©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par minuss
#102
bjr oh jesouhaite pouvoir me confier avoir conseils ausis car moi helas parfois ma femme m'a deja dit qu'elle voulait avoir un ami quila comprenne repondez moi car helas j'ai ausis probleme je vous dirai merci a bientot j'espere
par minuss
#194
francois200 a écrit :ok,je veux bien te conseiller. raconte moi ton probleme...

mercide m'avoir repondu mais ausis je souhaite dial par msn comme ca ca sera plus facile ausis pour moi de me confier avoir conseil ausis oui je disais que claire ma f sort plus souvent le soir et elle rentre plustard parfois moi jeusis alamaison plutot et je m'occupe demla maison comme elle prefere ausis mais je rprefere repondre a vos questiosn c'est plus facile et instaurer un dialogue aussi car moi j'ai ausis probleme et claire veut ausis avoir un enfant mais je souhaite dialogue et aide ausis merci a vous a bientot j'espere au fait ma bal est
Modifié en dernier par Administrateur le 09 sept. 2009, 14:10, modifié 1 fois. Raison : pas de mail en clair, contact par mp SVP
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#196
message édité:

Pour contacter "minuss" utiliser la fonction MP il vous donnera son email si il veut. pas d'email ou adresse publié directement sur le site merci
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#285
bjr essaye plutot de comprendre ta femme;si c'est possible car certaines (pour ne pas dire toutes) c'est une véritable prise de tete.....Si maintenant elle ch une autre queue c'est une autre histoire,demande lui d'etre franche et sincére.
par minuss
#343
francois200 a écrit :c est mieux de discuter, ici devant tout le monde.

ouije vieux bien essayer d'accord mais a present un mr a pris contact avecmoi pour en parler sinonclaire est brune ch mi longs ausis elle est assez fine je vais voir sijepeux vousmontrer une photo d'elle bientot
par rjm20
#393
Bonjour, je suis intéressé pour dialoguer avec toi ! Contacte moi sur MSN : pas d'adresse e mail sur le forum
Baisers.
Jean-Marie
Modifié en dernier par Sylvie le 30 avr. 2010, 00:12, modifié 1 fois. Raison : pas de mail
par minuss
#1964
Isabelle a écrit :Si tu veux un conseille explique nous ton problème

oh c'esrta dire comme elle a dit deja qu'elle veut connaitre un ami quila comprenne et meme vien diner parfois alamaison je souhaitait savoir ce queejdois dire aussi comment je dois reagir ausis sachant qèue j'ai pas ou tres peu de rapport avec claire ma f a cause demon probleme et que jepeuxpas non plus avoir enfant merci
par Isabelle
#1983
Une femme c’est comme un homme, elle a besoin de rapport physique, donc il est vrai que si tu as des petits problèmes, le mieux si tu veux la gardé, c’est de lui laissé le champ libre de temps en temps. Apres si tu désir tout s’avoir, fait lui comprendre que tu a envie et besoin, et cela peut devenir une complicité entre vous deux, par contre si cela te fait mal il y a un problème en effet.
Le faite que tu ne puisses pas avoir d’enfant peut avoir des conséquences, car toute femme a envie d’en avoir, alors si tu es dans le premier cas que j’ai cité, elle peut ce trouvé enceinte d’un autre, et je t’assure que 9 mois âpres tu le considéreras comme ton propre enfant et pour toute sa vie et tu remercieras ta femme de t’avoir offert ce cadeaux merveilleux.
Donne-moi plus de détail, car si tu aime ta femme je crois qu’il vous faudra discuter longuement pour trouver un équilibre qui conviendra à vous deux.
Une chose est sur, une femme peut baisée avec un homme sans forcément être amoureuse de lui et ne plus t’aimé, cela peut être juste un désir ou une envie et rien de plus, juste pour comblé un vide et ce que je trouve de bien c’est qu’elle veut qu’il vienne chez toi, donc je pence qu’elle ma peut être pas envie de le faire derrière ton dos
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#1988
Et oui comme le dis si bien isabelle,une femme peut b.... avec un homme sans éprouvé aucun sentiment ,et je suis bien placé pour le savoir,mais avant toute chose le dialogue cher ami,le dialogue,car sans lui le couple ne peut avancer,et aussi j'oubliais le respect l'un envers l'autre!
par minuss
#2009
Isabelle a écrit :Si tu veux un conseille explique nous ton problème

oui merci de me repondre oh comment dire ausis, oui claire ma f m'a deja dit plusieurs fois qu'elle voulait avoir un ami qui la comprenne et qui vienne souvent a la maison meme pour diner ausis je sais que par ailleurs j'ai presque pas de rapport avec claire car avecmon probleme ausis enfin le probleme est quej'ai peur et queje ne sais quoi dire dois je dire que c'est bien? comment dois je reagir ausis? merci
par minuss
#2011
Isabelle a écrit :Une femme c’est comme un homme, elle a besoin de rapport physique, donc il est vrai que si tu as des petits problèmes, le mieux si tu veux la gardé, c’est de lui laissé le champ libre de temps en temps. Apres si tu désir tout s’avoir, fait lui comprendre que tu a envie et besoin, et cela peut devenir une complicité entre vous deux, par contre si cela te fait mal il y a un problème en effet.
Le faite que tu ne puisses pas avoir d’enfant peut avoir des conséquences, car toute femme a envie d’en avoir, alors si tu es dans le premier cas que j’ai cité, elle peut ce trouvé enceinte d’un autre, et je t’assure que 9 mois âpres tu le considéreras comme ton propre enfant et pour toute sa vie et tu remercieras ta femme de t’avoir offert ce cadeaux merveilleux.
Donne-moi plus de détail, car si tu aime ta femme je crois qu’il vous faudra discuter longuement pour trouver un équilibre qui conviendra à vous deux.
Une chose est sur, une femme peut baisée avec un homme sans forcément être amoureuse de lui et ne plus t’aimé, cela peut être juste un désir ou une envie et rien de plus, juste pour comblé un vide et ce que je trouve de bien c’est qu’elle veut qu’il vienne chez toi, donc je pence qu’elle ma peut être pas envie de le faire derrière ton dos

oh merci de votre longue reponse ce'srrare de pouvoir se confier comme cela oui oh ouije veuex garder claire carje l'aime et meme l'admire je dois dire que claire a l'habitude des responsabilites car elle dirige et gere laparfuimerie de ma mere quine travaille plus moi jeusis plus souvent ala maison pour les taches et elle prefere comme cela ausis pardonne zmoi je m'egare mais c'est poour vous expliquer unpeu comment on est sinon vouis diets qu'uen f a besoinde rapports souvent ? surtouta son age claire 36 ans ? et c'est vrai moi jepeuxpas nonplsu avoir enfants biensur je veux que claire soit heureuse et epanouie et en ce sens cela me cause pasde probleme mais c'est vrai que c'est bien qu'elle me dise cela alors et elea dit que comem ca je me rendrai ausis utile et qu'elle aprecie cela chez moi je veux biensur qu'elle soit contente demoi
par minuss
#2182
Isabelle a écrit :Je te contacte demain car je suis désolée mais ce soir je suis trop prise par le travail

A demain

oui biensur je suis deja si content que vousme disiez car vous etes une f et meme une f exigeante come l'est claire biens ur j('attends que vous me repondiez merci de tt coeur
par Isabelle
#2243
Pour ma part je suis une femme qui aime le sexe, une semaine sans baisée avec mon mari, je n’y pence même pas, et pas plus de 15 jours avec un partenaire.
Mais voila ma question, cela vous excite qu’elle baise avec un autre homme ou cela vous rend malade ?
Votre femme est jeune et de vous a moi, elle ne peut pas rester sans relation très longtemps, elle a une libido obligatoirement a moins qu’elle soit frigide, mais que vous dit elle a ce sujet?
Se masturbe t’elle ?
Vous a t’elle dit qu’un enfant lui manque ?
par minuss
#2306
Isabelle a écrit :Pour ma part je suis une femme qui aime le sexe, une semaine sans baisée avec mon mari, je n’y pence même pas, et pas plus de 15 jours avec un partenaire.
Mais voila ma question, cela vous excite qu’elle baise avec un autre homme ou cela vous rend malade ?
Votre femme est jeune et de vous a moi, elle ne peut pas rester sans relation très longtemps, elle a une libido obligatoirement a moins qu’elle soit frigide, mais que vous dit elle a ce sujet?
Se masturbe t’elle ?
Vous a t’elle dit qu’un enfant lui manque ?

merci deja de m'avoir repondu oh je pense que claire est unpeu comme vous et doit avoir de gros besoin ausis mais helas moijepeux pas faire grand chose car jesuis pas viril je le sais et puis avecmon probleme ausis et ausis jepeuxpas avoir d'enfants biensur je veeux que claire soit epanouie et heureuse et si elle veut avoir un ami a lamaison qui vienne et surtout avec ce que vousm'avez dit je pense ausis que c'est bien oui cela me trouble ausis et poir repondre avotre 2eme question oh oui claire veut avoir un enfant et le faire selon les regles normales comme elle dit sinon claire est assez stricte avecmoi et prefere queje m'occupe des taches de lamaison cela me plait car je sais queje me rends tres utile pour elle biensur parfois c'est dur pour moi de savoir qu'elle peut inviter un ami mais ausis je peux le comprendre et meme l'aider si elle en a besoin? diets moi ? et ou vous pouvez me posez question et en parler cela m'aide beaucouop merci merci beaucouop

Notre boutique candauliste 100% sécurisée