©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
#1202838
Pour ma part cela se reduit à une simple masturbation rapide (pas plus de 3 min) et ceci, 2 fois par mois uniquement.
En revanche elle s'autorise des parties hard avec ses amants, qu'elle rejoint souvent le soir en semaine ou meme pour un weekend complet.
Il nous est meme arrivé de partir 1 semaine en vacance ensemble, mais nous avons fait chambre a part. La sienne etait mitoyenne de la mienne, et cela m'a permis de suivre ses ébats (très bruyants) le soir venu...Expérience o'combien excitante...
pervertoy, clahire, Elleetmoi et 1 autres a liké
#1205914
malabar a écrit :Maintenant je suis un peu comme azqsx, je me branle en voyant le sperme de son amant couler entre ses cuisses, elle me demande parfois de lecher le sperme qui coule de sa vulve tout en branlant ma nouille.


sympa :D
#1208949
J ai rencontré une femme il y a un an environ.Très vite elle m a fait comprendre que jene la satisfaisais pas et qu'elle avait besoin de plus.Par contre,elle ne souhaitait pas se débarasser de moi,essentiellement pour raisons financières.Ila été décidé que je porte une cage CB6000 mini et ce à titre quasi permanent.Elle a commencé très vite à me cocufier.Elle en est à huit amants en neuf mois environ et ne compte pas s'arrêter là.En revanche,je ne peux plus la toucher.
par azqsx
#1209107
hier soir meme chose mais elle se godait pendant que je me branlais en la regardant j ai ejacule sur sa chatte
ca a ete bien vite de la voir 2 minutes pas plus
elle m a dit :
meme en tripotant ta nouille t arrives meme pas à tenir
t as pas pret de me baiser
clahire, Elleetmoi a liké
#1211709
azqsx a écrit :hier soir meme chose mais elle se godait pendant que je me branlais en la regardant j ai ejacule sur sa chatte
ca a ete bien vite de la voir 2 minutes pas plus
elle m a dit :
meme en tripotant ta nouille t arrives meme pas à tenir
t as pas pret de me baiser


La plus sage décision est en effet de la confier à un homme qui saura la faire jouir : qu'elle sente enfin ce que c'est que de se faire fourrer ! ;)
Tu peux me contacter en MP pour que je m'occupe d'elle !
par azqsx
#1211747
elle a pas eu besoin de moi pour trouver un amant , avec qu il faut pour la faire bien jouir

il y a 6 mois lors d une soiree à son boulot ,ou je n ai pu me rendre j avais une reunion importante ,
elle c est faite drague par un collegue à elle , elle avait un peu trop bu et elle a succombe à cet homme.

depuis ils se voient chez lui une ou 2 fois par semaine et elle revient epanouie
Elleetmoi, georges a liké
#1343343
et bien moi il y a plus de 2ans que je n'ai plus de relations sexuelle avec mon épouse j'ai laissé entrer le loup dans la bergerie
mon meilleur copain témoin de notre mariage
suite à des ennuis nous l'avons ébergé étant un couple échangiste j'ai proposé à mon épouse de s'occuper un peux de lui pour lui changer les idées elle en est tombée amoureuse nous avons décidé de faire ménage à trois et pratiquons le cuckold elle m'embrasse tj me tiens par la mains quand nous sommes de sortie mais pour le sexe l'exclusivité lui est réservée il à pris ma place dans le lit conjugale et moi la chambre d'amis en accord nous avons placé un juda à la porte de la chambre et je les mate en me masturbant le 8 janvier pour mon annif elle m'avait promit de passer la nuit avec moi elle m'a dit ne pas etre bien et ne m'a pas rejoins pourtant de la nuit je l'ai entendu gémir donc pour moi plus de sexe
#1345721
cocusoumis29 a écrit :Je voudrai savoir, parmi les cocus ceux qui ne sont plus autorisés à faire l'amour par leur femme, et ceux qui portent en permanence ou très souvent une cage, et comment le vivez vous.

Pour ma part, je n'ai plus le droit de penetrer, je porte une cage en permanence et je suis libéré une fois par semaine juste 3 minutes pour une vidange que ma femme me fait le plus rapidement possible, ensuite de retour en cage.
Elle profite bien du gros sexe de son amant, et quand elle le ramène à la maison je dors sur le canapé comme souvent.

Merci pour vos réponses futures


je la baise encore mais son gros vibro me remplace de plus en plus pendant que je me branle à côté
clahire a liké
#1347787
person69 a écrit :Branlette avec les pieds, c'est devenu une pratique très courante :lol: :D
Elle écarte parfois ses fesses juste pour que je puisse admirer ses orifices dilatés..afin que j'éjacule sur son cul :D :lol: :oops: :D

Une belle lopette ,non ?
J'attends qu'elle me présente enfin son amant, je me soumettrais totalement aux désirs du bel étalon .... :oops: :shock:


Vraiment sympa comme situation ;)
#1348953
Suis précoce, et cela va faire 1 an que je n'ai pas eu de relation avec ma femme, qui a un amant qu'elle rencontre régulièrement. Au début, il pouvait encore arriver qu'elle me masturbe, mais c'est maintenant terminé, son amant ne tient plus à ce qu'elle ait la moindre relation avec moi..Suis contraint de faire cela moi-même.

Devant elle, car elle aime me voir jouir, surtout en me faisant regarder ce à quoi je n'ai plus droit, tout en me racontant ses relations avec son amant, "qui lui au moins sait la baiser" :oops:
#1348958
Franck78 a écrit :Suis précoce, et cela va faire 1 an que je n'ai pas eu de relation avec ma femme, qui a un amant qu'elle rencontre régulièrement. Au début, il pouvait encore arriver qu'elle me masturbe, mais c'est maintenant terminé, son amant ne tient plus à ce qu'elle ait la moindre relation avec moi..Suis contraint de faire cela moi-même.

Devant elle, car elle aime me voir jouir, surtout en me faisant regarder ce à quoi je n'ai plus droit, tout en me racontant ses relations avec son amant, "qui lui au moins sait la baiser" :oops:


Je pense que ta situation risque de m'arriver car je couche une à deux fois par mois avec Cali, et quand ça arrive je vraiment pas longtemps. :D
#1348984
Franck78 a écrit :Suis précoce, et cela va faire 1 an que je n'ai pas eu de relation avec ma femme, qui a un amant qu'elle rencontre régulièrement. Au début, il pouvait encore arriver qu'elle me masturbe, mais c'est maintenant terminé, son amant ne tient plus à ce qu'elle ait la moindre relation avec moi..Suis contraint de faire cela moi-même.

Devant elle, car elle aime me voir jouir, surtout en me faisant regarder ce à quoi je n'ai plus droit, tout en me racontant ses relations avec son amant, "qui lui au moins sait la baiser" :oops:


Je suis dans le meme cas que toi franck à la difference pret que ma femme n'a pas d'amant.... A priori...
#1348986
Une chose est certaine, je pense qu'une femme a besoin de jouir régulièrement, d'avoir du plaisir, et quand tu jouis trop vite, elle n'en a pas la possibilité, c'et ce que j'ai fini par comprendre..avec son aide..

Ma femme ne m'a longtemps rien dit, et puis a fini par avouer à cause de questions répétées qu'elle n'était pas satisfaite..puis qu'elle avait envie de plus..puis a fini par s'agacer ouvertement que j'éjacule trop vite, quelle avait encore envie..puis la suite..C'est humiliant, mais avec le temps on finit par accepter, comprendre, et finalement trouver cela normal.. :oops:
Elleetmoi a liké
#1348991
Franck78 a écrit :Une chose est certaine, je pense qu'une femme a besoin de jouir régulièrement, d'avoir du plaisir, et quand tu jouis trop vite, elle n'en a pas la possibilité, c'et ce que j'ai fini par comprendre..avec son aide..

Ma femme ne m'a longtemps rien dit, et puis a fini par avouer à cause de questions répétées qu'elle n'était pas satisfaite..puis qu'elle avait envie de plus..puis a fini par s'agacer ouvertement que j'éjacule trop vite, quelle avait encore envie..puis la suite..C'est humiliant, mais avec le temps on finit par accepter, comprendre, et finalement trouver cela normal.. :oops:

C'est toi qui lui a proposé de trouver un amant? Ou est ce à sa demande?
#1349005
Non, ce n'est pas moi..mais à force de rester sur sa faim, d'être frustrée, elle a commencé à évoquer avoir envie de "vraies" relations, ma dire qu'elle en avait assez de ses relations qui duraient quelques minutes seulement, qu'elle avait envie de jouir..que de se caresser seule avec un gode ne lui suffisait plus..

Puis un jour a avoué qu'elle avait de plus en plus envie, qu'elle y pensait souvent, et que d'y penser l'excitait, une sorte de cercle vicieux, surtout quand au travail il lui arrivait de se faire draguer. au début, cela m' a excité et rendu honteux à la fois..mais je pensais pas qu'elle passerait à l'acte un jour.

Au début quand j'ai su qu'elle m'avait trompé je l'ai très mal pris..elle aussi a fini par s'énerver en me disant que je devais m'en douter depuis le temps, que quand on baisait si mal, cela devait finir par arriver d'être cocu. Que cela ne changeait rien, mais qu'elle n'avait pas envie de passer sa vie à continuer à se faire "baisouiller" de temps en temps, et continuer à s'agacer parce que je ne la faisais jamais jouir.
Qu'elle préférait me rendre cocu ouvertement en toute discrétion, plutôt que de faire ça derrière mon dos..
clahire, Elleetmoi a liké
#1349012
Franck78 a écrit :Non, ce n'est pas moi..mais à force de rester sur sa faim, d'être frustrée, elle a commencé à évoquer avoir envie de "vraies" relations, ma dire qu'elle en avait assez de ses relations qui duraient quelques minutes seulement, qu'elle avait envie de jouir..que de se caresser seule avec un gode ne lui suffisait plus..

Puis un jour a avoué qu'elle avait de plus en plus envie, qu'elle y pensait souvent, et que d'y penser l'excitait, une sorte de cercle vicieux, surtout quand au travail il lui arrivait de se faire draguer. au début, cela m' a excité et rendu honteux à la fois..mais je pensais pas qu'elle passerait à l'acte un jour.

Au début quand j'ai su qu'elle m'avait trompé je l'ai très mal pris..elle aussi a fini par s'énerver en me disant que je devais m'en douter depuis le temps, que quand on baisait si mal, cela devait finir par arriver d'être cocu. Que cela ne changeait rien, mais qu'elle n'avait pas envie de passer sa vie à continuer à se faire "baisouiller" de temps en temps, et continuer à s'agacer parce que je ne la faisais jamais jouir.
Qu'elle préférait me rendre cocu ouvertement en toute discrétion, plutôt que de faire ça derrière mon dos..


Ma femme semble être sur le même chemin, tout au moins au début du parcours...
Elle m'a avoué, il y a quelques mois, se donner du plaisir avec son gode quand je ne suis pas là....
#1349017
Je ne connais pas ta femme, mais le fait qu'elle se donne du plaisir seul peut être significatif d'un manque, en tous les cas c'était le cas de la mienne. Cela a duré un moment, puis cela ne lui a plus suffi..Tu peux aussi regarder si elle apprécie de plus en plus de se faire mater, si elle adopte des tenues de plus en pus sexy..Cela peut être un signe.

la mienne m'a dit qu'elle était souvent excitée seule..Le fait de ne pas avoir de rapports satisfaisant lui donnait de plus en plus d'envies..Jusqu'au jour où..
Elleetmoi a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée