©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#1448116
Hé bien les photos étaient pas mal, elle c'est bien amusée.
Pour ce qui est de la soumission, un jour c'est oui un jour c'est non, pis de mon coté aussi, j'ai été rencontré la femme d'un couple en sauna mercredi dernier, on c'est bien éclaté, Mme a de moins en moins envie que je rencontre sans elle, mais tant qu'elle n'aura pas de régulier, proche de chez nous, je ne pense pas qu'elle puisse vraiment faire de moi une lopette.
Je pense l'emmener ce jeudi en sauna sur dijon, ou alors ce week-end, mais elle a très envie de s'amuser !!!!
#1448163
Coupleamoureux a écrit :Pour ce qui est de la soumission, un jour c'est oui un jour c'est non, pis de mon coté aussi, j'ai été rencontré la femme d'un couple en sauna mercredi dernier, on c'est bien éclaté, Mme a de moins en moins envie que je rencontre sans elle, mais tant qu'elle n'aura pas de régulier, proche de chez nous, je ne pense pas qu'elle puisse vraiment faire de moi une lopette.


Le statut de lopette est l'étape ultime, mais le chemin comporte de nombreuses étapes avant d'en arriver là. Le fait qu'elle accepte de moins en moins que tu rencontres sans elle me paraît tout de même être bon signe. Même si elle n'exprime pas tout le temps son désir de te dominer, les faits sont là : elle trouve normal de s'autoriser des amants tout en t'interdisant des maîtresses. C'est une inégalité très marquée, et qui traduit bien sa position dominante.

Il faudra sans doute du temps, mais je crois que le processus est bel et bien engagé : elle va prendre goût à son pouvoir qui ira croissant, tout comme ton abaissement et ta soumission. Te voilà en route pour prendre la place qui est la tienne : mari cocu, complaisant, docile et soumis aux plaisirs que ta femme prend avec ses amants !

A suivre... ;)
#1448582
Le statut de lopette est l'étape ultime, mais le chemin comporte de nombreuses étapes avant d'en arriver là. Le fait qu'elle accepte de moins en moins que tu rencontres sans elle me paraît tout de même être bon signe. Même si elle n'exprime pas tout le temps son désir de te dominer, les faits sont là : elle trouve normal de s'autoriser des amants tout en t'interdisant des maîtresses. C'est une inégalité très marquée, et qui traduit bien sa position dominante.

Il faudra sans doute du temps, mais je crois que le processus est bel et bien engagé : elle va prendre goût à son pouvoir qui ira croissant, tout comme ton abaissement et ta soumission. Te voilà en route pour prendre la place qui est la tienne : mari cocu, complaisant, docile et soumis aux plaisirs que ta femme prend avec ses amants !

A suivre... ;)[/quote]

Pour ma part, j'en suis arrivé au stade de mari cocu, complaisant. J'ai pris un immense plaisir en assistant vendredi dernier à mon cocufiage en direct.
Mais est ce que l'évolution que peut avoir cette situation, aboutit inéxorablement vers le statut de lopette ?
#1448587
A mon sens, non ça n'aboutit pas nécessairement au statut de lopette. Il y a différents degrés, et ta femme et toi devez trouver l'équilibre qui vous convient.

De ton côté, jusqu'où as-tu envie d'aller ? Mari cocu, soumis complaisant, ou bien rabaissé jusqu'au stade de lopette ?
#1448594
open75 a écrit :A mon sens, non ça n'aboutit pas nécessairement au statut de lopette. Il y a différents degrés, et ta femme et toi devez trouver l'équilibre qui vous convient.

De ton côté, jusqu'où as-tu envie d'aller ? Mari cocu, soumis complaisant, ou bien rabaissé jusqu'au stade de lopette ?


justement, je ne sais pas encore trop jusqu'où je suis prêt à aller.
Ce que je sais c'est que les quelques histoires de soumission aboutissant au statut de lopette m'ont interpellé. Et je n'ai pas eu de réaction de dire : "ah non ça jamais"
#1448600
patocan a écrit :justement, je ne sais pas encore trop jusqu'où je suis prêt à aller.
(...)
Et je n'ai pas eu de réaction de dire : "ah non ça jamais"


Si tu ne te dis pas "jamais ça !", c'est que tu n'es pas totalement fermé. Mais ça ne veut pas dire que tu dois aller jusqu'à ce stade. J'ai tendance à penser que dans ce genre de jeu, il convient d'avancer tout doucement, progressivement, pour rester sur le point d'équilibre.

Mais chacun voit midi à sa porte, et je ne prétends pas détenir une quelconque vérité.
#1448612
open75 a écrit :
patocan a écrit :justement, je ne sais pas encore trop jusqu'où je suis prêt à aller.
(...)
Et je n'ai pas eu de réaction de dire : "ah non ça jamais"


Si tu ne te dis pas "jamais ça !", c'est que tu n'es pas totalement fermé. Mais ça ne veut pas dire que tu dois aller jusqu'à ce stade. J'ai tendance à penser que dans ce genre de jeu, il convient d'avancer tout doucement, progressivement, pour rester sur le point d'équilibre.

Mais chacun voit midi à sa porte, et je ne prétends pas détenir une quelconque vérité.


Non je ne suis pas totalement fermé. Mais ce n'était pas le but recherché lorsque par la force des choses je me suis découvert une âme de cuckold.
#1448909
Nouvelle étape, hier pas envie de regarder la télé, j'ai servi un petit verre à ma chérie et on ets monté dans la chambre avec l'ordi et deux godes, on a maté des sodomie, elle regardait les vidéo pendant que je lui doigtais son petit cul, premier gode, de taille déjà sympa, une fois qu'elle était bien ouverte, la taille au dessus, qui est vraiment tres gros, elle veut devenir plus endurante du cul, pour pouvoir se faire prendre par de grosses queues, elle était déchainée, le gode fait environ 50cm et très souple,c'est le genre ou deux femmes peuvent se l'introduire à chaque extrémité, je l'ai donc plié et je lui ai mis en meme temps dans son minou, elle était trempée, tout en me disant plein de cochonneries....
Mais l'étape franchis c'est celle-là, une fois qu'elle a eu jouit, elle a commencé à me branlé, je bandais comme un fou, elle m'a dit allez ouvre la bouche, depuis cet été elle a essayé plusieur fois de me faire envoyé mon sperme dans ma bouche, malgré de grands jets puissants, elle n'avait pas réussi, du coup elle m'a passé les jambes au dessus la tete, j'avais ma queue vraiment au dessus de moi, "ouvre la bouche lopette, petit cocu tu vas bouffer ton sperme" j'ai pas mis longtemps à jouir, je m'en suis mis partout sur le visage et plein la bouche et elle rigolait à fond !!!!!!

ejac.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1449017
Coupleamoureux a écrit :Nouvelle étape, hier pas envie de regarder la télé, j'ai servi un petit verre à ma chérie et on ets monté dans la chambre avec l'ordi et deux godes, on a maté des sodomie, elle regardait les vidéo pendant que je lui doigtais son petit cul, premier gode, de taille déjà sympa, une fois qu'elle était bien ouverte, la taille au dessus, qui est vraiment tres gros, elle veut devenir plus endurante du cul, pour pouvoir se faire prendre par de grosses queues, elle était déchainée, le gode fait environ 50cm et très souple,c'est le genre ou deux femmes peuvent se l'introduire à chaque extrémité, je l'ai donc plié et je lui ai mis en meme temps dans son minou, elle était trempée, tout en me disant plein de cochonneries....
Mais l'étape franchis c'est celle-là, une fois qu'elle a eu jouit, elle a commencé à me branlé, je bandais comme un fou, elle m'a dit allez ouvre la bouche, depuis cet été elle a essayé plusieur fois de me faire envoyé mon sperme dans ma bouche, malgré de grands jets puissants, elle n'avait pas réussi, du coup elle m'a passé les jambes au dessus la tete, j'avais ma queue vraiment au dessus de moi, "ouvre la bouche lopette, petit cocu tu vas bouffer ton sperme" j'ai pas mis longtemps à jouir, je m'en suis mis partout sur le visage et plein la bouche et elle rigolait à fond !!!!!!

ejac.JPG


ah oui,une sacré étape de franchie. Le dessin est une fidèle reproduction de la situation. Et tu as aimé vraisemblablement ! Je n'en suis pas encore là. Je ne sais d'ailleurs pas si j'arriverai à ce stade
#1449423
ejac.JPG
[/quote]

ah oui,une sacré étape de franchie. Le dessin est une fidèle reproduction de la situation. Et tu as aimé vraisemblablement ! Je n'en suis pas encore là. Je ne sais d'ailleurs pas si j'arriverai à ce stade[/quote]

Sur le coup de l'excitation oui mais après....... :oops:

Par contre elle, elle a adoré, et a qu'une envie c'est de recommencer et de me forcer à avaler :?
#1449748
Coupleamoureux a écrit :
ejac.JPG


ah oui,une sacré étape de franchie. Le dessin est une fidèle reproduction de la situation. Et tu as aimé vraisemblablement ! Je n'en suis pas encore là. Je ne sais d'ailleurs pas si j'arriverai à ce stade[/quote]

Sur le coup de l'excitation oui mais après....... :oops:

Par contre elle, elle a adoré, et a qu'une envie c'est de recommencer et de me forcer à avaler :?[/quote]

tu crois qu'elle aimerait te transformer en lopette ? et si oui es-tu prêt à rentrer dans son jeu ?
#1449958
Coupleamoureux a écrit :C'est un jeu entre nous, je pense qu'on va délirer un peu comme ça un moment, histoire d'explorer un peu ce délire, mais ça reste un jeu, je ne pourrais jamais etre totalment une lopette, dans le vrai sens du terme, je bande trop pour ça lol


Fais attention tout de même. Les femmes peuvent y prendre goût rapidement et on peut se trouver prisonnier d'un système. Il faut bien que les choses soient très claires entre vous.
#1450314
patocan a écrit :
Coupleamoureux a écrit :C'est un jeu entre nous, je pense qu'on va délirer un peu comme ça un moment, histoire d'explorer un peu ce délire, mais ça reste un jeu, je ne pourrais jamais etre totalment une lopette, dans le vrai sens du terme, je bande trop pour ça lol


Fais attention tout de même. Les femmes peuvent y prendre goût rapidement et on peut se trouver prisonnier d'un système. Il faut bien que les choses soient très claires entre vous.


Oui ne t'inquiètes pas, nous sommes vraiment complices et amoureux, de plus meme si elle se fait prendre par des mecs bm et qu'elle jouit d'une manière différente, c'est avec moi qu'elle prend vraiment son pied, car on se connait depuis des années, de plus c'est pas dans sa nature d'etre méchante, ou de m'humilier, c'est vraiment un jeu entre nous.
#1450493
Coupleamoureux a écrit :
patocan a écrit :
Coupleamoureux a écrit :C'est un jeu entre nous, je pense qu'on va délirer un peu comme ça un moment, histoire d'explorer un peu ce délire, mais ça reste un jeu, je ne pourrais jamais etre totalment une lopette, dans le vrai sens du terme, je bande trop pour ça lol


Fais attention tout de même. Les femmes peuvent y prendre goût rapidement et on peut se trouver prisonnier d'un système. Il faut bien que les choses soient très claires entre vous.


Oui ne t'inquiètes pas, nous sommes vraiment complices et amoureux, de plus meme si elle se fait prendre par des mecs bm et qu'elle jouit d'une manière différente, c'est avec moi qu'elle prend vraiment son pied, car on se connait depuis des années, de plus c'est pas dans sa nature d'etre méchante, ou de m'humilier, c'est vraiment un jeu entre nous.


ce qui est amusant entre vous deux c'est que vous semblez ne pas être vraiment sûr de ce que vous voulez. Un jour c'est Madame qui veut de transformer en lopette, et le lendemain il y a marche arrière pour ensuite un peu plus tard y revenir. Alors c'est vrai que c'est un statut très spécial.
Ce que j'espère c'est que ta femme ne tardera pas un trouver un régulier avec qui elle s'entende parfaitement afin d'envisager ta descente vers le satut de lopette
#1450553
Tu as tout compris patocan, tant qu'elle aura pas de régulier vraiment performant et qui connait le cuckold, ça sera un jour oui, un jour non, bien que depuis qu'elle m'ait fait jouir dans ma bouche, elle a quand meme bien prit le dessus .
#1450692
Coupleamoureux a écrit :Tu as tout compris patocan, tant qu'elle aura pas de régulier vraiment performant et qui connait le cuckold, ça sera un jour oui, un jour non, bien que depuis qu'elle m'ait fait jouir dans ma bouche, elle a quand meme bien prit le dessus .


il y a donc une progression certaine. C'est bien continues et tiens nous au courrant
#1450770
Ma femme avait rdv aujourd'hui, à 70bornes de la maison, ce qui la rapprochait de son collègue qu'elle se fait de temps en temps, qui est en déplacement cette semaine (il est pas tjrs sur le meme lieu de travail), elle me l'avait dit en début de semaine, tiens c'est pas très loin d'où bosses V, et voilà le mail que je viens de recevoir cet après midi:

"Bisou mon futur cocu
Je t envoie un sms pour te dire que je suis bien arrivee :P
Il sait pas que tu sais lol, donc m envoie pas de message
Je t appelle des que je repars
:P je sera très prudente - je te fais des photos :P
je t'aime "


Hé bien voilà la miss va s'amuser, elle a tout arranger toute seule et j'étais meme pas au courant, là en plus ça va etre à l'hotel, donc elle va bien prendre son temps ;) , pourtant je lui avait dit que je voulais plus qu'elle se fasse V :roll:
#1451055
Coupleamoureux a écrit :Ca y'est elle rentre, elle y est resté de 19h à 23h30, je crois que c'est la premiere fois qu'elle reste chez un amant aussi longtemps :oops:


Alors ce moment si long ... Quelles sont les nouvelles qu'elle t'a donné en rentrant ?
#1451346
Coupleamoureux a écrit :Ca y'est elle rentre, elle y est resté de 19h à 23h30, je crois que c'est la premiere fois qu'elle reste chez un amant aussi longtemps :oops:


oui racontes nous les nouvelles . y-at'il une évolution dans ta situation ?
#1452013
hé bien elle c'est bien amusée, elle a meme ramené quelques photos et une petite vidée où elle se fait doigter, elle est arrivé, ils ont été direct das la chambre de l'hotel, et elle a eu le droit à tout, je dis bien à tout, meme son petit trou a été visité :oops:
Moi j'ai eu le droit à une branlette le soir et le lendemain matin aussi, j'espère que ce soir j'en aurais encore une, je suis trop excité lol
#1452031
En effet, c'est elle qui a demandé en plus, donc apparement il n'y a pas été de main morte, il lui a prit son petit trou, comme si c'était son minou, elle a bouffé les oreiller, pour pas qu'on l'entende dans tout l'hotel, aujourd'hui elle est toute génée, d'avoir été si coquine....jusqu'à la prochaine fois lol
#1452129
Coupleamoureux a écrit :En effet, c'est elle qui a demandé en plus, donc apparement il n'y a pas été de main morte, il lui a prit son petit trou, comme si c'était son minou, elle a bouffé les oreiller, pour pas qu'on l'entende dans tout l'hotel, aujourd'hui elle est toute génée, d'avoir été si coquine....jusqu'à la prochaine fois lol


penses-tu qu'il pourrait devenir son régulier ?
#1452460
patocan a écrit :
Coupleamoureux a écrit :En effet, c'est elle qui a demandé en plus, donc apparement il n'y a pas été de main morte, il lui a prit son petit trou, comme si c'était son minou, elle a bouffé les oreiller, pour pas qu'on l'entende dans tout l'hotel, aujourd'hui elle est toute génée, d'avoir été si coquine....jusqu'à la prochaine fois lol


penses-tu qu'il pourrait devenir son régulier ?


Disons qu'elle peut se le faire de temps en temps, mais un vrai régulier pour que ça marche, faut qu'il soit celib, qu'elle puisse aller chez lui en semaine, pour 2ou3 heures et qu'ils sache que je suis au courant.
#1452669
penses-tu qu'il pourrait devenir son régulier ?[/quote]

Disons qu'elle peut se le faire de temps en temps, mais un vrai régulier pour que ça marche, faut qu'il soit celib, qu'elle puisse aller chez lui en semaine, pour 2ou3 heures et qu'ils sache que je suis au courant.[/quote]

il faut absolument que tu lui en trouves un
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée