©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4387
Ca pourra l'emoustiller. Lui donner envie de toucher un autre corps d'homme; mais ce n'est pas si sur que devant ses copines, elle passe à l'acte. Par contre, ensuite elle aura peut-être envie de retoucher un autre homme.

Dans tous les cas, tu vas retrouvé une femme bouillante pour finir la nuit du 24. ;)
par humeuristiquecocu
#4767
Je ne dirai qu'un mot : BRAVO !
C'est exactement ce que je ressens ; pardon, ce que nous ressentons ma mie et moi-même...
L'amour, toujours l'amour...
Jetez un œil sur mes interventions qui presque toujours se terminent par : aimez vous et soyez heureux.
Je vous souhaite (à tous deux) une vie de bonheur sans mélange !
Tiens, je vais même signer de mon vrai prénom :
Didier
par humeuristiquecocu
#4770
P.S. Je ne t'ai pas trouver trop long du tout. Excuse-moi si je te tutoies mais comme l'ami Jacques (Prévert) : "je tutoies tous ceux que j'aime, je tutoie toux ceux qui s'aiment !"
Oserais-je y ajouter mon grain de sel ? Oui, allons-y : je tutoie tous ceux qui aiment...
Didier
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#6774
Super soirée pour elle..... et pour toi. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée