©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par LARABE44
#1150045
PUTAIN MATURE 59 ans POUR ABATTAGE FOYERS ARABES et BLACKS.jpg
Recherche groupes de Blacks et d'Arabes pour baiser et enculer cette vieille Pute...sur Paris et R.P. de préférence
par LARABE44
#1151766
omen75 a écrit :je me porte volontaire avec grand plaisir, ecris moi dans ma boite mail en dessous de mon avatar


Le problême c'est que je ne suis pas VIP...
par LARABE44
#1152247
poulpie a écrit :ben il a son msn sur le forum ;)

OK alors pour les intéressés vous pouvez me contacter a xxxxxxxxxxx@xxxxxxxxx

--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687


- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html


Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 05 août 2012, 15:56, modifié 1 fois. Raison : Mail en direct
par LARABE44
#1154132
poulpie a écrit :Est-ce qu'on peut te contacter sur msn pour matter ses photos, et autres jeux à distances ?

Désolé je n'ai pas Msn mais par e-mail c'est possible...
par LARABE44
#1154234
poulpie a écrit :Est-ce qu'on peut te contacter sur msn pour matter ses photos, et autres jeux à distances ?


JE ,'ai pas MSN mais par e-mail, oui...tout est possible...même de profiter du vide-couilles
par LARABE44
#1154235
poulpie a écrit :Est-ce qu'on peut te contacter sur msn pour matter ses photos, et autres jeux à distances ?


JE ,'ai pas MSN mais par e-mail, oui...tout est possible...même de profiter du vide-couilles
par amateur03
#1154274
LARABE44 a écrit :
PUTAIN MATURE 59 ans POUR ABATTAGE FOYERS ARABES et BLACKS.jpg
Recherche groupes de Blacks et d'Arabes pour baiser et enculer cette vieille Pute...sur Paris et R.P. de préférence

ta façon de parler d'une femme révèle exactement ce que tu es
par LARABE44
#1155546
amateur03 a écrit :
LARABE44 a écrit :
PUTAIN MATURE 59 ans POUR ABATTAGE FOYERS ARABES et BLACKS.jpg
Recherche groupes de Blacks et d'Arabes pour baiser et enculer cette vieille Pute...sur Paris et R.P. de préférence

ta façon de parler d'une femme révèle exactement ce que tu es


Tu ne t'es pas demandé si ca lui convenait a cette salope...parceque justement c'est le cas...
par LARABE44
#1168220
Putain_mature_pour_Arabes_(2).JPG
Bon, après quelques jours de congés ma vieille Pute revient pour une nouvelle expèrience avec groupe de Blacks et arabes
par LARABE44
#1168668
Pour AL77 je ne peu pas te répondre en MP parce-que je ne suis pas encore en VIP mais j'ai laissé mon adresse e-mail dans le post alors si tu es intéressé rappelle moi à cette adresse.
A+
par al77
#1168707
C'est fait.
par cplquebec
#1169100
montre nous la a 4 pattes avec des bites de blacks ta chienne.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée