©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tosty33
#49271
Bien sur!
cela peut être une étape avant de passer aux choses sérieuses...
En tout cas, si tu cherche un gars pour coquiner avec ta femme par mail, écris moi un mp;)
#50098
Bonjour,
Voilà un sujet tout à fait spécifique, et je me permets de partager mes différentes expériences sur ce sujet, j’apprécie aussi la démarche car cela me permet de faire une introspection, exercice que je n’avais jamais fait.
A plusieurs reprises (cinq pour être précis), j’ai eu la chance de séduire des femmes (mariées) et à chaque fois cela s’est transformée en rencontre… sensuelle, parfois cela a été des relations suivies…
Cependant, j’ai eu aussi des échecs : la correspondance s’arrêtait et parfois (si si je vous assure) certaines personnes n’étaient pas des femmes, mais des hommes se faisant passer pour …
Le point essentiel, soulevé sous forme de questions, est comment obtenir un email et il est vrai que lorsque je discute avec des candaulistes, obtenir son email sans éveiller les soupçons est délicat.
Dans chacun des cas, j’ai obtenu l’email via un forum, et ce n’était pas un forum de rencontre, mais un forum, disons, érotique ; en d’autres termes, ces charmantes dames, n’étaient pas à la recherche d’un amant, mais elles s’intéressaient à l’érotisme ou à la sensualité (je ne pense pas que cela soit possible sur un forum cuisine !). Pour être plus précis, ce forum est notamment sur les histoires érotiques (je ne souhaite pas faire de la pub sur ce forum)
Ainsi, par des messages sur le forum et des messages privés, j’ai obtenu (et pas facilement) leur email.
Puis, petit à petit la séduction a pris place, et suite à des premiers mails de présentation, les discussions tournaient vers l’érotisme, souvent, je leur contais des histoires érotiques, ou des expériences libertines. Ces emails étaient très réfléchis, et parfois long, je pense que mon intêrét pour la sémantique, et la danse des mots étaient la clé.
Il est arrivé aussi que, via msn, certains échanges furent très chaud, j’ai eu aussi des conversations téléphoniques…
Après des jours, voire des semaines, ou mêmes des mois de correspondance, nous nous rencontrions selon les opportunités. Ces charmantes dames étaient parfois très éloignées de moi.
En conclusion, obtenir un email (ou prétendre) est un exercice difficile ; puis, le temps de la séduction doit aussi prendre ses aises (de manière analogue à un mari essayant de convaincre son épouse…)
Au plaisir d’échanger avec vous sur ce sujet.
#50168
Merci de votre retour.
Votre réponse dépend de la modalité du contact, en d'autres termes, pour les exemples précités, j'évoquais tel ou tel sujet du forum en question, puis je me présentais, et notamment mon passé de libertin, parfois, je leur demandais aussi des conseils..puis de fil en aiguille, une complicité intimiste se mettait en place.
J'ai aussi fait des contacts par mail avec la complicité du mari où j'avouais à leur épouse que je les avais vue et que je les trouver superbe, ce dernier exemple a cependant des résultats aléatoires.
Enfin, il y a aussi la possibilité d'un (faux) centre d'intérêt commun, qui enchaine aussi sur la discussion.
J'ai envie de te dire que c'est du cas pas cas, cela dépend de la 'maturité' de ses dames vis à vis du libertinage, ou de la liberté dans le couple.
#50178
encore une fois, il est difficile de faire une généralité,
mais pour répondre à ta question précise, j'oriente les discussions sur le libertinage à un moment (cela peut prendre du temps) et j'ouvre le débat sur mes expériences libertines, ou les scenarii que j'ai fait avec des couples...
l'idée est de l'associer ensuite à ces aventures, de la placer comme actrice de celle ci...
#50185
Il y a une différence entre l'objectif final et ma recherche,
l'objectif final que j'entends comme que se passe t il ensuite, dépend de moi et de ces charmantes dames, parfois, une rencontre trés sexe, d'autrefois, un scenario recherché, baroque, cérébral.
Mar recherche est plutot la deuxième approche, et je met beaucoup d'importance au raffinement, à l'élégance, et à la mise en scene, mais ces dames le savent puisque je me dévoile petit à petit.

J'ai vu les photos de ta femme, et tu as beaucoup de chance... même si nous n'avons pas la chance de la voir en lingerie...
#50209
ce n'est pas ta femme nue qui te plait moins,
je préfère toutes les femmes quand elles sont magnifiées dans une lingerie choisie,
les jambes galbées par des hauts talons, habillée de nylon...
Ce n'est pas ton épouse, c'est toutes les femmes, c'est mon coté cérébral.
#50241
je pense que cela dépend vraiment, et que certaines ne changeront pas toute seule,
pour beaucoup cela se fait dans le couple avec complcité et intimité et surtout patience...
Leur compagnon y est pour beaucoup, j'aime bien le message sur : "comment faire de ma femme une 'hotwife', cela donne un apercu, voir une début

Notre boutique candauliste 100% sécurisée