©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#3381
il n'y a pas de recette,chaque femme est différente et il y a autant de façon D'ESSAYER de la convaincre.....Par contre il n' y a que le dialogue et comme elles sont toutes différentes et il n'y a que toi qui connait ta femme,donc c'est à toi et toi seul de le savoir,le demander ici est vain,comment une personne que tu ne connais pas va te dire comment dialoguer avec personne qu'elle ne connais pas elle meme.
Si je voulais le proposer à ma femme,il n'y a que "moi "qui pourrait m'aider et personne d'autre.Le dialogue cher ami ,toujours le dialogue..Et pour ça on n'a besoin de personne,il faut se lancer si c'est vraiment ton désir et tu seras fixé.
par philippeencple
#3412
je ne te contredirai pas mais sache qu'il y a des choses récurantes et communes. pourquoi les ados parlent de leur première fois, ils sont en quête du bon chemins et profite de l'expérience des autres , par comparaisons ils peuvent savoir où il en sont. C'est pareil à l'âge dit adulte. Bien sûr que chaque expérience, chacun d'entre nous est unique; mais on dort tous, on mange tous et on baise tous. A chacun de trouver les variantes de la recettes, aussi à travers l'expérience des autres.
Je prendrai un autre exemple, un homo est mieux armé pour assumer son homosexualité, si il sait qu'il n'est pas tout seul et c'est par le dialogue avec les autres.
Le mari candauliste a toujours peur d'être l'objet d'un fantasme pervers qu'il est impossible de réaliser dans la vraie vie. Comment savoir si la femme est par nature enclain à le vivre, ou craindre qu'on la perdra à coup sûr et qu'elle ne nous aimera plus après lui avoir permis ça?
J'ai besoin de l'expérience des autres, et fais vachement gaffe aux fantasmeurs qui inventent des pseudos vrai-récits; la réalité ne doit pas être elle, pervertie, là c'est dangereux.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3463
L'interêt de venir sur un forum, ce n'est pas pour que quelqu'un mette des mots dans la bouche de celui qui cherche à dialoguer avec sa femme, mais plutôt de trouver des pistes ou des angles différents pour aborder ce thème.

Bien sur que le dialogue est absolument necessaire dans un couple, et pour tous les sujets. Et en dialogant, on peut eviter de se prendre la tête à essayer de cacher des choses. Je viens de le decouvrir cette semaine. Nos femmes sont capables d'accepter beaucoup de choses, pour peu que l'on ne leur mentent pas. ;)

Après, ce n'est pas dit que toutes acceptent n'importe quoi. Mais au moins, avec le dialogue, vous savez ou vous en êtes tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#3487
philippeencple a écrit :je ne te contredirai pas mais sache qu'il y a des choses récurantes et communes. pourquoi les ados parlent de leur première fois, ils sont en quête du bon chemins et profite de l'expérience des autres , par comparaisons ils peuvent savoir où il en sont. C'est pareil à l'âge dit adulte. Bien sûr que chaque expérience, chacun d'entre nous est unique; mais on dort tous, on mange tous et on baise tous. A chacun de trouver les variantes de la recettes, aussi à travers l'expérience des autres.
Je prendrai un autre exemple, un homo est mieux armé pour assumer son homosexualité, si il sait qu'il n'est pas tout seul et c'est par le dialogue avec les autres.
Le mari candauliste a toujours peur d'être l'objet d'un fantasme pervers qu'il est impossible de réaliser dans la vraie vie. Comment savoir si la femme est par nature enclain à le vivre, ou craindre qu'on la perdra à coup sûr et qu'elle ne nous aimera plus après lui avoir permis ça?
J'ai besoin de l'expérience des autres, et fais vachement gaffe aux fantasmeurs qui inventent des pseudos vrai-récits; la réalité ne doit pas être elle, pervertie, là c'est dangereux.

Philippe

aprés refexion et aprés t'avoir lu je pense que oui tu as raison pour certains ça les rassurent de venir ici demander de l'aide.j'ai écrit ce post parce que si je voulais etre candauliste,je me débrouillerai tout seul.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#3488
sergio a écrit :L'interêt de venir sur un forum, ce n'est pas pour que quelqu'un mette des mots dans la bouche de celui qui cherche à dialoguer avec sa femme, mais plutôt de trouver des pistes ou des angles différents pour aborder ce thème.

Bien sur que le dialogue est absolument necessaire dans un couple, et pour tous les sujets. Et en dialogant, on peut eviter de se prendre la tête à essayer de cacher des choses. Je viens de le decouvrir cette semaine. Nos femmes sont capables d'accepter beaucoup de choses, pour peu que l'on ne leur mentent pas. ;)

Après, ce n'est pas dit que toutes acceptent n'importe quoi. Mais au moins, avec le dialogue, vous savez ou vous en êtes tous les deux.

oui tu as raiosn aussi le dialogue toujours le dialogue meme si ça ne mene pas toujours ou l'on veut
par humeuristiquecocu
#4283
D'accord avec sergio, le dialogue, toujours recommencé...Mais surtout le choix subtile du moment où l'instaurer... Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je te suggère d'abord de ne lui expliquer ton fantasme que pendant son orgasme et n'oublie jamais de lui dire combien tu l'aimes...
Chaque jours et même plusieurs fois par jour, combien elle est jolie ou belle ou sexy ou tout autre mots qui VOUS conviendra et surtout LUI conviendra ! Montre lui bien (et souvent) combien tu l'aimes et combien elle peut t'exciter quand d'autres hommes bavent en la voyant...
Soyez heureux et surtout conscients de votre bonheur car après, il risque d'être trop tard...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée