©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jhmilichaud
Nathalieinsatiable a écrit :voilà une photo prise par mon mari afin que je sucite des vocations
mes critéres sont: l'endurance et une queue de taille plus qu honorable.
2 hommes bienvenus ainsi que des couples

voici une bien belle croup. Bien bandante a souhait...!!!
Je serais ravie de la combler par tout les trous, et la voir jouir de plaisir...!!!
Je suis jh militaire de 27ans pouvant me déplacer très facilement sexe épais et rasé sans tabou...
par amanttendre
Bonjour,
Joli visage et jolies fesses, j'adorerai y entrer pour combler madame.
J'ai 35ans, europeen, BM (20x5), endurant et coquin.
Je peux envoyer une photo en MP.
Cordialement
par jhmilichaud
jhmilichaud a écrit :
Nathalieinsatiable a écrit :voilà une photo prise par mon mari afin que je sucite des vocations
mes critéres sont: l'endurance et une queue de taille plus qu honorable.
2 hommes bienvenus ainsi que des couples

voici une bien belle croup. Bien bandante a souhait...!!!
Je serais ravie de la combler par tout les trous, et la voir jouir de plaisir...!!!
Je suis jh militaire de 27ans pouvant me déplacer très facilement sexe épais et rasé sans tabou...

voilà mp envoyer en attendant ta réponse
par erri2
bonjour

>felicitations pour votre femme , tres jolie et sexy , je suis cocufieur certifié , marié je m'occupe de votre épouse en toute sécurité , j'ai un sex epais et long ( 20x5) suis typé italien du sud.

Erri
par racym16
votre annonce m'intéresse et je serai très honoré de vous connaitre et réaliser vos fantasmes même les + fous.contactez moi je me déplace.jouissance et orgasme garanti ou remboursé.
par mike77
cool ..le plaisir de ton homme y a que ça de vrai ..et le tien aussi ...
mais le nôtre??, lol
une petit photo de cet acte ?;)
par nuggets
Rinces toi l'oeil si tu veux, moi le bidon m'intéresse pas. :lol: De plus tu peux me dire ce qui il y a de désobligeant dans mes propos, RIEN ! Maintenant il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour comprendre que le post est un beau FAUX !!! :roll:
par Tengrila
Bjr ,
Mme est tres sensuelle, visiblement elle aime la queue, je suis un Homme de 46 ans, vicieux, j'aime aprticulierment les jeux autour de la soumission de mme ...et mr si le plaisir est partagé, je vioens toutes les semaines sur Paris pour affaires, je me ferais un plaisir de vous inviter pour un diner ....qui nous permettrai de mieux nous decouvrir ... attention j'ai un dress code ....Si vous souhaitez aller plus loin ...MP, Tengrila
par cffj14
Nathalieinsatiable a écrit :bonjour à tous , vos nombreux messages me touchent
j'ai déjà concretiser hier soir avec un beau black du forum
cela a été excitant et cela m encourage à etre plus cocufieuse que jamais
mon mari est aux anges et c est ce qui compte

et si vous nous racontiez? vous ou lui
par nuggets
Cocuimpuissant a écrit :le nugget's doit etre particluliérement frustré pour pour réagir ainsi
quand je lis tes interventions partout tu fous ta merde quelque soit le sujet
je te conseille de murir un peu et de voir la vie du bon cote, tu verras ton psychique ne pourra qu eller mieux
en toute amitié

Je préfère en rire en effet !!! :lol: Apparement tu maitrises assez mal le sens des mots très cher en toute amitié. ;)
par martinique
je suis admiratif pour un homme qui prend soin de sa femme et par la mme ocassion ravie qu'une femme puisse prendre son plaisir en toute transparence .Je devrais feliciter tous ces couples avec leurs fantasmes divers qui montrent la tolerance ,le respect et le partage sans arriere pensée.
J'aimerai prendre part a ces fantasmes...
par Corto75
Bonjour nathalie,

tout cela est fort appétissant!
Je vous laisse (avec ton cocu consentant) regarder mon profil pour voir si on peut aller plus loin...
Mon fantasme une sodomie profonde...pour l'instant je n'ai rencontré que des femmes qui pouvaient m'accueillir à moitié, seras tu celle me permettant enfin de trouver la plénitude?

A bientôt?
par cne601
Nathalieinsatiable a écrit :bonjour à tous , vos nombreux messages me touchent
j'ai déjà concretiser hier soir avec un beau black du forum
cela a été excitant et cela m encourage à etre plus cocufieuse que jamais
mon mari est aux anges et c est ce qui compte

J'espère que nous aurons droit à un récit illustré !!!! :mrgreen:
par neocandaule
C'est aussi ce que je pense...en fait j'en suis sur vus que "monsieur" utilise une de mes photos alors que je ne l'ai envoyé qu'a une personne à savoir "Nathalieinsatiable".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée