©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#4552
Pour moi qui suis sous cage,cela est difficile au début les premiers jours,si ta maitresse te purge régulièrement comme le fais mon épouse,pas de soucis,la purge doit procurer le moins de plaisirs possible ,va voir mon blog,je le tiens plus trop a jour car vu le nombre de commentaire cela n'encourage guère a relater une histoire pourtant que certains apprécies.
par betty
#4609
bonsoir
mon mari es sous cage depuis presque 4 mois
je lui pratique un milking environ une fois par mois par un massage de la prostate
il me demande souvent de le liberer mais j ai vraiment envie pour l instant
de toute mamiere je m ai plus envie de son petit sexe et j aime le voir comme ca "ma lopette"
a bientot
kiss
betty
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#4649
Et bien Betty ,je suis dans le mème cas que ton petit mari,sous cage et mon épouse libertine,normal ,tu peut aller sur notre blog ,tu en sauras plus,bisous a toi
par Invité
#5023
Pour l instant elle ne m excite pas de trop, elle a peut etre pitie de moi je ne sais pas ou bien je ne l interesse pas du tout telle une merde, une fiente comme elle me traite...
par malabar
#6252
Je tiens en général 15 jours sans me caresser jusqu'a l'éjac, mais mes boules deviennent plus grosses et a partir de 15 jours cela devient plus difficile. je me retiens pour lorsque vient l'amant de ma femme pour la baiser, alors le plaisir pour moi est plus grand en les entendant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée