©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dilou27
#3263
Voici le récit de notre première expérience de candaulisme, il y quelques années.

"J’aime la femme et la respecte profondément. Il n’y a rien de tabou dans le sexe a partir du moment où la vulgarité est mise de côté, et l’érotisme l’emporte. La priorité demeure le plaisir de la femme, sa jouissance. Nous en retirons alors un immense plaisir.
Le fantasme de voir sa femme faire l’amour avec un autre nous permet de la voir sous un angle différent. On connaît la mère de famille, l’épouse mais l’amante est moins connue. La voir avec un autre permet de constater qu’elle a une sexualité autonome en dehors du couple, est capable de jouir sans nous, de montrer un visage inattendu. C’est exaltant. Après discussion, assez délicate, j’ai convaincu ma femme qu’une relation avec quelqu’un d’autre redonnerait de la vigueur a notre sexualité (nous avions 54 et 55ans). Elle a accepté. J’ai trouvé un homme sur internet. Après entrevue préalable pour cibler s’il correspondait à notre état d’esprit, je lui ai donné rendez-vous à la maison. J’en ai averti ma femme qui m’a dit, tu es fou mais a accepté.
L’homme, grand distingué cultivé, a sonné. Il est entré et avons fait les présentations. Sur le canapé en signe d’acceptation, ma femme s’est assise près de lui. Au cours de la conversation il a posé une main sur son genou. Elle a légèrement desserré les jambes. Il a alors pris l’initiative de l’embrasser. Elle s’est laissée faire. Il a pris possession de sa bouche, chercher sa langue….Elle était à lui. C’était fascinant.
Puis petit à petit il a cherché à insinuer sa main sous la jupe de ma femme. Elle a écarté les cuisses. Il a remonté la jupe et a plongé sa main dans la culotte de mon épouse. Elle poussait quelques râles de plaisir, les yeux clos. La main s’agitait dans la culotte. Je devinais qu’il touchait sa fente, cherchait son clitoris, le masturbait… C’était divin. Je me suis approché pour caresser ma femme offerte en prodiguant des conseils : « écarte bien des cuisses donne toi sans retenue… » elle râlait s’agitait. Elle a cherché à toucher le sexe de l’homme. Elle l’a dégagé de son slip. Il était dressé de grande taille, elle l’a caressé avec délicatesse comme une invitation. L’homme s’est levé puis a baissé la culotte pour sucer le sexe de ma femme. En porte jarretelle devant lui il y avait quelque chose d’irréel mais que c’était beau à voir.
Puis elle lui a proposé de monter dans la chambre, je ne les ai pas suivi tout de suite pour les laisser plus libres. Quand je suis monté, ils étaient debout, tous deux le slip baissé ils se touchaient se caressaient, ma femme s’abandonnait. J’ai enlevé la culotte de ma femme l’ai prise dans mes bras de façon qu’elle fasse face à l’homme, me suis adossé au mur emprisonnant ses bras. Elle était totalement offerte.J’ai dit a l’homme « prends la ». Il s’est avancé debout le sexe érigé et l’a pénétrée avec délicatesse. Elle a poussé un cri de bonheur elle était tremblante. « Il a pris possession de toi, abandonne lui ton corps ».L’homme l’a besognée, je ressentais les secousses, elle geignait. Puis le rythme s’est accéléré, il a joui dans un souffle, éjaculant son sperme qui déclancha chez elle un orgasme violent"
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3271
Bonjour et bienvenu ici, dilou27. ;)

Cette première fois est très symapthique a lire. Merci de ta contribution. :)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#3297
bienvenue egalement

Pour une première,tout en délicatesse,récit sans vulgarité et il en ressort donc une bouleversante première fois que ta femme n'oubliera jamais

Quand l'amour est la,tout va,chapeau l'ami ;)
par Roadrunner
#8887
La voir avec un autre permet de constater qu’elle a une sexualité autonome en dehors du couple, est capable de jouir sans nous, de montrer un visage inattendu. C’est exaltant.


Je suis 100% d'accord. Ma chère et tendre a des fantasmes que je ne découvrirais peut-être jamais. Je suis heureux d'un avoir trouvés un ou deux, notamment une certaine propension à un exhibitionnisme généralement soft.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée