©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27
#1450145
jama62 a écrit :moi je la baise encore de temps en temps enfin quasiment toujours aprés mon témoin de mariage(son amant régulier) je suis très éjaculateur précoce maintenant 2 minutes suffisent.... :oops: :oops: :oops: je me branle très souvent.......


Tu la baises uniquement juste après son amant et en présence de celui-ci, ou bien t'arrive-t-il de la baiser lorsque vous êtes juste tous les deux ?

Si elle ne t'accepte qu'en présence de son amant, c'est sans doute parce que cela rajoute à ton humiliation en exhibant à son amant tes piètres performances sexuelles...
#1450407
open75 a écrit :
jama62 a écrit :moi je la baise encore de temps en temps enfin quasiment toujours aprés mon témoin de mariage(son amant régulier) je suis très éjaculateur précoce maintenant 2 minutes suffisent.... :oops: :oops: :oops: je me branle très souvent.......


Tu la baises uniquement juste après son amant et en présence de celui-ci, ou bien t'arrive-t-il de la baiser lorsque vous êtes juste tous les deux ?

Si elle ne t'accepte qu'en présence de son amant, c'est sans doute parce que cela rajoute à ton humiliation en exhibant à son amant tes piètres performances sexuelles...

uniquement en sa présence généralement mais cela peut arriver aussi quand il n'est pas la mais qu'il est passé pendant la journée lorsque je bossais :roll: :oops:
maxernst a liké
#1450923
Mon cas est le même, je ne la baise plus....
je porte en permanence un CB6000 qu'elle libère une fois par semaine...quelques minutes.
Je dois recruter des amants qui défilent à la maison;
je la prépare à les recevoir, et j'ai la tache de la déshabiller devant eux pour l'offrir.
je fais le service de boissons, et de petit fours......
Je peux regarder, il m'arrive de devoir sucer les amants....
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1451330
franckadhe a écrit :Mon cas est le même, je ne la baise plus....
je porte en permanence un CB6000 qu'elle libère une fois par semaine...quelques minutes.
Je dois recruter des amants qui défilent à la maison;
je la prépare à les recevoir, et j'ai la tache de la déshabiller devant eux pour l'offrir.
je fais le service de boissons, et de petit fours......
Je peux regarder, il m'arrive de devoir sucer les amants....


en fait elle t'a transformé en lopette. Tu aimes ta situation. Comment as-tu évolué ainsi. Il serait interessant que tu nous le racontes
#1451814
patocan a écrit :
paulcocu a écrit :
paulcocu a écrit :bonjour.....
cela me soulage qpart de constater que je ne suis pas le seul ds mon cas....
cocu depuis 7ans, les 1ers temps madame m'autorisait les rapports sexuels...mais tres rapidemt en concertation avec son amant (le meme depuis ttes ces annees) elle les a tres fortemt restreint pour finalemt ne m'autoriser a la prendre qu'une seule fois par an pour la noel!
quand je dis :"la prendre", la verite m'oblige a dire: "essayer" de la prendre.... tant mon stress a cette occasion me rendait totalemt inoperant....(par honnêteté je dois dire que meme avant...en temps normal....j'etais deja defaillant...) a tel point que madame et son amant ont decidé d'un commun accord a mettre un terme a ces tentatives qui selon les propres termes de mon amie (nous ne sommes pas maries mais vivons ensemble depuis 10ans) "ne riment à rien du tout!"
et donc la derniere tentative d'accouplement qu'ils ont consenti à m'autoriser remonte à noel 2011...
j'aimerais bcp parler de tt ca ici svp car l'anonymat et la presence d'autres personnes ds mon cas ou une situation similaires me permet de me confier, ce que bien sur je ne peux faire ds la vie de tous les jours....


j'apporte une precision a mon message precedent.. contrairemt a bcp d'entre vous je ne porte pas de cage de chasteté......


tu compenses en te masturbant souvent ?


et bien...oui.....tout le temps je ne peux m'en empecher....
#1467332
Depuis qu'elle a pris un amant, je suis passé par plusieurs phases, de rarement je suis passé à très rarement et plus du tout car elle ne souhaitais plus du tout que je la pénètre. Maintenant c'est revenu à une fois environ tous les deux mois. Mais comme d'autres apparemment ici, je suis passé d'éjaculateur précoce à très précoce (moins de 30 secondes), ce qui suscite chez ma femme de l'amusement, mais plus d'agacement puisqu'elle a mieux ailleurs..
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1468615
bjr

quel dommage de ne plus baise sa femme meme s'il madame as un amant
sofia et une femme qui aime le jeux
pour notre cpl c'etait important d'avoir nos relations de lui approter cet intencite suplementaire
sofia ces que je suis candaule que je suis exclusif a elle
et en joue avec ces paroles elle ces me rendre fou
de plus passer derriere l"amant quand il la bien prise quel dommage
apres comme ont dit chaqu"un son delire mais dommage de plus prendre son epouse
bruno :twisted: :twisted:
#1506840
Je dois dire pour être honnête que ce n'est pas toujours évident. Même si je n'ai pas autant d'envies que ma femme, c'est parfois encore difficile de la voir se préparer, de passer de la lingerie, tout en sachant qu'elle va trouver du plaisir avec un autre que moi.

Je me suis néanmoins contenté de cette nouvelle sexualité, se résumant très souvent pour moi à des masturbations en sa présence, après l'avoir juste caressée et/ou utilisé ma bouche.
Elleetmoi a liké
par maig
#1528029
Quatre mois que je n'ai plus droit à sa chatte. Son black est retourné au pays mais je ne sais pour combien de temps encore. Quand il était là, elle ne se privait pas de se faire sauter l'après-midi et me permettait parfois de me vider "rapidement".
En la questionnant, elle avoue vouloir être bien prise en main. Je pense qu'elle est même prête à aller plus loin... Vivement le retour de son amant.
Elleetmoi a liké
#1528048
lecavalier a écrit :Je ne voudrais pas m'immisser dans la vie des gens, mais je me dois de donner une info, connue probablement par certains, qui amène une nuance d'importance.
Il est établi que la fréquence des éjaculations influence celle du cancer de la prostate. Donc la baisse de la frequence des éjaculations augmente le risque de cancer typiquement masculin. Des informations plus detaillées sur le sujet existent sur internet pour qui veut et surtout qui ne veut pas entendre!!!

J'espère juste que ceux qui ne pénètrent plus ou peu leur femme ne sont tout de même pas privés d'éjaculations autrement ce serait grave et ça devient un risque de santé, ce qui fait basculer le candaulisme du plaisir partagé au risque de cancer de celui qui offre sa femme!! Dure récompense!

Pour la suite, c'est votre affaire. Même si je trouve tout de même exagéré de laisser l'amant participer à la décision de laisser ou non le mari pénétrer sa femme.

Il me paraissait important de le dire. Voilà qui est dit, en espérant qu ceux qui ne savaient pas sont maintenant informés.


ben enfin des bonnes paroles!! merci Mr le Cavalier ;)
Avatar de l’utilisateur
par zero
#1529731
personnellement je la baise encore mais c est de plus en plus espacé et j ai beaucoup de mal a tenir longtemps tellement je suis excité.
pour l'amener a jouir je la caresse longuement et j 'utilise des gods.
autrefois on faisait régulièrement l'amour avec peu de tabous mais du our ou elle a pris un amant j ai commencé a avoir de sérieux problèmes d erection, j ai beaucoup et encore aujourd hui douté de moi .surtout apres qu elle m ai dit prendre beaucoup de plaisir avec lui
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1532015
kipitushka a écrit :J'ai encore le droit de la baiser mais mon rôle premier est plutôt celui-ci...

Je suis même devenu totalement accroc...


Superbes photos !

Et une silhouette aussi magnifique, on ne peut qu'avoir envie de plonger les lèvres et la langue au plus intime entre ses cuisses. Une douceur que j'aime particulièrement offrir, mais qui a mes yeux n'est qu'un prélude à d'autres rapprochements sans lesquels le plaisir ne serait pas complet... :twisted:
#1532052
Bonjour,
Je ne la pénètre plus depuis plusieurs années (ou alors de tres tres rares exceptions), elle prefere me faire une pipe de temps à autres en remerciements de mes cunilingus quasi quotidiens
elle dit que ma bite ne lui procure aucun plaisir alors que ma langue enormément
Elleetmoi a liké
#1532728
open75 a écrit :
kipitushka a écrit :J'ai encore le droit de la baiser mais mon rôle premier est plutôt celui-ci...

Je suis même devenu totalement accroc...


Superbes photos !

Et une silhouette aussi magnifique, on ne peut qu'avoir envie de plonger les lèvres et la langue au plus intime entre ses cuisses. Une douceur que j'aime particulièrement offrir, mais qui a mes yeux n'est qu'un prélude à d'autres rapprochements sans lesquels le plaisir ne serait pas complet... :twisted:


c'est vrai, moi aussi j'apprécie beaucoup cet après prélude. Elle compte m'enlever le droit de la baiser (ou en tous cas en diminuer la fréquence) comme un homme une fois qu'elle se fera prendre régulièrement par d'autres hommes. D'ailleurs elle me fait souvent me terminer à la main devant elle...
clahire a liké
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#1532781
kipitushka a écrit :J'ai encore le droit de la baiser mais mon rôle premier est plutôt celui-ci...

Je suis même devenu totalement accroc...


rhaan, ça doit être bon de l'entendre gémir sous ces coups de langues ;)
madame est vraiment splendide !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1534576
kipitushka a écrit :
open75 a écrit :
kipitushka a écrit :J'ai encore le droit de la baiser mais mon rôle premier est plutôt celui-ci...

Je suis même devenu totalement accroc...


Superbes photos !

Et une silhouette aussi magnifique, on ne peut qu'avoir envie de plonger les lèvres et la langue au plus intime entre ses cuisses. Une douceur que j'aime particulièrement offrir, mais qui a mes yeux n'est qu'un prélude à d'autres rapprochements sans lesquels le plaisir ne serait pas complet... :twisted:


c'est vrai, moi aussi j'apprécie beaucoup cet après prélude. Elle compte m'enlever le droit de la baiser (ou en tous cas en diminuer la fréquence) comme un homme une fois qu'elle se fera prendre régulièrement par d'autres hommes. D'ailleurs elle me fait souvent me terminer à la main devant elle...


Comment vis-tu cette interdiction de la baiser qui se profile à l'horizon ? A te lire, ça semble t'exciter fortement. Tu aimes l'idée d'être juste autorisé à te branler en la regardant se faire baiser par ses amants ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par kipitushka
#1536131
LibRt1Paris a écrit :
kipitushka a écrit :J'ai encore le droit de la baiser mais mon rôle premier est plutôt celui-ci...
Je suis même devenu totalement accroc...

Très intéressant. Qui prend les photos ?


ici l'amant de Madame...
#1546868
moi je la baise plus ou tres mal,l'an dernier en 2013 l'ai baiser que 2 fois,par contre elle me demande rien,elle se fait baiser sans me le dire,et me raconte rien,comme sur la photo,elle colle ses nichons contre le mec
vraiment colléeflou.jpg
Elleetmoi a liké
#1546873
il y a vraiment certain postes et sujets que j'ai du mal comprendre :shock: :shock: :shock:
#1550053
mattriri38 a écrit :moi je la baise plus ou tres mal,l'an dernier en 2013 l'ai baiser que 2 fois,par contre elle me demande rien,elle se fait baiser sans me le dire,et me raconte rien,comme sur la photo,elle colle ses nichons contre le mec
vraiment colléeflou.jpg

hello,

je serai a coté de lyon prochainement je te mp.
Avatar de l’utilisateur
par ruger
#1552701
pour l avoir vu en photo ,une magnifique coquine qui aime sa mais vraiment sa !! jadore :D
#1558395
[quote="ruger"]pour l avoir vu en photo ,une magnifique coquine qui aime sa mais vraiment sa !! jadore :D[/quot

Bonjour à mon cocufieur :)
Clarie aussi aime vraiment cela non? ;)
#1563921
Depuis que mon épouse a un amant, je ne la pénètre plus, mais cela ne change pas grand chose, c'était déjà très rare.
Je dois maintenant me contenter de la caresser quand elle le demande, de me servir de ma langue quand elle me le demande.

Je me masturbe le plus souvent devant elle, et jouis quand elle m'y autorise.

C'est parfois difficile quand je la vois passer de la lingerie pour rejoindre son amant, mais elle est maintenant satisfaite sexuellement, donc moins nerveuse, plus détendue.

Je suis cocu, mais j'ai beaucoup moins de stress à essayer de me retenir, car suis un éjaculateur précoce.
Je ne me retrouve plus dans des situations humiliantes dans lesquelles elle s'agaçait de me voir jouir trop vite et n'hésitait pas à me le dire, ou quand je finissais par me réveiller le matin en l'entendant gémir parce qu'elle se caressait, et me disait qu'elle avait je cite "trop envie de baiser", sans pour autant imaginer le faire avec moi avec des remarques sur son "besoin d'un vrai mâle qui sache la faire jouir, pas toi, tu sais que tu es trop rapide".

Je devais alors prendre le relais pour la caresser en lui disant que je comprenais..

En résumé nous avons trouvé une sorte d'équilibre.
Elleetmoi, clahire a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée