©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#1493521
Ma chérie sort en boite ce soir avec une de ses meilleurs amies, qui est super coquine, elle c'est fait pas mal de mec déjà, et là elle est célib depuis quelques mois, c'est une des rares qui sait qu'on libertine et c'est moi qui va aussi garder les gosses de la nanas, car elle en a un de 3ans, rien que ça, ça la fait rire, de savoir que je garde ses gosses, alors qu'elle va s'amuser avec ma chérie lol
Peut-être que ce soir, je vais etre de nouveau cocu et avec un inconnu, sans moi hors milieu libertin, ça serait la 1ere fois :oops: :)
#1494876
Coupleamoureux a écrit :Vu le peu de commentaire et d'enthousiasme, je vais garder le résumé de la soirée pour moi :-)

A lire en imaginant ma mine boudeuse " oh non , résumes nouss donc ta soirée... enfin surtout sa soirée".
#1494929
Coupleamoureux a écrit :
cffj14 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :Ma chérie me rappelle régulierement en ce moment, que ma queue est bien petite, aurait-il à nouveau des envies de me soumettre......surtout qu'il y a un changement dans notre vie, d'ordre social, qui lui fait très plaisir, donc elle est très amoureuse en ce moment, et à tres envie de me faire plaisir, nous sommes enormement complice en ce moment !

quel changement si c'est pas indiscret
elle a pris des responsabilité et la "soumision" des ces collaborateurs est devenu un plaisir?


Non pas du tout, c'est moi qui ai trouvé du taf, du coup elle a plus envie de s'amuser, elle est de meilleur humeur et se sent moins "méchante" de me rabaisser, elle le prend vraiment comme un jeu.
Mais ça reste très ponctuel, car à force de s'amuser à ça, je devenais meme précoce quand elle avait envie que ça dur, et je vandais de moins en moins dur, donc on joue à ça, vraiment ponctuellement, meme moi, ça m'interesses moins, car après meme avec mes aventures à coté, j'ai du mal à assuré, c'est assez dangeureux psychologiquement, faut vraiment avoir envie d'etre une lopette à temps complet et c'est pas mon truc quand meme.


Intéressant comme raisonnement
#1495058
Résumé elle à 6h30du mat, elle m'envoie sms pour me dire qu'elle rentre, qu'elle sort de boite que maintenant,qu'elle est au croissant avec sa copine, donc je me suis dit elle n'a pas trouvé de mec, si elle sort de boite que maintenant.
je lui dit "ha tu sors que maintenant, mine je me suis fait des films pour rien"
elle répond "non pas pour rien"
Je sens l'excitation monté à fond, elle me renvoie, j'ai flirter avec un super beau mec, juste flirter, mais j'ai son num et il vaut me revoir......et là elle part dans 25mn pour le revoir, je pense qu'elle va faire le pas, vu comme elle a prit soin de faire jolie son entre-jambe ;)
En tous cas tout est possible ce soir, j'ai le cœur qui palpite, elle est pas parti que j'aimerais qu'elle soit revenu, c'est la 1ere fois qu'elle flash sur un mec comme ça !!!!
#1499257
Bonjour à tous, alors la suite a été très chaude, elle a coquiné avec lui des qu'elle est arrivé presque, c'est la 1ere que ça arrivait, hors milieu libertin.

Ensuite le soir j'étais pas très bien, déjà quand elle y est allé, j'étais motivé mais sans plus, j'ai un peu mal déliré, elle c couché fatiguée, on a parlé un peu de sa soirée, elle m'a branlé, mais elle c endormis en 2mn, du coup j'ai pas put parler avec elle comme je le voulais, je suis sorti en ville, j'avais pas envie de voir du monde, ni de dormir chez moi, j'ai commencé à dormir dans ma voiture, puis voyant que je dormais en face d'un cimetière je me suis dit je part vraiment en couille, il faut dire que je suis musicien amateur et qu'en ce moment je travaille une chanson qui parle de la mort de mon père quand j'étais enfant....je suis rentré pour faire cette chanson du coup, à 1h du mat, je ne bois jamais, jamais, j'ai eu des soucis avec l'alcool, mais j'ai ouvert une bouteille de champagne et je me la suis enquillé en enregistant cette chanson, bref elle est desendu à 4h du mat car la zik était à fond et moi j'étais peté comme un coin, on a discuté, pleuré, du manque de confiance d'avoir grandit sans père, de m'imposer, on a fait le rapprochement avec tout le délire d'etre une lopette en ce moment, je pleurais que j'étais pas une lopette, mon sexe en erection est autour de 15cm et j'ai tjrs fait jouir les femmes, meme si évidement un mec qui a une bite de 22 et qui baise 2h, ça sera différent, mais une femmme, l'important, comme nous d'ailleurs, c'est l'amour, les sentiments profonds qui lient deux etre humains, leurs parcours dans la vie, les épreuves, les joies, tout ça quand tu fais l'amour à ta femme, elle peut le ressentir qu'avec celui qu'elle aime du fond de son cœur.

Nous abandonnons définitivement toute forme de soumission, on baise comme des fous depuis dimanche, plusieur fois par jour et elle a été coquiné avec son collègue lundi soir en déplacement à l'hotel, mais je suis un homme, pas une lopette, meme s'il y a un coté excitant, je pense qu'a terme j'aurais été mamlheureux et elle n'a jamais réussi à le faire, car elle m'aime trop pour me traiter ainsi et il y a que j'aime trop les femmes et baiser, j'aime découvrir de nouveaux corps, de nouvelles sensations.

je pense que je vais demander l'effacement de ce sujet, je ne sais pas trop exactement, peut-être que le témoignage peut servir aussi à voir une évolution sur plus d'un an.
La dernière fois que j'avais couché avec elle c'était au moins de Novembre et elle me branlait tous les 2 ou 3jours, je vais vous dire qu'elle est prete de me branler lol, nous arrivions à un stade ou mon statut de lopette aurait bientôt été au top, mais ça allait trop loin psychologiquement, je m'énervais de plus en plus du coup, pas sur elle, là j'avais pas le droit lol, mais ça me créait des tensions, je ne suis pas fait pour etre une lopette.

Merci à vous et j'espère qu epour une fois, meme sans photo, j'aurais au moins un "j'aime" car je viens de vous livrer plus que de sexe, mais de l'humanité et merci à UTO aussi son tout ce qu'il livre sur ce forum, le sphotos c'ets bien, mais l'aspect psy est beaucoup plus bandant pour moi.

Bonne soirée à tous.
#1499307
Je suis ton post depuis le début et comme je suis semblable à toi , je ne pourrai jamais être soumis, je comprends ce que tu as pu ressentir.
L'important, comme toujours, est le dialogue et visiblement vous avez redressé la barre vers des pratiques qui vous conviennent mieux.
Soyez heureux et gardez votre amour solide , c'est le principal....
Ce qui est sure, c'est que ta confession est émouvante et je ne pense pas que tu devrai l'effacer; elle peut servir à faire réfléchir d'autre couple qui veulent s'engager dans cette voie. Ce peut être jouissif mais il faut pouvoir le supporter :(
Beaucoup de bonheur à vous deux
#1500295
La vie est faite de pleines d’expériences. Vous en avez vécu une et elle ne vous convient pas. Rien à dire. La soumission et le changement du mari en lopette n'est pas une obligation pour aimer que sa moitié aille coquiner avec un autre et s'épanouir dans le candaulisme. :P

Une nouvelle année commence, pas une nouvelle vie. ;)

Continuez a vous aimer, c'est le principal dans la vie. :)
#1569002
Pas mal de chose ce sont passées depuis ces derniers moi, j'espère que ma chérie viendra en parler elle meme, mais ma soumission est toujours d'actualité en fait, il y a 3semaines de ça, j'ai été son soumis durant 15jours de suite, ce qui fait quand meme une grosses période, et là elle m'a cocufié avec 2mec, deux soirs de suite et ce fait plotté par un collègue, Vendredi elle m' a prévenu qu'elle pouvait aller voir un mec qu'elle voit de temps en temps à 50bornes de chez nous, rencontré en ce début d'année, 15jours qu'elles n'y était pas allée, ils ont couché ensemble une 1ere fois pendant plus d'une heure (avec capote), petite pause et après elle l'a sucée pendant 20 ou 30mn et là, elle l'a fait jouir dans sa bouche et a avalé tout son sperme....elle craque vraiment pour ce mec !!!!!.
#1599336
Petite évolution, ça fait un moment que j'ai pas pris ma chérie, toujours au regime branlette lol, l'autre soir, elle nous a préparé un petit repas en amoureux quand je suis rentré du taf, on a bu un peu de vin, on boit rarement donc ça monte vite au cerveau, on a commencé à s'amuser, on a sorti les godes, et en s'amusant, elle c'est mis un gode ventouse sur le bas du ventre et m'a forcé à sucer, en me prenant les cheveux et en me disant des trucs cochons, elle a grave kiffé d eme dominer comme ça, ça l'a motivé à aller plus loin dans la domination !!!!!
#1636125
Coupleamoureux a écrit :ça y'es j'i été cocu sans capote, elle c'est fait son collègue sans capote, anus et minou :oops:

raconte nous ca
on veut tout savoir et voir(s'il y a eu des photos de prises)
tu etais present?
#1636250
Coupleamoureux a écrit :C'est un jeu entre nous, je pense qu'on va délirer un peu comme ça un moment, histoire d'explorer un peu ce délire, mais ça reste un jeu, je ne pourrais jamais etre totalment une lopette, dans le vrai sens du terme, je bande trop pour ça lol


j'adore vos aventures et vos délires, et le fait que tu bande ne t'évite pas de devenir une lopette si tu le désire vraiment,
en voilà une preuve en photo par la lopette que j'adore le plus sur le forum :arrow: post1631784.html#p1631784
#1709069
Coupleamoureux a écrit :Comme certains l'avaient prévus, je suis désormais encagé......


Ah tiens... tu peux nous donner des détails sur la façon dont ça s'est passé ? C'est toi qui l'as proposé, ou bien c'est elle qui est venu t'annoncer que désormais ton petit oiseau serait en cage et ne pourrait plus chanter librement sans son autorisation ?

Et son (ou ses) amant ? Il est au courant ?
#1709297
open75 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :Comme certains l'avaient prévus, je suis désormais encagé......


Ah tiens... tu peux nous donner des détails sur la façon dont ça s'est passé ? C'est toi qui l'as proposé, ou bien c'est elle qui est venu t'annoncer que désormais ton petit oiseau serait en cage et ne pourrait plus chanter librement sans son autorisation ?

Et son (ou ses) amant ? Il est au courant ?


Alors c'est moi qui en parlait souvent et un jour que j'ai fais une connerie, ça l'a gonflé et elle a commandé une cage, très petite, au début je n'arrivais pas à faire rentré mon sexe dedans, mais là c'est bon, il est bien enfermé !!!!!

Elle n'a pas d'amant en ce moment, mais elle est en déplacement pour son taf (sur dijon) et cette semaine elle n'a pas ses regles, c'est la 4eme fois depuis septembre qu'elle est en déplacement toute la semaine, mais elle reste timide, par contre le fait qu eje sois en cage, la motive à fond, je ne sais pas si je serais cocu cette semaine, elle a pas d'amantr depuis cet été, le charollais n'est pas un grand vivier de cocufieur surtout qu'elle est très méfiante !!!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée