©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
#2696984
mesrine a écrit :
fredaline02 a écrit :Je ne peux que confirmer tes écrits. ....je sais aussi depuis un moment que ma petite femme ne m appartient plus du tout sexuellement parlant. ...elle se donne pour le coup, bien plus encore à d autres qu'à moi mais ce n est pas pour me déplaire non plus ......mon amour est encore plus fort pour elle.


Je sais que je possède son cœur. Confiant mais néanmoins vigilant à cela. Je ressens une extrême excitation a ne pas être le seul a posséder son corps. Et comme tu le dis si bien, cela me rend encore plus amoureux d etre l epoux d une femme qui ne m'appartient... Pas totalement.


Ce que tu dis là est fort joli et je le partage bien volontiers...
#2696993
fredaline02 a écrit :Dire qu'il y a peu la sodomie c'était hors de question. ....elle donne maintenant son petit trou aux autres. .......... ;)
15014.jpg

C'est ça qui est est intéressant à observer chez nos femmes : la progression dans leur dévergondage... La mienne aussi offre maintenant volontiers son cul, et même accepte qu'un nouvel amant lui prenne le cul sans lui demander ... le stade de la vraie salope est franchi !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée