son médecin lui a dit que le traitement aux hormones y était sans doute pour quelque chose )
Par contre il est super endurant.....+ 1h00 sans s’arrêter! Il ne tenait pas plus de 10 minutes avant.
Ma chérie est aux anges.
Je me pose la question de la vasectomie depuis un moment car nous ne souhaitons plus de grossesse.
Son endurance me plaît beaucoup et j’envie ses capacités. Mais le fait de se faire retirer les testicules est il toujours synonyme d’endurance? Je vais poser la question à mon urologue que je dois revoir en début d’année pour la vasectomie. Avez-vous des informations ?
Ps, il éjacule toujours...je ne savais pas avant de nous expliquer que cela était possible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2769817
@Olivier35000

Castration et Vasectomie sont deux actes bien différents et j'ai peur qu'il y ait confusion ici. Désolé si ce n'est pas le cas
La vasectomie, c'est la suture des canaux déférents par lesquels les spermatozoïdes remontent des testicules. L'homme devient stérile mais rien d'autre ne change. Le sperme a d'ailleurs exactement la même consistance et le même volume lorsque l'homme remplit la femme.
La castration c'est le retrait complet des testicules. L'homme devient stérile mais perd aussi sa principale source de testostérone, ce qui change beaucoup de choses : baisse ou perte des érections et du désir, diminution de la taille du pénis, poussée des seins, etc...
J'ai me suis fait castrer en aout dernier, il y a 5 mois donc, et je n'ai plus aucune érection involontaire. J'arrive à bander en stimulant ma petite verge mais l'éjaculation est devenue impossible tout comme la pénétration car l'érection ne tient pas. Le désir s'est transformé : mon plaisir est de faire jouir ma femme sans en avoir envie moi même, ce qui change tout.
Mon épouse est ravie et m'a acheté plein de petites culottes de femmes puisque je n'ai plus ces 2 énormes et horribles boules qui pendaient entre mes cuisses.
bonobo83 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée