©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#1252111
FREDS72 a écrit :au réveil rien de plus naturel hein


Bonsoir,

Vraiment une très belle Femme.


Merci
par montrez
#1252152
julescool a écrit :de face

mme julescool "nath "est trés trés jolie .habillée, nue ,de face, de coté.moi j en reveut stp mr julescool continue a nous la montrée au naturel................ou ailleurs
par hvoyeur
#1254177
nsdeux54 a écrit :revoilà ma femme, j'espère que vous appréciez autant que nous apprécions les coms, merci

Mon dieu qu'elle est excitante
par teddybear00069
#1283213
sylv32 a écrit :
teddybear00069 a écrit :ma petite femme au naturele a 48ans

ça devient rare de voir de la chatte poilue !

oui et tu aimes? ma femme est bien brune et a toujours ete naturelle depuis toute jeune
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1283215
teddybear00069 a écrit :
sylv32 a écrit :
teddybear00069 a écrit :ma petite femme au naturele a 48ans

ça devient rare de voir de la chatte poilue !

oui et tu aimes? ma femme est bien brune et a toujours ete naturelle depuis toute jeune

oui ça change !
Avatar de l’utilisateur
par gps83
#1283269
nsdeux54 a écrit :comme vous l'appréciez et que ça nous plait en voici une autre

Superbe position qui fait voyager dans l'imginaire...
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1295499
tanguy1015 a écrit :En mode tranquille à la maison! :roll: :roll:


Tranquille, tranquille.....pas sûr que je reste longtemps tranquille dans ces conditions là, moi ;)
Avatar de l’utilisateur
par vsx1975
#1295608
tanguy1015 a écrit :En mode tranquille à la maison! :roll: :roll:

même au naturel elle excitante...
Avatar de l’utilisateur
par cheval
#1320550
nsdeux54 a écrit :comme vous avez été sages et que vos commentaires lui plaisent, elle est d'accord pour en poster une autre

de petits seins bien en pointe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée