©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1181864
Ma femme qui hésite un peu a sortir sans culotte dans des lieux publics a découvert avec plaisir le port de la culotte ouverte qui lui dégage pourtant largement la moule.
Elle dit que cela l'excite énormément et se sent plus en sécurité vis a vis des traces que cela laisse à travers la jupe (on ne peu pas douter quelle en porte une quand elle a une robe moulante)
finalement les 2 trouvent leurs plaisir dans cette pratique et c'est peut être la solution à proposer à celle qui refusent de tomber la culotte.
avez vous des expériences a m'apporter dans ce domaine?
vos femmes aiment elles ce type de lingerie?
mesdames si vous voulez témoigner le coté psychologique m’intéresse également
#1221546
Nous sommes de grands amateurs de culottes et string ouverts.
L'été parfois elle en met sous sa mini juppe. Cela permet de la rassurer (elle a un peu peur de rien mettre du tout), tout en restant terriblement sexy :P

Quand elle rencontre ses amants c'est quasiment systématique. C'est marrant de voir leur tête quand ils passent leurs mains sous la jupe et qu'ils croient qu'ils vont toucher un bout de tissus, mais non ils caressent ses lèvres. Ça permet de savoir rapidement son état d'excitation et elle d'avoir du plaisir.

Perso, ma chérie à un minou bien charnu et j'aime voir ses lèvres dépasser de la fente de la culotte. C'est une invitation aux vices :twisted:
mizio, candau73 a liké
#1263654
J'adore aussi sortir sans culotte ou avec culotte ouverte, j'en ai pas mal acheté sur internet. J'ai même pris des bikinis ouverts "open crotch".

La sensation de ne pas porter de culotte peut être super, surtout en terrasse l'été, et la on voit directement si je laisse entrouvrir mes jambes ou en croisant les jambes, telle la scène dans Basic instinct.

Mais ce qui est encore parfois plus grisant, c'est de porter une culotte ouverte et ouvrir les jambes sur une terrasse. A la vue du tableau, beaucoup de gens ne sont pas sûrs et essayent de regarder encore, et là je cache. Puis au bout de 5 minutes je rouvre les jambes, question de redonner l'eau à la bouche puis je ferme, etc.. et ainsi de suite. Les plus curieux peuvent devenir presque fous et je les vois faisant le guet. Puis on en choisi un avec mon mari, qui suit la scène mais éloigné. Je l'appelle et on en choisi un . JE fixe du regard notre élu et en général il m'invite à boire un verre quand je le fixe aussi. S'il est intéressant (élégance, savoir vivre, physique, manière d'être,...) je pousse la drague puis mon mari arrive. Je vous laisse imaginer la suite... Ou je peux vous en raconter une vécue si vous voulez..

Nina
#1363017
ninah a écrit :J'adore aussi sortir sans culotte ou avec culotte ouverte, j'en ai pas mal acheté sur internet. J'ai même pris des bikinis ouverts "open crotch".

La sensation de ne pas porter de culotte peut être super, surtout en terrasse l'été, et la on voit directement si je laisse entrouvrir mes jambes ou en croisant les jambes, telle la scène dans Basic instinct.

Mais ce qui est encore parfois plus grisant, c'est de porter une culotte ouverte et ouvrir les jambes sur une terrasse. A la vue du tableau, beaucoup de gens ne sont pas sûrs et essayent de regarder encore, et là je cache. Puis au bout de 5 minutes je rouvre les jambes, question de redonner l'eau à la bouche puis je ferme, etc.. et ainsi de suite. Les plus curieux peuvent devenir presque fous et je les vois faisant le guet. Puis on en choisi un avec mon mari, qui suit la scène mais éloigné. Je l'appelle et on en choisi un . JE fixe du regard notre élu et en général il m'invite à boire un verre quand je le fixe aussi. S'il est intéressant (élégance, savoir vivre, physique, manière d'être,...) je pousse la drague puis mon mari arrive. Je vous laisse imaginer la suite... Ou je peux vous en raconter une vécue si vous voulez..

Nina


oui oui on aimerai connaitre l'histoire...
merci
#1695793
ninah a écrit :J'adore aussi sortir sans culotte ou avec culotte ouverte, j'en ai pas mal acheté sur internet. J'ai même pris des bikinis ouverts "open crotch".

La sensation de ne pas porter de culotte peut être super, surtout en terrasse l'été, et la on voit directement si je laisse entrouvrir mes jambes ou en croisant les jambes, telle la scène dans Basic instinct.

Mais ce qui est encore parfois plus grisant, c'est de porter une culotte ouverte et ouvrir les jambes sur une terrasse. A la vue du tableau, beaucoup de gens ne sont pas sûrs et essayent de regarder encore, et là je cache. Puis au bout de 5 minutes je rouvre les jambes, question de redonner l'eau à la bouche puis je ferme, etc.. et ainsi de suite. Les plus curieux peuvent devenir presque fous et je les vois faisant le guet. Puis on en choisi un avec mon mari, qui suit la scène mais éloigné. Je l'appelle et on en choisi un . JE fixe du regard notre élu et en général il m'invite à boire un verre quand je le fixe aussi. S'il est intéressant (élégance, savoir vivre, physique, manière d'être,...) je pousse la drague puis mon mari arrive. Je vous laisse imaginer la suite... Ou je peux vous en raconter une vécue si vous voulez..

Bonjour,

Nous apprécions également beaucoup ce type de jeu.
Nous pourrions en faire ensemble ?

Nina
#1783344
Pour Stéphanie la différence est simple : quand elle est sans culotte, le mec qui s'en aperçoit se dit "la salope !!" et quand elle est en mode "culotte ouverte" le mec qui s'en aperçoit se dit "LA SALOOOOOPE" !!

A la terrasse d'un café, chose que nous faisons souvent, Stéphanie repère sa "proie " et me fais asseoir dos à lui. Donc je ne vois que les regards qu'elle lui lance. Je sens bien qu'elle croise et décroise les jambes en dessous. Puis au bon d'un moment en général elle me dit "bon je crois qu'il est temps que tu fasses un tour aux toilettes"... La plupart du temps, quand je reviens le mec n'est plus là mais Stéphanie a un papier avec son 06 dessus...
#2751891
Un des modèles de culotte que portait Adeline quand elle avait envie d'en mettre une ,
cette culotte date des années 80 qu'elle a retrouvé dans une armoire . Elle l'a enfilée et a été contente de me montrer qu'elle lui allait encore ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée