Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
hier soir j'avais envie, je commence a embrasser ma femme a lui caresser les seins a lui toucher sont cul je commence a lui manger ca chatte elle adore ca , je lui dit vas y excite moi elle hésite ,elle me dit elle ce prends une grosse bite devant moi je lui dit a sont travaille il doit bien avoir des hommes qui lui plaisent physiquement et de me dire leur nom elle hésite encore elle me dit grégoire il doit avoir une grosse bite ,nacer et sofiane elle m'attache les mains sofiane la prends en levrette et grégoire la fait sucer et moi je regarde sans pouvoir participer et me masturber ca ma super exciter j'aimerais bien de passer de la fiction a la réalité aprés les rapport elle ne veut plus trop qu'on parle de ca
je pense que s'est ce qui arrive a beaucoup de couple pour le debut d'une relation de cocufiage donc tu es sur le bon chemin mon ami, ta femme est exité a l'idée de se prendre une autre queue, tu a fais la moitié du chemin !!! Continue et raconte nous . ..
moi aussi j'ai envie que ma femme se fasse baiser par un autre homme mais je voudrai etre spectateur de leurs galipettes...
est-ce difficile à réaliser ? qui a réussi à convaincre sa femme de s'offri à un autre sous ses yeux ?
j'imagine très bien ma femme se faire baiser par un autre devant moi sans que j'aiu le droit de la toucher, ses cuisses largement ouvertes avec une belle queue l'enfilant dans un brutal mouvement de va et vien qui la fait hurler de plaisir.
fantasme aujourd'hui.... comment faire pour passer à la réalité ?
louis61 a écrit :moi aussi j'ai envie que ma femme se fasse baiser par un autre homme mais je voudrai etre spectateur de leurs galipettes...
est-ce difficile à réaliser ? qui a réussi à convaincre sa femme de s'offri à un autre sous ses yeux ?
j'imagine très bien ma femme se faire baiser par un autre devant moi sans que j'aiu le droit de la toucher, ses cuisses largement ouvertes avec une belle queue l'enfilant dans un brutal mouvement de va et vien qui la fait hurler de plaisir.
fantasme aujourd'hui.... comment faire pour passer à la réalité ?
moi ma femme set fait prendre devant moi cuisses tres ouverte et elle lui roulait des pelles et lui la defoncait avec sa grosse bite qui rentrait et ressortait de sa chatte toute moillée tu sais cest tres excitant de voir ça mais helas elle me dit quelle n a plus plus envie de recommencée dommage pour moi car cest tres exvitant de la voir etre prise par un autre
Il faut que tu essaies de revivre avec elle ce fansame à chaque fois que vous faites l'amour, et qu'à chaque fois lui faire fantasmer sur un nouveau scénario de façon à ce que le fantasme s'intensifie et passe de l'état inconscient (désir bloqué ) à l'état conscient où ta femme sentira l'envie et le courage de réaliser son désir et le tien sans culpabiliser.