©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2347968
Moi, depuis mi août maintenant. Puisque je procure bien moins de plaisir à ma chérie que ses amants réguliers, elle a estimé que c'était mieux pour elle que ce soit eux qui s'occupent exclusivement d'elle, vu qu'ils font cela bien mieux que moi.
#2350271
Je ne baise ma compagne qu'une fois tous les 2 ou 3 mois.
Elle veut que ce soit toujours à 2, dans le noir et dans la chambre… enfin rien qui m'excite !
Du coup, difficile d'y trouver du plaisir, et de lui en donner aussi.
#2351277
@naturiste13 idem pour moi ! C’est comme ca depuis 5 ans maintenant. Là par exemple, je ne l’ai pas baisée depuis le 21 juillet. Malheureuseent elle ne baise pas non plus de son coté mais ca m’excite d’imaginer que oui
#2351648
Je ne voudrai pas plomber l'ambiance les mecs mais pensez-vous qu'un couple qui ne baise plus a encore un bel avenir de couple devant lui ..?
Si vous aimez votre femme, essayez de la reconquérir par tous les moyens ! Redonnez lui l'envie d'avoir envie comme disais notre ami Jojo …
Car quand c'est trop tard … C'est trop tard …
La partager oui … Mais la perdre … C'est une autre histoire …
Mais bon, moi je dis ça je dis rien … Vous êtes des grands garçons … ;-)
#2352100
Je le fais une fois toute les 3 semaines, en gros… Elle, elle s'envoie en l'air au minimum tous les Week-ends avec un amant, et parfois en pleine semaine, aussi…
candau73 a liké
#2352210
Je n'envisagerai jamais de ne plus baiser ma femme.

Pour moi le candaulisme a trois avantages:
1) nous nous amusons beaucoup et nous nous sentons plus proches
2) nous réalisons des fantasmes
3) nous baisons une fois par jour ( au lieu de une à deux fois par semaine)
cosmicnum a liké
#2353189
@Magdav

"Je ne baise plus ma femme depuis le 21 août mais elle continue de faire l'amour régulièrement avec son amant"

Ses amants tu veux dire ;-)
D’ailleurs, son régulier la prend-il sans capote ? Si oui, tu dois être encore plus excité de savoir qu’un autre homme va jusque à verser sa semence dans ta jeune compagne alors que toi tu ne la pénètre même plus depuis plus d’un mois et demi.
pleasecuckme a liké
#2381287
pleasecuckme a écrit :Je n'envisagerai jamais de ne plus baiser ma femme.

Pour moi le candaulisme a trois avantages:
1) nous nous amusons beaucoup et nous nous sentons plus proches
2) nous réalisons des fantasmes
3) nous baisons une fois par jour ( au lieu de une à deux fois par semaine)

Ah oui, je me disais, c'est tout à fait un post pour @pleasecuckme ça lol lol lol
pleasecuckme a liké
#2381362
@polpolp sans pénétration ne veut pas dire sans sexe. C'est sans doute extrème comme pratique, mais j'imagine qu'il y a beaucoup de complicité pour que les deux y trouvent leur compte.
#2381462
@Saxojaune,
Ah oui, je me disais, c'est tout à fait un post pour @pleasecuckme ça lol lol lol

C'est ce que je me disais en lisant ton fil "Clara m'encage". J'ai dû mal à me projeter dans votre expérience.
#2429573
Je n'ai pas couché avec ma femme depuis décembre dernier. D'ailleurs on savait avant que ce serait la dernière fois. Par contre, elle me fait parfois des fellations ou des masturbations quand elle n'est pas trop fatiguée, sinon elle m'autorise à me frotter contre ses fesses ou contre sa cuisse.
#2429632
Bullmousson a écrit :Je n'ai pas couché avec ma femme depuis décembre dernier. D'ailleurs on savait avant que ce serait la dernière fois. Par contre, elle me fait parfois des fellations ou des masturbations quand elle n'est pas trop fatiguée, sinon elle m'autorise à me frotter contre ses fesses ou contre sa cuisse.


Et ta femme, elle baise en dehors de votre couple ?
Bullmousson a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée